Article: CRX pics.

This car is ugly , gay and is far to be a Classic .

Ça s'est probablement jamais rendu à St-Georges, mais chez tous les amateurs d'Honda (et les autres...), la CRX est réellement un classique.

C'est laid? Ah oui, le char a plus de 20 ans...

Ça s'est probablement jamais rendu à St-Georges, mais chez tous les amateurs d'Honda (et les autres...), la CRX est réellement un classique.

C'est laid? Ah oui, le char a plus de 20 ans...

Desoler on a pas la meme définition de classic , un classic pour un fanboy honda peut-etre ... Sa reste que ses laid en Cr?&% et tres Gay .
et les bolides de 20 ans et + se sont mes préféré *tu*

Desoler on a pas la meme définition de classic , un classic pour un fanboy honda peut-etre ... Sa reste que ses laid en Cr?&% et tres Gay .
et les bolides de 20 ans et + se sont mes préféré *tu*

Ben j'espere que tu parles pas en l'air ... A mon avis oui car ce petit kart la est tout sauf laid ... leger comme tout, possibilité d'etre ultra puissant ( pour en avoir vu et essayer avec +/- 250whp ), ultra maniable ... Fack ton "tres gay" ... Va hater ailleur !!

DEv

Ben j'espere que tu parles pas en l'air ... A mon avis oui car ce petit kart la est tout sauf laid ... leger comme tout, possibilité d'etre ultra puissant ( pour en avoir vu et essayer avec +/- 250whp ), ultra maniable ... Fack ton "tres gay" ... Va hater ailleur !!

DEv

Oui on peut faire quelque chose coter performence et ses surement le fun a conduire , mais sa reste tres féminin et tres tres laid . Tu peut faire quelque chose de tres performant avec un Dodge Omni Glh mais sa reste crissement laid aussi . Aumoin le omni est + masculin .

Ceux qui n'aime pas les REX, pourquoi vous prenez la peine d'ouvrir le thread?!?

Heater's gonna hate!

DSC_7914.jpg

DSC_7929.jpg

DSC_8613.jpg

LOC_0192-XX.jpg

LOC_0222-X.jpg

shitbox fanboy spoted

a la base pourquoi tu clique sur le tread en sachant tres bien que c'est un tread de crx ? Moi exemple les cavalier ne m'attire pas ... bien criss je vais pas trainer sur les forum de cavalier .... tsé la logique!

et pour revenir au tread yen a des foutu belle , sont rendu rare

Oui on peut faire quelque chose coter performence et ses surement le fun a conduire , mais sa reste tres féminin et tres tres laid . Tu peut faire quelque chose de tres performant avec un Dodge Omni Glh mais sa reste crissement laid aussi . Aumoin le omni est + masculin .

Tu es soit ignorant, trop jeune, moron ou les trois choix. Pour n'importe qui qui est assez vieux et qui suivait la scene du tuning dans le temps, la CRX avait le respect. Je suis pas fan de honda et des char Japs, mais je sais reconnaitre les bon coup. C'est un modèle qui demeure intemporel. Je pense que la CRX est à honda, ce que la Corrado est à Vw. Dans mon livre la CRX demeure dans le top 5 de Honda, voir même le Top 2 (S2000, NSX, CRX, Prelude, Delsol), c,est char là était battu, fouetter, massacrer et c'était juste pas tuable, c'est l'âge d'or de Honda mécaniquement.

tu es soit ignorant, trop jeune, moron ou les trois choix. Pour n'importe qui qui est assez vieux et qui suivait la scene du tuning dans le temps, la crx avait le respect. Je suis pas fan de honda et des char japs, mais je sais reconnaitre les bon coup. C'est un modèle qui demeure intemporel. Je pense que la crx est à honda, ce que la corrado est à vw. Dans mon livre la crx demeure dans le top 5 de honda, voir même le top 2 (s2000, nsx, crx, prelude, delsol), c,est char là était battu, fouetter, massacrer et c'était juste pas tuable, c'est l'âge d'or de honda mécaniquement.

amen !!!

Back