C’est des partis du bilan ou des réponses des questions qu’ils ne leur sont jamais revenu.
La STM demande pratiquement un chèque en blanc
Ils veulent un chèque en blanc? Voici la réponse:
C’est des partis du bilan ou des réponses des questions qu’ils ne leur sont jamais revenu.
La STM demande pratiquement un chèque en blanc
Plus tôt, lundi, La Presse rapportait que les maires du Grand Montréal ont récemment menacé Québec d’imposer jusqu’à 228 $ en taxe par auto sur tout le territoire métropolitain dès l’an prochain pour relancer les transports en commun. Ce scénario représente une hausse de 280 % de la taxe sur l’immatriculation.
eh boy lol c'est qu'une question de temps!Content en estie que ma municipalité ne soit pas dans le CMM.
Valérie parle encore de taxe au kilomètre dans la cmm ce matin. J'imagine déjà un gadget a installer dans ta Civic 2008 qui détecte combien tu a rouler dans la CMM et après tu reçois une facture de 768$ par la poste pour payer les billets de métros au gens qui habite au centre-ville qui roule en Porsche la fin de semaine.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Ma compréhension est que les municipalités doivent accepter d'en faire partie et qu'il y a un coût associé à ça.eh boy lol c'est qu'une question de temps!
Ils parlaient justement d'augmenter les limites aglomérantes de ce qu'est la CMM jusqu'à 100km périmètrique
Ha ha! Pas avant 2031, crisse qu'on est pu capable de réaliser quoi que ce soit. Mais pour une fois que l'incompétence joue en notre faveur!
C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement?
Je déménage aux îles de la madeleine, ils impose une taxe pour les visiteurs du quebec maintenant #fullmoney
C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement?
C'est pas Justin qui nous avait promis 1 milliard d'arbres planté?
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk