Dealer Experience - Commande Elantra N 2024-2025

C'est tellement vrai..

Quand je vais chez Mazda c'est l'enfer comment c'est dépaysant...

Des chaises de jardin comme salle d'attente...
WTF?!?!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C'est bien des beaux fauteuils mais c'est pas important pour moi. Au final, c'est le client qui paie cette facture d'une façon ou d'une autre.

Beaucoup de monde souhaite l'abolition des représentants pour transiter 100% en ligne ou virtuel. Quand tu sais ce que tu veux et rien d'autre, ça fonctionne. Par contre, quand tu as un problème ou tu as une demande spéciale, tu veux parler à quelqu'un et la seule option c'est les tickets ou clavarder avec un robot, croyez-moi, vous allez vous ennuyer de votre représentant.

Les 2024 arrivent au compte goutte aussi, tu peut pas t'attendre à avoir un char ultra rapidement, y'a des gens qui ont mit des dépots depuis Décembre dernier.

Et contrairement a Toyota, Hyundai "respecte" les commandes et les allocation réservé au client donc tu peut pas passer en avant de quelqu'un dans la liste car le dealer peut avoir une pénalité très salé à payer.

Tu devrais appeler Karl Belisle de chez Hyundai Val-David et dis lui que c'est Alex avec le GT4 qui t envoie.

Karl est un vrai gars de char, un passionné il devrait bien t'occuper de toi.

View attachment 59114

Sérieux le gars est sa coche. Finalement du service. en 30min j'ai eu plus d'infos de lui que en 9 jours avec l'autre.

Merci encore. Pour conclure il n'y en a pas au Québec des 2024, je vais devoir attendre ma commande. Merci

Bon j'ai appelé un autre concessionnaire (Albi Hyundai Mascouche) et me dise que dans leur système il en voit 4 stock au Québec. Que avec eux j'ai beaucoup plus de chance d'en avoir une blablala. Il veulent mon dépôt blablabla. J'ai appelé mon concessionnaire que j'ai mis un dépôt pour valider avec eux si il peuvent faire mieux..........pis là j'ai eu un speech du directeur des ventes comme tout le monde peuvent dire n'importe quoi pour avoir un dépôt pis que le monde bullshit............................no shit!!!!!

Donc je suis dans une spirale sans fin. Tout le monde ailleurs peux faire mieux mais aussitôt le dépôt c'est une tout autre affaire. Sérieux le directeur me trouvais zélé j'en suis sure.

Pourtant c'est simple j'essaye de me trouver une façon de me procurer une Elantra N performance blue manuel le plus rapidement possible. Si je serais pas fixer sur une couleur ou transmission j'en aurait déjà une en main. Mais ma combinaison semble être difficile à trouver.
j'aurais tendance à croire Albi.

Je les ai détesté parce qu'ils me volaient plein de vente que je travaillais chez Mazda, mais ils ont un volume énorme.

Vas chez Albi et reprend ton dépot chez l'autre concessionnaire.

Ne t'attends pas à un gros service à la clientèle chez Albi, ils sont là pour piner des char et that's it

Sérieux le gars est sa coche. Finalement du service. en 30min j'ai eu plus d'infos de lui que en 9 jours avec l'autre.

Merci encore. Pour conclure il n'y en a pas au Québec des 2024, je vais devoir attendre ma commande. Merci
Caliss ca voudrait dire que les deux autres dealer t'ont carrement bullshittté juste pour avoir ton 500$ de depot ? Wow !

Caliss ca voudrait dire que les deux autres dealer t'ont carrement bullshittté juste pour avoir ton 500$ de depot ? Wow !
Il y en a des Elantra N 2024 en stock, oui tout le monde avait raison. Ce qu'il ont oublié de me dire c'est que ses voitures sont déjà réservé (dépôt dessus). Donc pas disponible à moins que le client qui a mit le dépôt change d'avis ou ne passe pas au crédit.

Il y en a des Elantra N 2024 en stock, oui tout le monde avait raison. Ce qu'il ont oublié de me dire c'est que ses voitures sont déjà réservé (dépôt dessus). Donc pas disponible à moins que le client qui a mit le dépôt change d'avis ou ne passe pas au crédit.
ce qui peut aussi arriver, surtout avec les taux d'intérêts... C'est ce qui est arrivé avec ma Supra, un client qui a pas passé au crédit.

C'est bien des beaux fauteuils mais c'est pas important pour moi. Au final, c'est le client qui paie cette facture d'une façon ou d'une autre.

Beaucoup de monde souhaite l'abolition des représentants pour transiter 100% en ligne ou virtuel. Quand tu sais ce que tu veux et rien d'autre, ça fonctionne. Par contre, quand tu as un problème ou tu as une demande spéciale, tu veux parler à quelqu'un et la seule option c'est les tickets ou clavarder avec un robot, croyez-moi, vous allez vous ennuyer de votre représentant.

MOi j'aime ca chez mon dealer GM le service est personnalisé et ils s'arrangent tjs pour t'accomoder.

Derrniere fois y'avais pas de courtoisie, mon rep passait par la, il me demande ce que je fais pis toute et quand y'a su que j'avais pas de courtoisie il m'a donner les clés de son truc.

Tu auras jamais du service de meme avec du 'online'

MOi j'aime ca chez mon dealer GM le service est personnalisé et ils s'arrangent tjs pour t'accomoder.

Derrniere fois y'avais pas de courtoisie, mon rep passait par la, il me demande ce que je fais pis toute et quand y'a su que j'avais pas de courtoisie il m'a donner les clés de son truc.

Tu auras jamais du service de meme avec du 'online'

Tesla vient prendre le char chez toi et t'en laisse un, c'est pas mal mieux que se déplacer au dealer. Et pour flag que ca va pas, c'est dans une app. Le paradis des intravertis.

Laisse lui un depot dans ce cas et premier qui t appelle aura ta vente.

ce qui peut aussi arriver, surtout avec les taux d'intérêts... C'est ce qui est arrivé avec ma Supra, un client qui a pas passé au crédit.
haha. Je me suis toujours posé la question , ( valide pour un produit qui est en pénurie et qui est en tres grande demande ) : annulation ou pas passe au crédit ?
Je pense qu'un vendeur me dit que quelqu'un qui lui a annulé la commande, je me poserais des questions avant d'acheter....
Mais s'il me dit, il y a un client ne passe pas à crédit, je saute de suite sans penser.

C'est ce qui m'est arrivé aussi avec ma Elantra N
J'ai dit au vendeur que moi je vais passer sans problème et de m'appeler je serai la dans 30 mins
Quelques heures plus tard il me demandait si je voulais régler le dossier après souper que c'était compliqué avec l'autre acheteur.
Win-win pour les deux parties

haha. Je me suis toujours posé la question , ( valide pour un produit qui est en pénurie et qui est en tres grande demande ) : annulation ou pas passe au crédit ?
Je pense qu'un vendeur me dit que quelqu'un qui lui a annulé la commande, je me poserais des questions avant d'acheter....
Mais s'il me dit, il y a un client ne passe pas à crédit, je saute de suite sans penser.
Sérieux, J'ai été surpris quand il m'a dit il y a beaucoup de monde qui ne passe pas au crédit, For real, tu met un cashdown sur une voiture pis tu est pas capable de la payer?

Faut dire la Elantra N ca attire les ti-jeunes, c'est quand même un char de 50k$ avec taxes cest fucking gros. Je suis dans le groupe Facebook de N Québec, pis il y a vraiment beaucoup de jeune de 20-25 ans qui habite chez leur parents et se paye un char neuf a 50$K pis ca se met des modifs à chaque paye. Financement sur 7 ans. Pis après ca écrit des posts dans le genre: Aye les boys, je suis en manque de cash après avoir installer mon ppf de 2,000$, mon itake a 800$ pis mon JB4 tune à 1000$, je peut tu mettre tu ordinaire octane 87 pour les prochaines semaines? WTF!! lol

Back