News: Départ du Bullrun 2013 à Montréal

MACh237

New member
http://www.bullrun.com/Bullrun2013route

Qui va etre présent?? Je compte y entre pour voir Matt farah & Rob Ferretti!

Admin edit:

Photos de 2007: http://montrealracing.com/forums/sho...f-Bullrun-2007

0313-bullrun-big.jpg

le lieu de départ reste secret comment on fait pour aller voir? y vont capoter avec les routes du quebec et leur supercar :p

This year’s rally kicks off with yet another spectacular launch party – one that only Bullrun can deliver, on May 31st 2013. It is followed the next morning (exact start time TBA) with another memorable start line location! The exact location is being kept a secret for the time being.

C`est ouvert à tout le monde :) Montréal vont fermer quelques routes pour faire passer le Bullrun... c`est une chance unique de pouvoir voir des supecars modifié en action et aussi beacoup de noms populaires font le bullrun.. Cette année je ne sais pas qui le fais car je n`ai pas d`info, mais à ce que je me souvien, Amber Rose, Vanilla Ice, Jason Staham, Paris Hilton... Etc... C`est asser cool, pour moi ca va etre la 1er fois que je vais voir sa! sa fais longtemps que je veux en voir un! :) Et pour 20,000$ de frais pour l`inscription, pas tout le monde qui participe!

Anyway, si Montréal ne répare pas les nid-de-poules cette année, ca va probablement etre annulé!!! ya pas un supercar qui va venir tomber dans un nid-de-mines ici lolll pis aussi, Nid-de-poules par réparé = Pas de tourisme

Definitely going to try to be there. I've spoken to Rob and Matt before, would be cool to finally meet them. I don't think Matt will do the rally because of his back though.

I'll shit if Rob does it with his 'vette

Definitely going to try to be there. I've spoken to Rob and Matt before, would be cool to finally meet them. I don't think Matt will do the rally because of his back though.

I'll shit if Rob does it with his 'vette

Or the supra... to bad they scrap the Ford GT

He needs C16 for the Supra though. Would be an expensive Bullrun.

So I asked him and he's not doing it, neither is Matt.

He needs C16 for the Supra though. Would be an expensive Bullrun.

So I asked him and he's not doing it, neither is Matt.

moi j'ai suivit le bullrun a travers les années accause de ses 2 gars la ! trop poche qui participent pas cette année

Back