Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

J’ai hâte de voir le mental breakdown de Juslav admettons que Trump gagne, ça va être magique. Mais tel un bon gauchiste, je sens qu’il va être aussi vocal que la peinture sur le mur.

Il me semble beaucoup trop confiant pour affirmer haut et fort que Camela va l’emporter contre le pussy graber.

Il?
How rude. You should ask his pronoun first

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Moi jveux faire un pool mais sur si Trump va se fait tirer ou non s’il gagne.

S’il gagne je mets un 20$ qu’il se fait tirer!

Moi jveux faire un pool mais sur si Trump va se fait tirer ou non s’il gagne.

S’il gagne je mets un 20$ qu’il se fait tirer!
Sérieux, c'est qq'ch dont on ne parle pas assez selon moi. Pensez-vous que les démocrates vont tout bonnement lui remettre le pouvoir s'il gagne? Le gars qu'ils ont passé les dernières semaines à dire qu'il était Hitler et qu'il voulait établir une dictature aux États-Unis au jour 1 de son nouveau mandat?

Je m'attends à plein de litige et de cochonnerie judiciaire jusqu'à la non certification du résultat de l'élection s'il gagne.

Sérieux, c'est qq'ch dont on ne parle pas assez selon moi. Pensez-vous que les démocrates vont tout bonnement lui remettre le pouvoir s'il gagne? Le gars qu'ils ont passé les dernières semaines à dire qu'il était Hitler et qu'il voulait établir une dictature aux États-Unis au jour 1 de son nouveau mandat?

Je m'attends à plein de litige et de cochonnerie judiciaire jusqu'à la non certification du résultat de l'élection s'il gagne.
Atttend minute Lol a moins que tu fait du sarcasme...en 2020 c'était bien lui qui crier au fraude électorale...et ce faire revirer de bord par tout les juge et cours suprême parce qu'il avait pas de preuve.... tout ces avocats se sont faite poursuivie pour diffamation.... fox ont payer 800 million à la compagnie dominion parce qu'il était responsable de diffamation de Trump....ajoute a ca le 6 janvier....veut-tu je t'en rajoute d'autre ?????

Soit pas mauvais joueur mais ton ami narcissique il risque tellement de refaire ces histoires au cas la chèvre Kamala gagne les élections !

Atttend minute Lol a moins que tu fait du sarcasme...en 2020 c'était bien lui qui crier au fraude électorale...et ce faire revirer de bord par tout les juge et cours suprême parce qu'il avait pas de preuve.... tout ces avocats se sont faite poursuivie pour diffamation.... fox ont payer 800 million à la compagnie dominion parce qu'il était responsable de diffamation de Trump....ajoute a ca le 6 janvier....veut-tu je t'en rajoute d'autre ?????

Soit pas mauvais joueur mais ton ami narcissique il risque tellement de refaire ces histoires au cas la chèvre Kamala gagne les élections !
Il pourra gueuler autant qu'il veut, il n'est pas au pouvoir présentement, les démocrates, oui.

Et ça va être une game complètement différente avec les médias de masse derrière eux et les juges fédéraux démocrate partout au pays qui vont donner le feu vert à n'importe quel contestation idiote qui soit pour faire chier la patente.

Omokocha a raison.

Ce n’est pas parce que Trump et son équipe ont essayé de renverser les résultats que le camp adverse ne peut pas reproduire la même chose, surtout de la manière que le discours électoral à viré dans les dernières semaines.

Moi dans tous les cas

ecbc02d8268bfa83719fcbee1880cfef.gif

Les gauchistes sont en full mental breakdown suite à la joke poche de Kill Tony (et les MSM désinforment le public en disant de manière malhonnête que ces paroles viennent de Trump), mais il a une partie de vraie que Porto Rico est une île remplie de vidange. Ils ont une crise de la gestion des déchets et comme je suis plus vaillant que nos valeureux journalistes, Google m’a sortie une recherche documentant la problématique.

- 2016 les démocrates braillaient que c'était les russes qui avaient truqué les élections et en on fait un mélodrame interminable impliquant le FBI/CIA etc... ;
- 2020 les démocrates on spinner, utilisé et exagéré pendant plusieurs mois l'histoire de Saint George Floyd poussant des émeutes partout au pays faisant plusieurs morts, blessés graves et dommages majeurs à la propriété.

Deux poids deux mesures en criss....

J’ai hâte de voir le mental breakdown de Juslav admettons que Trump gagne, ça va être magique. Mais tel un bon gauchiste, je sens qu’il va être aussi vocal que la peinture sur le mur.

Il me semble beaucoup trop confiant pour affirmer haut et fort que Camela va l’emporter contre le pussy graber.
On s'en reparle lorsque Kamala sera présidente :whistle:

Y'a des vagin sableux sur un criss de temps icitte. Préparer vous à être ultra irrité dans les prochaines semaines.

Ta l’air d’être pas mal cocky pour un élection dont l’issu risque fort bien de ne pas être connu le soir même. Ça risque même d’être l’élection la plus serré de l’histoire. Mais hey faut croire que tu n’as rien appris de 2016.

On s'en reparle lorsque Kamala sera présidente :whistle:
Bravo à toi de prendre le risque de te comettre.

Je ne crois pas être le seul à vouloir en savoir d’avantage sur ton analyse.

Les firmes de sondages s’entendent pour dire que ce sera un résultat très serré.

Ce serait bien d’avoir une analyse étoffée de ta part qui sort des standards habituels.

Y'a trop de facteur rendu la.. Quand on parle d'électeur 'swing'...

Tsé un anti trump mais anti financement de la guerre en Ukraine?

Ca me fait penser un peu au paradoxe de QS a la derniere élection. Beaucoup d'électeur granola de gauche mais qui était frustré de s'etre fait imposer le vaccin et autre mesure que QS supportait all in.

Y'a des gens de la droite américain qui sont contre la tyrannie Russe et veulent que l'Otan mettent fin ca comme il y a des gens tres a gauche qui sont contre l'immigration de masse.....

Un couple de boomer en Prius du Vermont ca vote démocrate? Pas si sur que ca moi.

Back