News: DMCC 25 sept.: grande finale 2011 + show & shine infos

DriftManiac

Shop Representative
Dimanche le 25 septembre, au Circuit ICAR, c'est la grande finale du championnat DMCC 2011! Dave Briggs, Miro Ovcharik, Jeff Laflamme... Qui sera couronné champion?!

Cette dernière course de la saison s’annonce excitante, puisque les trois pilotes en tête du classement ont tous une chance de remporter le championnat DMCC. L’ambiance sera survoltée!

Sur place, il y aura évidemment la compétition SHOW & SHINE (DIMANCHE le 25 septembre)
- Inscription sur le site, entre 9h et 13h.
- Nombreux trophées remis aux gagnants
- Coût d’inscription : 45$ (informez-vous sur les rabais pour les clubs et teams de 4 et +)
- Tarif d’un passager = 10$
- Catégories/trophées (voir sur www.driftmania.ca section Show & Shine)
Quelques espaces pour des kiosques commerciaux encore disponibles.

Horaire :
24 SEPTEMBRE: pratiques

25 SEPTEMBRE (vous pouvez arriver dès 8h am!):
8:00 – Ouverture des portes au public/ paddocks ouverts
8:30 - Pratiques ProAM
8:45 - Pratiques Pro
9:00 à 13:00 - Inscription au show & shine
10 :00 à midi – Qualifications Pro et Pro-Am
12:00 - Pause - Puits ouverts au Public
13:00 - Compétition Pro-Am (top 8)
15:00 - Compétition Pro
16h30 - Remise des trophées DMCC
17h00 - Remise des trophées du show & shine

Soyez-y en grand nombre!
info:
Vincent.noel@driftmania.ca

dmcc.JPG

25$ par spectateur le dimanche.
Mais un passager (spectateur) qui accompagne un exposant du show & shine, c'est 10$ pour lui.

Les pilotes on tres bien roulés, les estrades etaient bien placés, le layout etait pas pire dans le fond tout etait correct exepté L'ATTENTE INTERMINABLE...sa avait aucun bon sens. Le midi je peux comprendre, c'etait ecrit sur l'horaire meme si ca ete un peu plus long que prevu mais ca fait parti de la game mais pendant le top 8 et top 16 je perdais patience. Je comprend qui ai eu des accidents et utiliser la litiere a chat pour enlever l'huile/prestone c'est long mais le nombre de fois qu'il n'y avait personne sur la track c'est BEAUCOUP trop long...Et aussi une petite idee comme sa, pour combler le temps mort du midi faites rouler les boys du drifthing night! on va avoir un show a regarder en attendant... y'a des boys qui sont tres talentueux qui roule au DN. Bon j'ai fini de chialer, c'est juste que depuis le round a Victo (qui etait parfaite) je sais que vous etes capable de faire un bel event sans gros temps mort. Merci

Back