des fois un cadenas c est pas asser..."%$/%?&&

Status
Not open for further replies.

benneon

Legacy Member
hier soir(mardi)au nautilus de brossard,je me suis fait defoncer mon casier(moi et une couple de client),j ai meme pas retrouver le cadenas ou ce qui en restait.
ils sont partis  avec notre cash,cellulaire  etc....ca me depasse que ca puisse arriver en pleine soirée a 20 h,quand y a plein de clients,surtout que c est le gym officiel dela sq de la rive-sud.
evidement nautilus se dit non-responsable...

Sa semble arriver assez souvent dans les nautilus.  Faut vraiment jamais apporter de cash. 

J'apporte simplement mes clés et un polar ou coton ouatté. Le reste, je laisse ça dans ma voiture. Il y a simplement trop de pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire.

me suis fait defoncer moi aussi dans le vestiere du nautilus a Laval, Y'on pris mon cell mais pas mon porte-feuille (vide) pis pas mes clef de char. le gars a coté de moi lui manquais son cell pis son porte feuille...
Serieux aller au gym apporte de la malchance.... Me suis fait chipper mon hood par une méga grosse roche en allant au gym. Me suis fait reculer dedans au tim en sortant du gym. Me suis fait rentrer dedans a pied dans le parking du gym pis jme suis fait voler au gym... depuis ce temps la, jvais pu au gym problem solved

me suis fait defoncer moi aussi dans le vestiere du nautilus a Laval, Y'on pris mon cell mais pas mon porte-feuille (vide) pis pas mes clef de char. le gars a coté de moi lui manquais son cell pis son porte feuille...Serieux aller au gym apporte de la malchance.... Me suis fait chipper mon hood par une méga grosse roche en allant au gym. Me suis fait reculer dedans au tim en sortant du gym. Me suis fait rentrer dedans a pied dans le parking du gym pis jme suis fait voler au gym... depuis ce temps la, jvais pu au gym problem solved
 Cool Story Bro! Maintenant tu peux passer plus de temps sur MR! De toute facon c'est sa que sa prend avec le new forums... plus de temps.

Au Nautilus Plus a Repentigny, ya des petit casier a coté de la reception justement pour mettre effet personnel comme cle, porte feuille, cell etc

C'est a la vue de tous donc tres peu probable de se faire defoncer..

Sinon laisser prendre une vieille paire de bobotte usé et taché sur le crochet, si quelqu'un defonce il va vite refermer :)

J'apporte simplement mes clés et un polar ou coton ouatté. Le reste, je laisse ça dans ma voiture. Il y a simplement trop de pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire.
 Mais avec la société d'aujourdhui, t'a plus de chance de te faire volé ton char avec ton porte-feuille d'dans que te faire défoncé au nautilus.

c'est pas la première fois jentend des histoire du genre dans les nautilus seulement. c'est p-e quelqu'un a l'interne ou un client qui a la passe reseau?? mais souvent ya pas de trace de cadena couper alors sa doit etre a linterne!!

jgage 20$ que si vous barrez pas vos cases personne va defoncer pcke si tu met un cadenas c pcke ta kk chose a pas tfaire voler qqn a dja essayer ???

Status
Not open for further replies.
Back