Déshumidificateur / système

WaGoNowner

New member
Je cherche quelqu'un pour un système pour enlever l'humidité au sous-sol. L'appareil va être dans une pièce séparé alors ca me prend un principe de duct et une machine performante.

Quelqu'un ici ou une référence?
Je veux pas juste une machine du canadiantire avec une rallonge en plastique, ca me prend de quoi de performant et fiable.

Je viens refairele sous-sol suite a ma sump pump qui a pas fonctionnée, j'ai refait au complet etles murs ont été ouvert au moins 1 mois, c'étaithumide a cause que c'était direct sur le béton, j'ai fais les plancher cette semaine, et avec le temps qu'on connait c'est humide sans bon sens en bas.

D'après toi juste une machine quelques jours ferait retomber ca à la normal? Je dois avouer qu'avant j'ai jamais eu de problème.

Si t'Avais pas de problème avant ca devrait se régler...

C'est sûr que ces jours-ci c'Est humide accoté dehors alors pas toujours évident.

La différence de prix entre la 1850 et la 1830 (70 pintes) est tellement pas énorme, on commande uniquement de la 1850.

Anyway, c'est ce que ça te prend si tu veux ducté !

perso jai un ti déhumidificateur canadian tire a 200$ branché au sous sol pret de ma sump pump avec un tuyaux qui se vide dedans aussi. Yé en mode auto fak y decole au besoins.

Ca fait la job en masse, ca reste stable a 35%/40%

Skiz, ca peut valoir combien le modèle que tu propose avec une installation? J'imagine qu'avec du duct je peux mettre une trappe dans chacune des pièces?
Envoi moi un pm ou ton numéro, sinon j'étais pour aller chercher la 70pinte noma avec pompe en special à 329$ au cantire.

perso jai un ti déhumidificateur canadian tire a 200$ branché au sous sol pret de ma sump pump avec un tuyaux qui se vide dedans aussi. Yé en mode auto fak y decole au besoins.

Ca fait la job en masse, ca reste stable a 35%/40%

Même chose pour moi. Tu attends qu'il vienne en spécial à 200$ pis ça fait la job ben en masse. C'est sure que si tu as des problème d'humidité dans la maison faut que tu règle le problème avant.

D'ailleurs qu'elle taux d'humidité on doit garder en général l'été dans la maison?

Même chose pour moi. Tu attends qu'il vienne en spécial à 200$ pis ça fait la job ben en masse. C'est sure que si tu as des problème d'humidité dans la maison faut que tu règle le problème avant.

D'ailleurs qu'elle taux d'humidité on doit garder en général l'été dans la maison?

40-60%

Back