Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Je ne sais pas si vous avez vu ça passé, Denis Coderre chercherait à devenir chef du PLQ, pour remplacer Charest/Couillard ! ! !

Ses chances serait bonne pour prendre la tête du PLQ je pense, mais devenir PM ? Ishh

Mais j'ai eu un flash en regardant ça. Imaginez s'il devenait PM, et Valérie Plante serait tjrs mairesse :ROFLMAO:🤡😭 Il serait tu game de rammener la formule E à Mtl juste pour se vanger vous pensez ? ! ? Mettre la hache dans sa ligne rose ! !

:ROFLMAO:

Kid kodak qui cherche encore à faire parler de lui, regardez moi je brise un coin de slab de béton , regardez moi j'ai perdu 85 lbs , regardez moi j'ai fait une tentative de suicide

Faut vraiment aimer le spotlight et le fame , faut le faire gagner 458 000$ en 2020 pour ensuite aller dans la 3e opposition pour 4 fois moins de salaire

anyway il a sa grosse pension de député fédérale de 100k/an vu qu'il a siégé pendant 15 ans et a été ministre

honnetement... entre kid kodak.. ou l'autre plante qui souri et rie a n'importe que question ou sujet... tough choice! theyre both just as shitty! laplante est juste trop déconnecté de la réalité, et l'autre est un has been fini. aucun des deux devrait etre maire de montreal ! lol

ah bin! C'est le bout de la marde lollllllllllllllllllllllllll

La commande a été faite avec des dimensions en millimètres, la proposition du fournisseur lui est revenue en pouces et elle a été acceptée par les fonctionnaires, sans faire la conversion. Le chantier est sous la responsabilité de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Je passe la a chaque semaine ... J'ai même presque été impliqué dans un accident parce que ca tombe de deux a une voie pis y'avait un ptit boy racer avec un pinch en accent verte qui est venue me couper. Criss que c'est débutant comme erreur in vs mm

une erreur de mesure une plaque de fonte qui devait être en pouce et qui coupé en MM , c'est pas cher et drôle

mais une plaque qui était supposé être en MM et qui devient en pouce, shit ça dû coûter cher et ça doit être énorme

imagine une plaque de 200mm x 300mm mais qui devient 200 pouces x 300 pouces 🤣

Bah c'est pas grave c'est juste une des nombreuse boute de route qu'elle va refaire une 2e ou 3e fois depuis son élection... n'a pas de problème

une erreur de mesure une plaque de fonte qui devait être en pouce et qui coupé en MM , c'est pas cher et drôle

mais une plaque qui était supposé être en MM et qui devient en pouce, shit ça dû coûter cher et ça doit être énorme

imagine une plaque de 200mm x 300mm mais qui devient 200 pouces x 300 pouces 🤣
Et quand tu penses le nombre de tech et ing qui ont sûrement passé sur le dessin pour l'approuver avant la commande lol......

Et quand tu penses le nombre de tech et ing qui ont sûrement passé sur le dessin pour l'approuver avant la commande lol......

impossible qu'un ingénieur aille faite une erreur, y'on un ordre professionnel, des années d'universités derrière la cravate , beaucoup de stress

🤣

impossible qu'un ingénieur aille faite une erreur, y'on un ordre professionnel, des années d'universités derrière la cravate , beaucoup de stress

🤣
la différence c'est que toi t'as juste à faire ce qu'on te dit, facile de pas faire d,erreur, facile de dire "J,orès fé soh otremant moué"

Un ing. qui fait pas d'erreur ca n'existe pas, les erreurs sont minimisé avec le second regard. "Second eye" Ne pas se tromper dans un contexte d'une multitude d'entrées douteuse pressé pour un résultat c'est la recette de l'erreur assuré. Aussi l'ingéniérie ca fait longtemps qu'elle n'est plus décisionnaire, c'est la comptabilité qui est décisionnaire et ce depuis bien longtemps.

Par contre, un secondaire 3 édenté fumeux de pot qui pose du clou 2" à la place de 3" ca par contre on en parle pas dans le journal.

Anyway, sans l'ingéniérie ferais longtemps vous seriez tous mort et suurtout que vous ne pourriez même pas vomir sur l'ingéniérie ici, sur un forum, qui n'existerais pas sans l'ingéniérie

Mais bon, ben mieux être tapeux d'clou pis se penser plus intelligent que le PM du pays... selon l'agage, plus tu en sais, moins t'as le sentiment d'en savoir... Ca se traduit par, plus t'as l'impression d'en savoir, plus grand épais tu es ;)

Il y a de hautes probabilités qu'aucun ingénieur n'ait revu la proposition du fournisseur, because departement des achats de la ville qui veut faire un firewall entre les ing et les fournisseurs.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Tout le monde trouve ça vraiment très, très, très dommage.

Je vois juste elle pis sont administration avec leur rire de con pendant qui dise sa... Ahhhh c'est pas grave hahahaha.

Maudit incompétant.

Anyway coupé la la caliss de plaque non? Elle est clairement plus grosse. L'atelier Viau pas loins de la peut couper au plasma.

Tout le monde trouve ça vraiment très, très, très dommage.

Je vois juste elle pis sont administration avec leur rire de con pendant qui dise sa... Ahhhh c'est pas grave hahahaha.

Maudit incompétant.

Anyway coupé la la caliss de plaque non? Elle est clairement plus grosse. L'atelier Viau pas loins de la peut couper au plasma.
Qu'importe l'administration, les cols blancs en bas de l'echelle reste les mêmes lol .

J'ai une job en ce moment à l'atelier Verdun et malgré que ce soit un bordel bureaucratique à gérer entre la ville centre et l'arrondissement, je dois avouer que la chargée de projet et les autres tech sont tops!

Mais oui, je les imagine se dire en meeting ohh c'est domage, ok on recommence alors lol

Qu'importe l'administration, les cols blancs en bas de l'echelle reste les mêmes lol .

J'ai une job en ce moment à l'atelier Verdun et malgré que ce soit un bordel bureaucratique à gérer entre la ville centre et l'arrondissement, je dois avouer que la chargée de projet et les autres tech sont tops!

Mais oui, je les imagine se dire en meeting ohh c'est domage, ok on recommence alors lol

Back