Photoshoot: Derek's Radiant R32

Bah un R32 on peu pas dire que c est si slow que ca quand même !

je ne dis pas qu'il est si lent que ça. Honnêtement, c'est chill pour un daily drive mais moi j'aurais foutu mon cash ds performance mais bon chacun leur mod
 
jle trouve un peu overdone moi aussi...surtout des bags sur un 4WD... mais yé quand même clean...pas trop de flafla...
 
hey look at that, another vw that look like every other featured vw


En gros, mid 80 à mid 90 les euros était vraiment au sommet avec leur rabbit GTI, golf gti, le moteur 2.0 puis le VR6. Là honda est arriver avec le Vtec ya! et le vend a un peu tourné. On a traversé une phase ou tout les chars étaient hot à cause de F.F. Il suffisait de mettre une grosse pognée de panier d'épicerie a l'arrière et un bumper avec 8 entrées d'aire à l'avant avec des mags chromé trop gros pour le chars. Après les shops d'import Jap sont arrivé et JDM était suacoche, Char simple avec une drop, un lip, des tits mags et enfin avec un moteur qui arrachait. Maintenant la mode tourne et revient pas mal au euros qui ne feront surment pas l'érreure, tout comme les jdm de retourner dans la mode FF. Moi je suis un fans de JDM since ma première civic si 90 et mon chum est un die hard fan de golf on cé toujours estiné en sachant toujours que un et l'autre avait raison sur cé points fort. Profité s'en gang de euro sucker :D


Elle est vraiment belle, les vitre pas teinté ou a peine quand l'intérieur est class ca donne vraiment un beau look
 
J'aimerais ça que le monde qui disent que le char est laid mettre des photos de leur char svp.
 
J'aimerais ça que le monde qui disent que le char est laid mettre des photos de leur char svp.

w211_sedan_bb_m_16.jpg


In blue pearl.

I have no complexion about what I drive and people are still entitled to find that too many identical VWs suck even if they drive a POS.
 
Je ne dirais pas que ce sont des POS, mais qui se ressemblent tous? très certainement.

I'm referring to the POS that the criticizer would drive, not the VW. I still cannot believe all the bandwagon riders that come tothe rescue of yet another golf MK4. It's soooooo overdone, and they get all emotional when that gets pointed out. Maybe bagged MK4s were cool for you lads, maybe they are your childhood dream, but it's been done so many times, it's a fad, and like every fad, it becomes uncool.
 
C'est plate que le car scene au Québec devient... Une mode arrive, tout le monde la copie, ensuite tout le monde hate. C'est hot de la diversité des marques différentes, des styles différents mais c'est rendu que le monde se montes des chars pour attirer l'attention. Pis le gros love/hate pour des marques de char ya tu quelque chose de plus sutpide que ça? Faites ce que vous aimez et apprenez à aimer ce que les autres font, ya une raison pourquoi ya des fans de honda comme ya des fan de VW/Ford/GM/Nissan...
 
one thing that's for sure is that trends come and go but power never gets old. A golf ben normal with a vr6 turbo is always gonna be nice
 
one thing that's for sure is that trends come and go but power never gets old. A golf ben normal with a vr6 turbo is always gonna be nice

Of course, power will never go out of style, and proper cool neither. A fad though, THAT wil go out of style... And that's the problem I see. All the cars we get on the scene are all fad, no cool. No one in quebec makes HP, no one in quebec makes something creative. People here do not trail blaze, they read magazines and copy what someone else has done. In my book, a 300hp TDi is a lot cooler than any bagged and rimmed mk4, just because it pushes the boundary of what's been done, unlike the other '' scene '' cars that are copycats.

Look at the 4bt diesel 240sx convertible that I posted... That's completely crazy, and that's going to be cool forever, just because it took some bullocks to do that.
 
Of course, power will never go out of style, and proper cool neither. A fad though, THAT wil go out of style... And that's the problem I see. All the cars we get on the scene are all fad, no cool. No one in quebec makes HP, no one in quebec makes something creative. People here do not trail blaze, they read magazines and copy what someone else has done. In my book, a 300hp TDi is a lot cooler than any bagged and rimmed mk4, just because it pushes the boundary of what's been done, unlike the other '' scene '' cars that are copycats.

Look at the 4bt diesel 240sx convertible that I posted... That's completely crazy, and that's going to be cool forever, just because it took some bullocks to do that.
dunno man i've seen some pretty crazy stuff here though. Francis Tassé's 1035whp supra, mateo's 605whp type-r, thundergod's 702whp 300zx, that new UGR lambo with over 1600whp at st-eus etc. True theres alot of trendy ppl around here but there's still quite a few respectable cars none the less. Maybe not like in texas but still lol.
 
J'aimerais ça que le monde qui disent que le char est laid mettre des photos de leur char svp.

MR ta beau avoir une lambo aventador de 2000hp qui fait le 1/4 mile en 1.2 sec 0-100 en .01 sec ! Il y a toujours quelqun sur MR, EXEMPLE"qui est proprietaire d'une cavalier Z24 a un aileron a 100$ des spinners du canadien tire pis des collant racing!" Pour te dire que ta une vidange pis que son char est mieux....
 
J'suis rentré dans le thread en m'attendant a un vw coucher completement a terre avec des mags laite, j'ai pas été deçu.
 
Back
Top