Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Lol si Harris est cruche, Trump est l'ultime cruche. Il répond a aucune question et choisi ses entrevues. Il s'est fait sortir par sa propre équipe pendant l'entrevue avec la communauté noire tellement il était pathétique. Harris se promène partout et fait des entrevue et a même challengé Trump mais il se cache. Pove tit cheetos.
Mais Trump s'est une valeur connue, ça fait 10 ans qu'on fait le tour, on sait c'est qui.

Plein de monde n'ont aucune idée c'est qui Kamala Harris. Les calés en politique là connaissent mais l'américain lambda, pas vraiment. Normalement un candidat se fait connaître lors des primaires où il passe au travers d'une batterie d'entrevues et de débat pendant un an. Harris s'est essayée en 2020 mais elle a chiée dans la pelle et a dû arrêter sa campagne avant les premiers primaires avec des appuis de 3%. C'est une cruche, aucun talent politique.

J'commence à voir 3 scénario pratiquement identique se répéter, et qui explique assez bien la situation politique US

1- Hilari Clinton était une politiciennes déconnecté de l'électorat, usée à la corde, et sans charisme. Les Américains ne voulaient rien savoir d'elle.
Anybody but Hilari
2- Trump a eu le vent dans face tout le long de son mandat, et il faut dire qu'il ne s'est jamais aidé. Comme politicien, qui fait de la politique, qui doit charmer l'électorat et vendre sa salade, je le trouve archi mauvais. Divisif à chaque occasion, même celle totalement inutile. Surtout, celle où c'est inutile d'être divisif, il s'acharne à l'être.
À la fin, il y a eu une forme d'anybody but Donald, et il n'a pas passé contre Biden. Personne n'était pro-Biden au US, ils étaient soit pro ou anti Trump.
3-La même chose allait se répéter avec Biden. Tellement vieux et fini qu'une nouvelle forme de anybody but sleepy Joe allait se matérialisé, jusqu'à ce que ! ! ! TADAMM ! !

kamala profite justement de sa relative anonymat. Elle était VP, mais dans un rôle tellement effacé vu sa médiocrité comme politicienne, que personne n'a l'impression de la connaître, de connaître son bilan, ses idées. Et ça en devient même un avantage. Cela lui permet de surfer sur une genre de vague de la nouveauté. Elle joue la carte de la candidate de la surprise. Et on verra bien, mais elle pourrait profiter d'une genre de phénomène d'anybody but cheetos. Personne ne votera pour kamala. Ce sera un 2e round des pro ou des anti-Donald.

V'la ta réponse :

Senate Republicans block bipartisan border security bill for a second time

"Senate Republicans blocked a bipartisan border security bill for a second time, part of an attempt by Chuck Schumer to flip the script on immigration – a major political liability for Joe Biden and Democrats in this year’s election.

The 43-50 vote was far short of the necessary 60 votes needed to advance the legislation. Republicans, who have repeatedly demanded Democrats act on the border, abandoned the compromise proposal at the behest of Donald Trump who saw it was a political “gift” for Biden’s re-election chances."

Les républicains en ont rien a foutre d'améliorer le pays, ils veulent juste avoir le pouvoir et faire mal parraitre les démocrates. Ils se nourissent de la tétine russe et chinoise.

Ok j’ai compris. Democrats = des saints. Républicains & Trump = démon satanique.

Oui mais elle est tellement nouvelle qu’elle ne peut pas batir sa crédibilité en 4 mois.

A moins que les américains soient vraiment désespères contre trump

Lol si Harris est cruche, Trump est l'ultime cruche. Il répond a aucune question et choisi ses entrevues. Il s'est fait sortir par sa propre équipe pendant l'entrevue avec la communauté noire tellement il était pathétique. Harris se promène partout et fait des entrevue et a même challengé Trump mais il se cache. Pove tit cheetos.

Anyway, je débattrai pas icitte avec des trumpist plus longtemps, c'est peine perdu, vous êtes déjà perdu dans votre tête.

A+ et on se revois à la victoire de Harris :whistle:

TDS so strong on you. Ça te rend incapable de réfléchir rationnellement.

BTW avant que tu répète les même lignes de la gaugauche, je ne suis pas un MAGA. Être américain je voterais sans doute pour RK jr.

TDS so strong on you. Ça te rend incapable de réfléchir rationnellement.

BTW avant que tu répète les même lignes de la gaugauche, je ne suis pas un MAGA. Être américain je voterais sans doute pour RK jr.

T'es pluggé sur le forum en mode téléphone rouge avec ligne direct pour répondre à littéralement chaques usagé qui blast le politicien occidental le plus épais du 21ième siècle pis tu vient faire la moral en lien avec le "Trump Derangment Syndrome"...

T'es plus que fuckin' Weird™

T'es pluggé sur le forum en mode téléphone rouge avec ligne direct pour répondre à littéralement chaques usagé qui blast le politicien occidental le plus épais du 21ième siècle pis tu vient faire la moral en lien avec le "Trump Derangment Syndrome"...

T'es plus que fuckin' Weird

Oui, j’ai mon gros téléphone rouge qui joint directement ton gros téléphone orange sur le spray tan. Comme ça je peux répéter les même ligne gauchistes que CNN, TVA, Radio-Canada, Anne-Marie Dussault et cie sur le forum comme une poule pas de tête en me pensant plus intelligent que tout le monde.

T’es tellement prévisible que ta copié la ligne de ta sainteté Kamala.

Maintenant tu peux aller manger ton tofu en conduisant ta trotinette électrique pour sauver Gaïa tout en te pensant plus vertueux que tout le monde.

Maintenant tu peux aller manger ton tofu en conduisant ta trotinette électrique pour sauver Gaïa tout en te pensant plus vertueux que tout le monde.

Parlant de tofu et de trotinette électrique, avez vous vu ça ? 2024 année la plus chaude depuis l'ère industrielle avec 3-4 record battus dans la même semaine. Pensez vous que ça va prendre un gouvernement fort qui va prendre des actions concrètes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre ?

C'est quoi la position des Démocrates et des Républicains à ce sujet ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Parlant de tofu et de trotinette électrique, avez vous vu ça ? 2024 année la plus chaude depuis l'ère industrielle avec 3-4 record battus dans la même semaine. Pensez vous que ça va prendre un gouvernement fort qui va prendre des actions concrètes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre ?

J'arrive de Cleveland et y'a des vélos et trotinette électrique en libre service... Y'a aussi des chiers de ferme solaire et assez d'éolienne pour inverser les courants jet....

Mais nos médias québécois disent que les USA c'est des gros méchant pollueurs qu'a nous seul on va sauver la planete.

J'arrive de Cleveland et y'a des vélos et trotinette électrique en libre service... Y'a aussi des chiers de ferme solaire et assez d'éolienne pour inverser les courants jet....

Mais nos médias québécois disent que les USA c'est des gros méchant pollueurs qu'a nous seul on va sauver la planete.
Énergie solaire, éolienne. C'est parti dans le bon sens au moins. Tant qu'ils ouvrent pas plus de centrale thermique ou de nouveaux champs d'exploitation pétrolière.

0f80e38f50c2b7bd3bd87511b9714a06.jpg

Malgré la croissance économique les émissions de CO2 diminue. Arrête d’écouter Rad Can 2 minutes, ça va faire du bien à ta santé mentale et ton "éco-anxiété". Les 2 plus grands pollueurs aux monde sont de loin l’Afrique et l’Asie. Les USA & Canada on en fait assez.

Beaucoup de groupe écolo ici visent la décroissance à mot couvert. Ils sont ouvertement anti-capitaliste, vise l’économie circulaire et ultimement le communisme (contrôler ta viande rouge consommé, ta gestion des déchets, les transports, ton mode de vie, etc).

Vas sur Our World in Data et va voir les émissions de CO2 dans les 2 continents que je t’ai nommé. C’est grâce au capitalisme que nous avons eu les avancées technologiques pour être plus productif, mais aussi plus éco-friendly.

Énergie solaire, éolienne. C'est parti dans le bon sens au moins. Tant qu'ils ouvrent pas plus de centrale thermique ou de nouveaux champs d'exploitation pétrolière.

Si tu veux mon avis ce qu'on fait au Quebec c'est irresponsable économiquement. Le Quebec avait le pouvoir de devenir la génératrice verte de l'amérique du nord, a place on va rester l'enfant woke et pauvre de l'amérique et éventuellement on va se faire torcher le cul par les autres état pcq EUX vont avoir prit le temps de se donner les moyens de leur ambitions.

0f80e38f50c2b7bd3bd87511b9714a06.jpg

Malgré la croissance économique les émissions de CO2 diminue. Arrête d’écouter Rad Can 2 minutes, ça va faire du bien à ta santé mentale et ton "éco-anxiété". Les 2 plus grands pollueurs aux monde sont de loin l’Afrique et l’Asie. Les USA & Canada on en fait assez.

Beaucoup de groupe écolo ici visent la décroissance à mot couvert. Ils sont ouvertement anti-capitaliste, vise l’économie circulaire et ultimement le communisme (contrôler ta viande rouge consommé, ta gestion des déchets, les transports, ton mode de vie, etc).

Vas sur Our World in Data et va voir les émissions de CO2 dans les 2 continents que je t’ai nommé. C’est grâce au capitalisme que nous avons eu les avancées technologiques pour être plus productif, mais aussi plus éco-friendly.

Regarde les émissions par capitat si tu veux comparer des pommes avec des pommes, de ton propre site :

Canada: 14.2 t par personne
USA: 14.9 t par personne
Chine: 8 t par personne

C'est pas à cause de nos "avancées technologiques" qu'on a moins d'émissions globalement, c'est parce qu'on a pas 1.4 milliard de personnes dans notre pays...

Regarde les émissions par capitat si tu veux comparer des pommes avec des pommes, de ton propre site :

Canada: 14.2 t par personne
USA: 14.9 t par personne
Chine: 8 t par personne

C'est pas à cause de nos "avancées technologiques" qu'on a moins d'émissions globalement, c'est parce qu'on a pas 1.4 milliard de personnes dans notre pays...

Le per capita n'est pas vraiment une donnée valide pcq elle tient pas compte du fait qu'on est des pays producteurs de ressource.

Si on se fit a cette donnée l'Inde est plus écologique que le Canada ce qui est un non sens flagrant.

Fak on devrait viser le niveau de vie du Boswana, du Zambie ou de l'Angola, pour sauver gaïa ? ?

Parce que y'a comme un patern entre shit hole sans CO²
et Co² à fond dans des pays développé.
Avec la Russie comme exception de shit hole avec du CO²

Back