News: Dare I say I like this Buick Avenir concept

la photo que tu a posté est un prototype qui n'a jamais existé

ca c'est un crossfire

090602-06-Chrysler_Crossfire_SRT6_coupe.jpg

pas super jolie mais 100x moins pire que la photo que tu viens de poster

my bad ! , mais celle que ta posté est encore pire hehe , ça ressemble encore plus au buick

J'comprends toujours pas pourquoi GM à sauver buick et tuer pontiac en amérique du nord.

Lincoln et Cadillac (dans une moindre mesure) ont déja assez de misère à se démarquer / convaincre qu'ils sont des marques de prestige au même titre et prix que les marques allemandes.

J'me demande bien c'est qui l'acheteur type, celui qui va se dire fuck it j'veux pas un audi, j'veux un buick!

Ah, la Séville, je me souviens comment c'était laid même quand c'est sorti.. Les années noires de GM!

( la période noire devrais-je dire; 1975-2005, 30 ans de voitures de flottes.)

le premier seville de toute etait tres bien c'etait fait sur une base de Nova et Monte Carlo
c'est a partir de la deuxieme generation (celle de la photo) que ca commencer a sentir mauvais

J'me demande bien c'est qui l'acheteur type, celui qui va se dire fuck it j'veux pas un audi, j'veux un buick!

Les américains et les canadiens-anglais (qui sont pratiquement aussi des américains) n'ont pas de problèmes à acheter des Buick.

C'est au Québec qu'on a un bloquage pour Buick.

Les américains et les canadiens-anglais (qui sont pratiquement aussi des américains) n'ont pas de problèmes à acheter des Buick.

C'est au Québec qu'on a un bloquage pour Buick.

La seule et vraie raison IMO c'est qu'ils en vendent presque un million annuellement des buick en chine. Le reste n'a pas tant d'importance.

Ce que personellement je ne comprends pas c'est le reboot de la marque en amérique du nord. C'est pas une petite commande de changé leur image des dernières années (ici, comme aux states) de "char de vieux et de mononcle" à compétiteur de voitures de prestige / dynamique

Avec ce modèle, ils viennent jouer dans les plate bandes de cadillac...

800 000 ventes en chine mais beaucoup ne sont pas des vrais Buick
tout ca a cause que y'a bien longtemps le big boss du parti communiste et ses adjoints roulaient en Buick :)
Oldsmobile a disparu pour expandre Buick c'etait pas mal la meme clientele

Pontiac c'était comme du chevrolet en plus laid (sauf le G8) au moment ou il on tuer la marque.

Buick vend 2x plus de voiture en chine comparé a l'amérique du nord. Aussi, un des premier critere d'un choix de voitures chez les chinois sont les places arriere. Donc, ne vous demander pas pourquoi il y a autant de place a l'arriere comparé au coffre.

Back