News: Dare I say I like this Buick Avenir concept

allroad

New member
Never would have thought I would once say I like a Buick product. From some angles it has hints of the AM Rapide, and other car styles. But overall, it is a very nice design. Then again this is a concept and by the time GM decides to produce it, it may look horrible.

http://www.guideautoweb.com/articles/27876/buick_avenir-une_grande_berline_bien_nommee/

La marque Buick a créé la surprise à quelques heures de la première journée de presse du Salon de Détroit 2015 en dévoilant une étude de style baptisée Avenir. Cette grande berline de luxe fut accueillie par les applaudissements spontanés et généreux de quelques centaines de journalistes et invités réunis dans un immense entrepôt rénové.

buick-avenir-concept-live-photos--2015-detroit-auto-show_100496433_h.jpg

buick-avenir-concept-live-photos--2015-detroit-auto-show_100496442_h.jpg

Last edited:
Concurrent possible au A7.

Ce type de grosse berlines commence à devenir populaire.

Pas un fan non plus du derrière, mais Buick se sont ENFIN trouvé un bon designer depuis 3-4 ans!

LOL

je comprends ton point mais je pense que la bonne façon de décrire l'acheteur ciblé serait;

-veut les dimensions d'un A7
-veut payer le prix d'un A4 full load
-va conduire dans la voie de gauche à 78km/h
Même que le prix d'un À4 full load c'est beaucoup pour ce type d'acheteur. Vas-y avec un À4 base, 2.0t manuel traction. Pas de HID.

Ah, la Séville, je me souviens comment c'était laid même quand c'est sorti.. Les années noires de GM!

( la période noire devrais-je dire; 1975-2005, 30 ans de voitures de flottes.)

Perso jaime bien le derriere ca semble faire un clin doeil aux boattails des riviera du debut des 70s mais en affondi... Le devant ressemble a la nouvelle genesis sedan avec une grille buick par contre... un peu generique...

C'est assez osé et très américain à la fois, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est beau. Et la version mise en marché sera certainement plus fade si elle arrive.

Back