News: De nouveaux véhicules Dodge Charger pour la SPVM

i saw a hyundai sonata undercover in laval a few years back

Spotter! J'ai vu un Elantra Mauve sur St-Martin Ouest et la 117. Il était juste devant moi. Elantra mauve, pas de collants de concessionnaire (porter attention a ça aussi) F plate et tout a coup, le conducteur plante les freins, allume ses lumières et il a fait un U-Turn assez vite. Moi: :yikes:

Le cochon! :p

Je suis rester assez surpris samedi am de voir un policier avec son gun a radar dans une Audi A8 noir sur la 10 ouest pres de brossard .

J imagine que l'auto est une location et qu'il y avait une equipe de poursuite plus loin.

Plus bas soumissionaire !!, c'est pour sa qu'ils on toujours du junk !

Trouve moi d'autre véhicule fiable, confortable, assez puissant, capable de transporter une bonne charge, pas chere d'entretiens a un prix similaire....

BTW a matin y'avais 8 Charger blanc parfaitement lettré qui faisait 2 opération radar sur la 13 (voie de service laval et sortie de la 640) et il collait du monde a la pelle... Pas besoin d'une Camry beige banalisé....

si ca peux fooler des colons, aucun probleme avec ca. juste a chauffé comme du mode pis vous n'aurez jamais de probleme.

Je suis rester assez surpris samedi am de voir un policier avec son gun a radar dans une Audi A8 noir sur la 10 ouest pres de brossard .

J imagine que l'auto est une location et qu'il y avait une equipe de poursuite plus loin.

Hmmm..., ca me fait penser a une saisie de voiture... Sinon, la machine a ticket fonctionne TRES bien sur la Rive-Sud. Ca doit etre Monsieur 15%.

was on my facebook today

600054_10151312208736815_347530608_n.jpg

Plus bas soumissionaire !!, c'est pour sa qu'ils on toujours du junk !

Non, ils ramassent des cvpi/police interceptor/charger/impala parce que ce sont des voitures "pursuit rated" qui passent le Michigan state police pursuit car test.

La direction, suspension, transmission, cooling system, le frame sont tout heavy duty et la configuration intérieure est différente la console centrale est plus plate et le shifter est situer sur la colone pour permettre l'usage d'un ordinateur.

J'ai conduit un charger 3.6 pursuit l'autre jour et maudit que c'est vache! Vraiment mais vraiment pas vite lol

Par contre tout blanc avec des led partout, un push bar en avant pis des roues en acier noir le monde sont polis en tbk quand tu arrive à un stop lol

Non, ils ramassent des cvpi/police interceptor/charger/impala parce que ce sont des voitures "pursuit rated" qui passent le Michigan state police pursuit car test.

La direction, suspension, transmission, cooling system, le frame sont tout heavy duty et la configuration intérieure est différente la console centrale est plus plate et le shifter est situer sur la colone pour permettre l'usage d'un ordinateur.

J'ai conduit un charger 3.6 pursuit l'autre jour et maudit que c'est vache! Vraiment mais vraiment pas vite lol

Par contre tout blanc avec des led partout, un push bar en avant pis des roues en acier noir le monde sont polis en tbk quand tu arrive à un stop lol

Mon ami a un SXT 2011 avec le 3.6. C"Est vrai que le 0-50 est vache mais la reprise est franchement étonnante!!

Has the charger cabin changed at all? I know it was knocked for not having enough space for gear when it first was being used by forces

Back