Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Wow, la catastrophe de la conférence d'hier... C'était juste une suite de bourdes après bourde. J'ai pas mémoire d'une apparition publique de lui plus catastrophique.

Il arrive 30min en retard parce qu'ils auraient gosser en arrière boutique contre le fait qu'il y allait avoir un "live-fact-checker" lors de l'entrevue.

Il annonce qu'il va pardonner les accusés du 6 janvier... Because #BLM??? Wtf

Patine sur l'identité raciale de KH

Chiale encore contre une journaliste pour une question "difficile", la traite de nasty. Même la journaliste de Fox a pas pus s'empêcher de réagir à sa défence.

Finalement, son équipe qui fait arrêter l'événement pis qui le tire vers la sortie avec sa tronche confuse.

Quel revirement de de situation...

Finalement la.balle est peut-être partie avec plus que son oreille...

Last edited:
Je l'ai écouté un peu et c'était un vrai cirque. Incapable de répondre aux questions, il disait n'importe quoi. Plus il parle, plus il se plante. Il est pas trop habitué d'avoir de vrais questions, normalement ce sont des balles molles pour son auditoire. Il a clairement aucun plan, c'est juste du régurgité de propos haineux.

Sa défaite va être tellement épique, je suis déjà prêt pour la fête.

Malheureusement pas garanti qu'il perde.
🤞n'importe qui sera mieux que lui...
Mais il a toujours ses fanatiques qui le défendront jusque au bout...
Récemment je lisais un texte qui parlait d'hitler et de ses fanatiques... me disais tu remplaces le mot Hitler par Trump et le texte fait toujours du sens, un peu trop...

Je l'ai écouté un peu et c'était un vrai cirque. Incapable de répondre aux questions, il disait n'importe quoi. Plus il parle, plus il se plante. Il est pas trop habitué d'avoir de vrais questions, normalement ce sont des balles molles pour son auditoire. Il a clairement aucun plan, c'est juste du régurgité de propos haineux.

Sa défaite va être tellement épique, je suis déjà prêt pour la fête.

Quelle propos haineux a-t’il dit dans l’entrevue?

Mon pop-corn est ready le 5 novembre 2024 pour voir Juslav dans cet état.

Bizarrement, les noirs woke de MSNBC ont une opinion totalement contraire de la vôtre

Trump c'est Trump, ça fait 10 ans, grosso modo, qu'il est dans la politique, tout le monde sait ce qu'il est. Il n'a pas perdu un seul vote hier. Personne qui est un fanatique de Trump s'attendait à autre chose de sa part hier. Pas plus que ceux qui ne l'aiment pas ont vu de quoi de différent de lui.

Ce qu'il vient de faire, cependant, c'est de changer le cycle médiatique qui était pas mal centré sur le lovefest médiatique de Kamala Harris depuis 1 semaine.

Le monde plante Trump matin, midi, soir pour un entrevue donné. Mais Kamala est où elle? Elle répond tu aux entrevues? Where the fuck is she?

BTW on peut tu parler du bilan de Kamala? Les pro-harris ici peuvent-ils nous dire c’est quoi sa plateforme, ses idées? C’est quoi ses accomplissements? Comment elle a géré le dossier de la frontière dont elle était en charge?
giphy.gif

Le monde plante Trump matin, midi, soir pour un entrevue donné. Mais Kamala est où elle? Elle répond tu aux entrevues? Where the fuck is she?

BTW on peut tu parler du bilan de Kamala? Les pro-harris ici peuvent-ils nous dire c’est quoi sa plateforme, ses idées? C’est quoi ses accomplissements? Comment elle a géré le dossier de la frontière dont elle était en charge?
giphy.gif

giphy.gif

V'la ta réponse :

Senate Republicans block bipartisan border security bill for a second time

"Senate Republicans blocked a bipartisan border security bill for a second time, part of an attempt by Chuck Schumer to flip the script on immigration – a major political liability for Joe Biden and Democrats in this year’s election.

The 43-50 vote was far short of the necessary 60 votes needed to advance the legislation. Republicans, who have repeatedly demanded Democrats act on the border, abandoned the compromise proposal at the behest of Donald Trump who saw it was a political “gift” for Biden’s re-election chances."

Les républicains en ont rien a foutre d'améliorer le pays, ils veulent juste avoir le pouvoir et faire mal parraitre les démocrates. Ils se nourissent de la tétine russe et chinoise.

Lol si Harris est cruche, Trump est l'ultime cruche. Il répond a aucune question et choisi ses entrevues. Il s'est fait sortir par sa propre équipe pendant l'entrevue avec la communauté noire tellement il était pathétique. Harris se promène partout et fait des entrevue et a même challengé Trump mais il se cache. Pove tit cheetos.

Anyway, je débattrai pas icitte avec des trumpist plus longtemps, c'est peine perdu, vous êtes déjà perdu dans votre tête.

A+ et on se revois à la victoire de Harris :whistle:

Back