Lol se faire un entrevue par Tucker banane qui veut qu'on toast nous couilles sur une toaster parce que il manque de la testostérone au pays...pis un mongolien nous dit qu'il y a un complot des illégaux Alien qui vont faire disparaître la démocratie du pays!!!!! Chriss que j'aime trop la maladie MAGA.
C’est quand même une vision très réductrice de ce qui se passe en ce moment sur l’échiquier politique (quoique je n’ai rien compris de tes histoires de couilles, de bananes et de toaster!)
Le discours MAGA, c’est le reflet de la société américaine qui a perdu sa confiance dans les élites. C’est le résultat d’une suite de gouvernements médiocres qui ont sacrifié le niveau de vie des américains pour des intérêts personnels.
C’est aussi le reflet d’une société abrutis dépourvue de sens critique à qui ont doit faire un dessin d’enfant pour faire passer un message.
Trump, lorsqu’il parle, il fait un dessin d’enfant à sa base électorale. C’est clair, on comprend ce qu’il veut dire, mais c’est tellement simpliste qu’on ne peut s’empêcher de le tourner en ridicule.
Bien franchement, tu me donnes le choix entre des démocrates pro-guerres et dépensiers ou des républicains protectionnistes et polarisants, je choisi le moins pire des 2.
Ce n’est pas tant différent de ce qu’on doit faire lorsqu’on vote ici…c’est le moins pire qui doit l’emporter.