News: De nouveaux véhicules Dodge Charger pour la SPVM

Pour la sécurité et pour améliorer le bilan routier mon cul. Encore une tentative discrète de soutirer plus d'argent aux citoyens pour que notre gouvernement sale puisse se payé des souper a 10 000 piaces sur notre dos. Gang de cochons sales.

Mais de toutes manière, comme mentionner plus haut, ils sont aussi facile a spotté.

I like you and your avatar.

Les Hyundai Elantra ????

Je l'avais spoté parker dans le milieu sur la 13 à laval, où il y a la cabane pour la machine à tassé les murets juste avant le pont.

Lumière à l'intérieur dans le haut de la fenêtre arrière.

Noir

Cheap shot en criss.

La bonne nouvelle c'est que si tu passes devant à 150, ben y sera jamais capable de te rattraper !

Semblable aux peacekeepers de kanawakee ou la nuit tu voit quasiment pas le lettrage

ou comme a chateauguay avec leur banalis gris avec le lettrage reflectant que tu voit a peine apart si tu les eclaire avec les lumieres

À la noirceur ca va être plus difficile à spotter...par contre un gros merci à dodge d'avoir mis les plus grosses lumières possible de bord en bord à l'arrière.:)

On est supposer les spotter facilement. They might think they are undercover spies, but they are ACTUALLY supposed to serve and protect.
Total waste of money, and then Montreal has the nerve to raise taxes.

i slow down for all chargers now, 3/4 are actually police cars. i mean what kind of a moron actually buys these pieces of crap anyways?

jai vu une hyundai sonata noir vitre teinte noir arreter un srt4 avec un gros exhaust

le policier qui est sorti de la sonata etais habiller en civil et il avais l'air davoir 22-24 ans dans le top

jetais sous le choc ces vraiement une gang de crosseur

J'habite à L'Assomption près de Repentigny et la ville a ces voitures depuis 2-3 ans minimum.. À la longue on s' habitu et sa change pu grand chose..

Ce que je voulais écrire est que cette voiture n'a pas l'air d'être utilisée pour patrouiller mais plutôt comme véhicule pour un cadre/supervision. Je pourrais avoir tord car tout est possible avec eux.

The police are just trying to do their jobs people. They are law abiding citizens. Yes they do sell the drugs, yes they do hit people for no reason and yes they are little fucks, but they are here for our security and well being. They always keep the drugs in the street and they never stop the real bad guys. Fuck them all

Back