Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

Soyez pas cave.... taxer les vélo ca va coûter plus cher en bureaucratie pour 6 mois d'usage.... Québec gonna be Québec
....ils vont crée une autre grosse patate chaude SCQ ( société cyclisme Québec) avec un milliers de fonctionnaires qui vont se masturber a journée long.

Sérieux, ça ne m'a pas fait un plie sur une poche ce dossier là... Le village tremblant a une taxe de 3% sur tout ce que tu consommes sur place. Que tu sois québécois ou Nigérien. Personne s'en offusque pour autant et on s'entend que Tremblant, c'est pas une destination ''hot'' pour le tournisme comme les Iles le sont. Les Iles ont besoin d'aide pour réduire les impacts dévastateurs liés aux événements météorologiques.

Pour les Iles, j'aurais conservé cette taxe là, mais pour les gens qui ne vivent pas au Québec. Plusieurs pays adoptent dorénavent cette stratégie là pour financer leur infrastructures... Ça devrait être de même à MTL et QC pour les touristes étrangés qui sur utilisent les infras disponibles et ça aiderait probablement à renflouer les coffres pour certaines sociétés tel la STM sans impacter le résidents.

À Tremblant ya pas un rent a cop qui carte le monde à savoir s’ils sont résident ou non pour taxer les non-résident. La différence et nuance est majeur entre les Îles et Tremblant.

de mémoire c'est juste sur le site de la Montagne à Tremblant, quand t'arrête au Canadian Tire ou les autres commerces sur le bord de la 117 , il n'y a aucune taxe supplémentaire , en tk il n'y en avait pas sur ma facture

de mémoire c'est juste sur le site de la Montagne à Tremblant, quand t'arrête au Canadian Tire ou les autres commerces sur le bord de la 117 , il n'y a aucune taxe supplémentaire , en tk il n'y en avait pas sur ma facture
Le village de la montagne

Gouvernement du Québec:

giphy.gif

J'espere que tu niaises!

Je suis pas mal a droite pis même moi je trouve que les deplacements a velo devraient être encouragé.

Tu prends pas de place, pollue pas, et en PLUS tu fais de l'exercice.
if im gonna have to pay to ride a bike, I'd like to see them try to enforce that on me

me fait deja assez chier que je dois payer pour le transport en commun quand je ne l'utilise pas.
go fuck yourself and rise the ticket price if you cant manage your shitty system

Bon! une autre taxe pour le transport en commun de MONTREAL SALE VILLE DE PUTOIRE payé par les rives alors que 99% ne l'utilise pas
ben c'est ca maudit pollueur sale! Vends ton char pi passes ton 4h par jour dans les transports comme ils veulent pi tu te feras pas taxer...apart par les itinerants pi les autres thugs de metro.

Fuck you

Incroyable...

Leurs justifications est pitoyables!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

ben c'est ca maudit pollueur sale! Vends ton char pi passes ton 4h par jour dans les transports comme ils veulent pi tu te feras pas taxer...apart par les itinerants pi les autres thugs de metro.
J'ai 3 plaques, ca veux-tu dire que ca va me couter 280$ de plus par année?

J'ai 3 plaques, ca veux-tu dire que ca va me couter 280$ de plus par année?
jack-nicholson-yes.gif

Oui $$$, mais pour ta mairesse, ça veut surtout dire que la planète se réchauffe à cause de toi. Que tu es responsable de l'érosion des berge. Qu'à cause de toi, il y a et il y aura encore plus de réfugiés climatiques, d'événements catastrophe meurtrier, d'inondation, de perte de biodiversité, de détresse psychologique.

Mais grâce à sa taxe, et à ta générosité remarquable, on va surement pouvoir éviter tout ça.

jack-nicholson-yes.gif

Oui $$$, mais pour ta mairesse, ça veut surtout dire que la planète se réchauffe à cause de toi. Que tu es responsable de l'érosion des berge. Qu'à cause de toi, il y a et il y aura encore plus de réfugiés climatiques, d'événements catastrophe meurtrier, d'inondation, de perte de biodiversité, de détresse psychologique.

Mais grâce à sa taxe, et à ta générosité remarquable, on va surement pouvoir éviter tout ça.
Comment je peux réchauffer plus que d'autres si j'ai 3 voitures, que j'utilise celle qui consomme le moins le plus souvent possible et que... logiquement je peux pas conduire les 3 en même temps hahaha

PasDeLogiqueMonique PayePisFermeTaYeule TueurDePlanette

Back