Marty_Mart
Well-known member
J'attens juste une journée de beau temps pas trop humide

Clear intégré dans la peinture ou pas de clear?
J'ai peinturer 2 kit de roues dans ma vie et c'est exactement ça qui est arrivé. Le clear est devenu fucking laid. Même si j'avais pris la canette a peinture pour roues de tremclad.Pas de clear.
De mon expérience, chaque fois que j'en ai mis j'ai gaché la finition de mes jobs et le look était vraiment ordinaire.
Ça fait au moins 4-5 sets de roues que je peinture avec la Tremclad sans mettre de clear et la durabilité est vraiment excellente.
Si tu as des questions n'hésites pas!J'ai peinturer 2 kit de roues dans ma vie et c'est exactement ça qui est arrivé. Le clear est devenu fucking laid. Même si j'avais pris la canette a peinture pour roues de tremclad.
Mais là tu me donne le goût d'essayer de peinturer mes mags d'hiver avec les même produits que tu as fait, pas de clear!
Belle job!
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Pas vraiment, mais je shoot tellement dans les racoins que la peinture entre et s'applique d'elle-même dans le baril. Ça fait une couverture suffisante pour pas que ça l'air fou.Est ce que tu peintures les barils?
Tu veux un set pas cher mais que le clear a décidé de pus vivre au Québec?
J'en ai un...[
Finalement c'était quoi le problème pour ne pas qu'il fit?Ce matin j'ai finalement installé mon hitch. Il me manquait une bolt que j'ai dernièrement réussi à trouver.
https://i.postimg.cc/L6qw8GkN/PXL-20230918-145311795-3.jpg
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk