Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

C'est sûr et certain qu'un gauchiste grano comme Guy A conduit un char électrique.
nah

Il n'est pas si gauchiste et grano. Il s'est battu pour faire construire son garage double dans le plateau à l'époque. Il a quelques résidences secondaires et je présume que les bébelles à gaz vont avec.

tk j'ai pas vu grand nouvelles sur elle depuis qu'est tombé dans les pommes...

Edit... ah non elle fait sa sortie publique qu'elle appuis les gréviste...

Je comprends pas trop. D'un côté c'est une méchante gang de clown de blâmer les changements clinatique pour ca.

D'un autre côté, c'est quand même pas leur faute si les montréalais sont des gros porc qui jettent leur déchets partout et de criss de la propreté de leur ville?

Je comprends pas trop. D'un côté c'est une méchante gang de clown de blâmer les changements clinatique pour ca.

D'un autre côté, c'est quand même pas leur faute si les montréalais sont des gros porc qui jettent leur déchets partout et de criss de la propreté de leur ville?
les gens sont mal propres, mais il y a aussi un énorme laissé allé dans le ramassage des poubelles et l'entretien de la ville depuis quelques années...

Les poubelles débordent sur les coins de rue été comme hiver.

Sur un autre sujet, ya presque pas de poubelle au japon. Pis c'est propre en tabarnak.
D'un cote c'est les services publics, de l'autre c'est juste une question de la culture et de la propreté personnelle.

Et les rats. J'étais à Montréal l'été passé et j'ai perdu le compte du nombre de rats que j'ai vu la nuit dans le centre-ville.

Sur un autre sujet, ya presque pas de poubelle au japon. Pis c'est propre en tabarnak.
D'un cote c'est les services publics, de l'autre c'est juste une question de la culture et de la propreté personnelle.
JE connais pas grand monde qui criss leur vidange a terre

Parcontre ici a Sherbrooke les poubelles résidentiels sont ramassé aux 4 semaines....

Ca fait des poubelles qui ferment pas, ca fait des odeurs, on a surment le plus gros cheptel de raccoon de la planete qui décalisse toute et étend les vidanges partout sur les terrains....

En plus les calisses de vidanges fermentent tellement longtemps que ca sent l'osti de cancer quand tu arrive a Sherbrooke pcq l'autoroute passe a coté du centre de transbordement.

Ils attendent quoi pour construite un incinérateur efficace comme celui de Copenhague ? Y'a de la place dans Montréal est, pour ceux/celles qui vont sortir l'argument des odeurs.. anyway ça sent déjà la maudite charrogne dans ce coin là quand tu passes sur la 40

mais non nous les cons on préfère enfouir les déchets dans les Laurentides ... genius.jpg

J'imagine que c'est en lien avec la taille de notre territoire VS le Danemark.

Aussi, les coût electrique là -bas VS ici

J'imagine que c'est en lien avec la taille de notre territoire VS le Danemark.

Aussi, les coût electrique là -bas VS ici
y'a toujours la possibilité d'un incinérateur électrique

enterrer des vidanges ça toujours été cave, risque de contaminé la nappe phréatique, ensuite ils ont eu l'idée de génie de mettre un peu de terre sur les anciens dépotoirs et de construire des maisons/blocs 🤣

ensuite ils ont décidé de mettre des membranes sur le sol et par dessus les vidanges pour faire un effet de serre et récolter le méthane

ensuite ils ont eu l'idée de génie de nous mettre une nouvelle taxe pour la collecte du recyclage et ensuite ils expédient ça vers les pays émergeants par bateau conteneur ultra polluant. Beau syndrôme du pas dans ma cours , y'en a pas de problème !

y'a toujours la possibilité d'un incinérateur électrique

enterrer des vidanges ça toujours été cave, risque de contaminé la nappe phréatique, ensuite ils ont eu l'idée de génie de mettre un peu de terre sur les anciens dépotoirs et de construire des maisons/blocs 🤣

ensuite ils ont décidé de mettre des membranes sur le sol et par dessus les vidanges pour faire un effet de serre et récolter le méthane

ensuite ils ont eu l'idée de génie de nous mettre une nouvelle taxe pour la collecte du recyclage et ensuite ils expédient ça vers les pays émergeants par bateau conteneur ultra polluant. Beau syndrôme du pas dans ma cours , y'en a pas de problème !

ou ca exactement les anciens dépotoirs qui ont construits des maisons dessus??

jpense c'est plus Mercier le quartier.
En haut de Sherbrooke c'est Anjou. En bas une bonne partie c'est Montréal est / Mercier effectivement.

C'est weird un peu comme spot. Les maison sont vraiment vieille et souvent pas les mieux construit. Une bonne inspection est de mise dison.
Une partie est dans la glaise aussi comme le bas de pointo. Faut cheker sa aussi.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Back