Cumulatif de petits trucs aux Drag...

Status
Not open for further replies.
200sxBoY said:
intéréssant cet petit post , aurait tu les valeurs pour d'autre gaz ? gaz de course , gaz d'avion , ethanol etc

non dsl, faudrait vérifier avec les manufacturiers directment. Ils ont ces informations.

v8killer said:
donc avec un swap ni turbo ni supercharge ni haute compression, le gaz 91 cerrai mieux que le petro 94 a cause de lénergie?

exactement.

v8killer said:
donc avec un swap ni turbo ni supercharge ni haute compression, le gaz 91 cerrai mieux que le petro 94 a cause de lénergie? ci oui c tu ou y je pourrai avoir d'autre spec sur le sorte de gaz comme demande 200sxBoy. svp!

Ca veut dire que si ton manufacturier recommande de mettre du 87 et que ton ECU est pas recodé pour un programme de 91 / 94 / ... ... ou qu'il adapte pas (octane auto-adapt), le fait de mettre du 91 ou du 94 est une PURE PERTE D'ARGENT. Ton char va générer 0 hp (zéro) de plus. Il faut que ton ECU soit programmer en fonction de l'octane que tu vas utiliser.

c tu ou je pourrai aller le faire reprogrammer ou si non pense tu que avec un VAFC (quand je vais etre turbo) je vais pouvoir compensé ca?

Degonflé les tyres
----- Avec un FWD c'est pratiquement obligatoir, même a sa ... Moi sa patche tout le long (1/8) ...

Enlever lumiere
----- Je peut pas vraiment, trop long à enlever, Mais jais vu du monde faire .25sec de moin sur le (1/8), c'est vraiment bon pour 5minute de temps ... lol

Ouvrir le hood pour reforidir apres une course et mettre une switch de fan
----- Je crois que c'est bon car apres avoir battu son char un moment, le reforidir sa peut pas faire de mal !

Mettre un sac de glace
----- Faut pas trop en mettre quand meme ... Choix personel lol

Souffle feuille dans le hood
----- Sa le dit ! Sa sert a souffler des feuille ! Choix personel encore lol

Fermé tout ce qui prend du jus
----- Pourquoi pas ? Sa peut pas faire de mal et en plus sa peut aider a se concentré !
(pas pour rien que le 3/4 de mes temps de réaction son dans le .500 ! :p )

La baise du matin
---- C'est toujours plaisent !

Enlever son filtreur a air
----- Bin oui ! J'ai deja vue sa ! En plus la piste est entouré d'un banc de sable donc le moteur en a surement avalé ... lol

Strippé l'intérieur
----- Si ton char marche pasmal et que sa peut vraiment faire la difference ( par exemple tu est vraiment low 11 et tu veux rentré 10 ) mais quand meme ... Choix personel !

Mais je respecte toute ce qui peut faire avancé ton char plus vite et qui coute rien lol !

Status
Not open for further replies.
Back