Event Coverage: Défi Rally Sainte-Agathe Ken Block!!

Gougou

Well-known member
Voici une photo :) du Rally de Sainte-Agathe de la journée du vendredi, photo prise dans le secteur de Montcalm et Palamino.
Le reste des photos vont suivre biensur!!!

Voila quelque une des photos, la faut bien comprendre que pour le rally ont dois ALLER vers les endroits pour les prendrent en photos.
Pas comme sur un circuit ou ils passent 56 fois, ici ils passent une seule fois, ensuite il vont a une autre étape!!
Donc assez dificile de savoir ou aller pour les prendre en photos.

Superbes tes photos . Pour y être allé 5-6 fois, je sais ce que c est ; t es dans le bois avec les bebites et la poussiere( ce que les caméras n aiment pas trop). Pour ajd, s il pleut, ça va être un tout autre spectacle

Palamino c'est débile. Surtout l'étape de soir avec les gros spot. Les chars roulent encore plus vite et tu vois les disques de brake tout rouge au passage.

Awesome photos.. Im so going next year!

Jag ont le feras ensemble si tu veux, et ont prend ton JEEP car avec ma voiture sur certain chemin = OUCH.
Et toute les étapes sont moins 1 heures de chez moi, et juste avec ce week-end j'ai apprit énormément de chose importante! comme de ne jamais couvrir la dernière étape si tu ne veux pas manquer le podium :(

Donc ont s'organise de quoi l'année prochaine tu va trippé.

Les char passe proche en Cr$$%%!!

Voici Ken Block journée du samedi, maudit qu'il a pas fait beau, mais bon.........
Aussitôt que j'ai traité les autre voitures je vous l'es montre, j'ai fais ceux de Ken Block car Motorsport.com veullent faire un article!! sur lui.

On s'en fout de Ken Block, l'Estage FTW !

Moi aussi je trip pas Block, mais faut l'avouer que nos pilotes canadiens ont des croûtes a manger en osti avant d’être aussi rapide que les gros noms américains.

Le travail de Block et Gelsomino durant le RECCE, tu vois qu'ils sont SA COCHE en osti avec leurs notes.. tandis que nous, l'estage/richard/Leo etc.., ils utiliser leurs veilles notes paufinné a mort depuis +5 ans, et le ti nouveau block arrive, jamais roulé ces stages la, pis est en moyenne 10-15 sec sur l'estage, faut leurs donner crédit en osti!

J'ai jasé avec Alan ockwell durant un cour que j'ai suivi avec, pis il l'avoue que nos pilotes canadiens sont pas pentoute au même niveau que les américains... pour l'instant entk.

Les osti d’américains font pomal plus d’évènements qu'au Canada, fq l’expérience en prend un bon UP

2011 Champion Canadien des Rallyes
2011 Coupe Nord Américaine des Rallyes
2011 Vice-champion nord américain des Rallyes
2011 25 Victoires nationales au total + 6 Victoires en championnat Nord Américain

Il est quand même pas si pire aux états aussi. Considérant que les moyens ne sont surement pas les mêmes...

EDIT: Pis les 2 autres fois que Block est venu il s'est planté. Mais bon je comprends ton point.

Jag ont le feras ensemble si tu veux, et ont prend ton JEEP car avec ma voiture sur certain chemin = OUCH.
Et toute les étapes sont moins 1 heures de chez moi, et juste avec ce week-end j'ai apprit énormément de chose importante! comme de ne jamais couvrir la dernière étape si tu ne veux pas manquer le podium :(

Donc ont s'organise de quoi l'année prochaine tu va trippé.

Les char passe proche en Cr$$%%!!

Wooo J'ai hate!

Back