DIE HARD 5 - (A Good Day To Die Hard) - Sort le 14 FÉVRIER!!

NX 2.0

New member
a_good_day_to_die_hard__low_res__by_n8ma-d5ibona.jpg

a-good-day-to-die-hard.jpg

J'ai très hate de le voir ca m'interesse vraiment d'aller le voir au cinema!!

Vous autres?:dunno:

Trailer Français

Trailer Anglais

Behind the scene look

Clips:
1
2
3

John McClane travels to Russia to help out his seemingly wayward son, Jack, only to discover that Jack is a CIA operative working to prevent a nuclear-weapons heist, causing the father and son to team up against underworld forces.

Director:
John Moore

Writers:
Skip Woods, Roderick Thorp

Stars:
Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch

73608782f50eb6af17bb69bdcd662692_XL.jpg

J'étais certain que c'étais NX 2.0 qui avait fait ce thread. Tu trippes SOLIDE sur les film d'action...

J'étais certain que c'étais NX 2.0 qui avait fait ce thread. Tu trippes SOLIDE sur les film d'action...

Oui j'écoutait le premier die hard a genre 6-7ans ans mon pere se soulait et mangeait des hot dog trop cuit dans le four, moi je buvait juste de la liqueure et des chips dans ce temps la, asteure c'est moi qui se soule en regardant des film de meme hahahaha. Mon pere m'a inicier a ces film la assez jeune die hard, l'arme fatale, predator, terminator 2.

Je trippe aussi sur The Hobbit pas juste des film d'action.

Mais die hard 5 c'est vraiment de quoi qui m'interesse!!

WOW Ça fait genre 20 ans que je me plaits que y'a pu de bon films tel que Die Hard. Voilà que le 5 sort, avec le même acteur !
John McClane j'adore le personnage.
Les derniers Die Hard C'était encore des Chevy Caprice 1990
J'y vais aussitôt que ça sort !

WOW Ça fait genre 20 ans que je me plaits que y'a pu de bon films tel que Die Hard. Voilà que le 5 sort, avec le même acteur !
Oui je suis du meme avis et j'adore john McClane!! Il a l'air plus d'un toff dans celui la que dans le 4e.

Ca vaut un cinema certain!!!

tu oublie Live Free or Die Hard 2007.. shitty hacker movie

Je l'ai vu hier.

Moi je trouve que dans les 5 c'est le deuxième meilleur, juste après le 3. Il y a vraimentdes bonnes passes et le G55 mange une estie de volé lol. C'est sur c'est over de top mais divertissent en crime

9.5/10 in my book

Je l'ai vu hier.

Moi je trouve que dans les 5 c'est le deuxième meilleur, juste après le 3. Il y a vraimentdes bonnes passes et le G55 mange une estie de volé lol. C'est sur c'est over de top mais divertissent en crime

9.5/10 in my book

Merci pour ton opinion !

*tu*

Le 3 j'adore aussi mais je prefere le 1 et 2, mais a ce que j'entend de mes chum qui sont aller le voir c'est meilleur que le 4e (que j'ai pas vraiment aimé) de l'action il y en a en masse j'ai entendu! ca gagnera pas des oscars mais pour avoir du fun et rire moi je me le suis fait recommandé par plusieurs que je connait !

Aller voir ca avec des chums entk moi c'est ca je fait a soir on y vas une gang moi je me soule avant et un des gars vas rester sobre pour conduire hahahaha.

En autant que ca soit le 4e meilleur die hard je vais avoir un gros buzz !!!

Back