Article: Dileme 2009 F150 , 2009 Dodge Ram ou 2009 Silverado .

TheGodZ

Corruption
Jai commencer a magasiner pour les pick up ! je veux changer mon camion de travail , Bref je regarde pour un F150 , un ram ou un silverado toute dans la meme annee !

Jaimerais avoir vos opinions sur vos experiences presentes ou passer si vous en avez eu ou en avez un !

Le camion va principalement servier a faire dla route , tirer une remorque ( 3000lbs )

4 Porte ou Super Crew . Silencieux bla bla bla !

Merci !

0812ram.jpg

0812f150.jpg

0812silverado.jpg

Ford est le plus tough mais sa nuit à son confort.
Le sierra est sans doute le plus confortable sur la route et ayant la tenue de route la moins camion.

Le crewcab dodge est une cross, c'est un King cab avec des portes de crew, fait attention de bien choisir car c'est rare un 1500 vrai crew dans le ram.

Parmi tout les mécanique, le 6.2 de gm est plus puissant que le hémi mais boit plus. Le 5.3 de gm est le plus eco des v8 et donne de bon résultat avec la trans 6 vitesse.

The 2012 ram is on special at 25k, 4x4 and all, that's the price of a reduced 2012 4x2 F150...

How much are you looking to spend?

Im not looking for a brand new truck so i have about 15k to 21k . thats why im standing in the 2009 line .

je suis un presqu'un vendu ram mais les criss de 2009-2012 ont une suspension de marde en arriere donc si tu char pour la peine, le cul va écraser (tu serais mieux avec un 2008) en plus le model sport se fait pas 6 places et la gear ds le diff est pas faite pour tirer en bref c'est un truck de citadin ! j'ai été les voir v'la 3 semaine ( ya des rabais a ce temps-ci) et j'ai été tres decu, ds le 2009 j'irais avec le f150

oublie dodge ram on en a un pour la compagnie c trjs des rappelle des throlle sur un camion neuf a 30k c fatiguant c lui qui a le plus de tork si tu a a trainer un remorque met le 5.7hemi est pas donner a rouler est quand on tire c encore pire gm jai jamais toucher a sa est on est rendu a 3 f-150 et c les moins de problème tres confortable sur la route tk c mon experience personnelle si sa peux t'aider

jai posseder un f-150 xtr 2009 avec le 5.4 jai adorer sur tous les point se camion sauf coté essence qui est vraiment ameliorer avec sa transmission 6 vitesse comparé au 2008 en dessendant avec leur tranny 4 vitesses jme tenais ds le 13-14 litre au 100 sans tirer bien sure se que je trouve tres bon pour ce genre de camion , mais avec la job j`avais jai du changer du au fort kilometrage que je fesais sur la route, j`ai changer de job et jme jure de m`en racheter un pareil:).

Mon Beau Pere a eu les 3 pour sa compagnie, pis Ford sont de loin les meilleurs. Plus fiable, mieux construit, plus fort.

C bon de voir tout ses commentaires . Ford est en avance et de loin c pas pour rien que on en vois partout ! Je magasine loll jai ete eseiller un 2009 f150 xtr jaime bien , faloir jaille eseiller un ram pis un silverado pour comparer . Continuez avec les commentaires sa donne vraiment les plus et moins sur les opinions

un collegue a un ford et il l'adore, et je serais porter a aller vers celui la si j'aurais besoin d'un truck. Tu sais tu combien de kg tu dois tirer pour la job? Si c'est juste du poids dans le bed ou une petite remorque, devrait pas avoir de probleme quoique ce soit.
Le pere a mon ex avait une sierra, et elle etait bourrée de probleme. Je sais pas si c'est mauvaise generation ou un citron, mais elle m'a pas mal influencé à jamais en vouloir une.

Je conduis un silverado pour le travail... mais, il est different...
milcots.jpg

Y'a beaucoup plus de feedback sur les Ford pcq plus de monde en on... Lol

Le 5.4 est le pire moteur offert dans les 3 truck, il boit et il tire pas. Mais je te conseil d'aller les essayé les 3 et tu vas voir si tu préfère conduire un 10 roues ou un pickup moderne.

Mike. Ske jme dit jvais eseiller les 3 . Je tire pas en fou max 3000lbs . Jaime moin le look du silverado ... Au debut je voulais un dodge pcq jle trouve vraiement beau .. Mais tlm me dit que c des cancer ... Jaime mieux le model de 2008 !!

un ram 1500 2006-2008, tu peux pas vraiment te tromper, moi j'ai eu un 2003 hemi pis calvert que je regrette de l'avoir vendu t'a pas idée. Au printemps on s'achete un 1500 2006-2008. Je pense que c'est vraiment une question de gout personne rendu la . Je sais que gm-ford-dodge ce sont des truck , si tu veux un cossin va ds le japonais! mais personnellement les gm coter estétique j'aime moin

Si tu aime pas le look du silverado pogne un sierra!! Je déteste le silverado...

20779_2011_chevrolet_Silverado.jpg

gmc-sierra-hybrid-02.jpg

Le Ford je le trouve pas beau la grille

2009-ford-f150-i01.jpg

Le Ram sport est vraiment beau!

En passant check sa: 3/4 des Ram ''crew,' a vendre son dememe

Check la longueur de la porte arriere, c'est une mini cabine avec 4 vrai portes. y'on l'air moins chere mais tu as la place d'un king cab

cc_2012DOD010b_640_PX8QDM.jpg

Si tu check un Dodge, assure toi que la porte arriere est plus longue

2009-dodge-ram-1500-crew-cab-laramie-photo-224375-s-1280x782.jpg

Et de ce que je peux te dire, dans le Chevrolet/GM, oublie le 4.8, sa avance pas et boit plus que le 5.3 (tru story check la cote de consomation de gm)

Full size cab in a Laramie Dodge is amazing back there. Quad cab is the most uncomfortable thing ever though. The back of the seat is too hard.

Avec la porte plus longue ce sont les quad cab , moi j'avais le cab ordinaire et il y avait de la place en masse pour un adulte . Je mettais les sieges d'auto et y avais de la place en masse pour aller s'assoir au centre . Parcontre, se qui est pratique des quad cab c'est que ton banc ce couche comme dans une auto. Si tu regarde comme il faut, avec un quad cab bien souvent, tu te retrouve avec une boite de 5.5 au lieu de 6.5 :s

Last edited:
Mike est anti tout ce qui n'est pas du GM donc faut prendre ses commentaires ave un grain de sel.

Back