Discussion de Bidets - (pénurie de papier Q 2020)

En tout cas le mien (le Brondell du Costco) il est assez puissant que si vos blonde de roule la bille avec chu sur qu'elles peuvent se donner un orgasme haha

Tu t'essuis juste plus longtemps pis plus creux quand y en reste that's it

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk

Imagine un caca liquide....ça va couler lorsque tu te lève pour aller au bidet lol... le best All in one toilette/bidet lol

Pas nécessairement. Le cul ce n’est pas un robinet, ça ne coule pas en continue. Tu essuies le plus gros avec un coup de papier et tu n’auras rien au sol.

Le nutella c'est gras et collant, ta marde n'a pas du tout la meme texture.

La réalité est la même que ce soit de la marde ou du Nutella; si t'as une des 2 substances sur les mains, tu vas prioriser le lavabo au Scott Towels si les 2 sont à proximités, c'est là que je veux en venir.
Si quelqu'un me dit le contraire, c'est que c'est un esti de pas propre qui s'en calice.

Si tu prends un tas de marde dans tes mains, même si tu t'essuies à répétition avec du papiers après, y'aura beau pu avoir de traces de marde sur le papier, ta main, elle va quand même avoir un fond d'odeur de marde.

Quoted for truth.

Don't overthink it avec eau chaude electriceté etc c'est VRAIMENT pas nécessaire.

Bref moi ca a changé ma vie ceux qui bash les bidets je penses pas quils on jamais essayé.

On s'entend que l'eau chaude/bol chauffant n'est pas nécessaire, mais je te confirme que ca fait une crisse de différence.

Long live Toto!

j'ai ramassé le biobidet 6800u chez costco en ligne. c'est $200 moins cher que sur amazon.

Amazon c'est débile les prix des fois vous faites bien de vérifier.

J'ai pété mes earbuds avec mic que j'utilise comme backup sur mon ordi de job.

Je check au dollarmax... 3.75 pour de quoi de base et cheap. Je check sur amazon exactement la meme chose 11.99$.

Back