GregsterEV
Well-known member
The classic mistake LOLIt will be great for Champagne buisnesses in the US. ...
Le gars ne doit même pas savoir ce qu'est un Champagne.
The classic mistake LOLIt will be great for Champagne buisnesses in the US. ...
Exactement ce que je me disais lolIt will be great for Champagne buisnesses in the US. ...
Faut taxer le Coke diète... trumpy ne bois pas d'alcool mais le Coke diète c est l'amour de sa vie.
Je pense que comme Trump, il a pas compris le principe des tarifsPi toi, le cave, tu penses que le Coke diète américain provient d’un usine en Ontario?
As tu d’autre idiotie à nous faire part tant qu’à être dans les stupidités les plus totales?
Je pense que comme Trump, il a pas compris le principe des tarifs
hahaha finalement notre prix du vin europeen à la SAQ va être un esti de bargain!
Les américains vont venir dévaliser nos SAQ avec le taux de change le prix des bouteilles de vin Français, espagnol et Italien comparativement à le leur. inb4 on va devoir engager un tsar de la bouteille à nos frontières pour sécuriser à ce que les américains qui traversent payent leur dîme à Donald de 200%
J'imagine même pas les entreprises événementiels américaines qui doivent prier le petit jésus pour pas que leur bouteille de champagne coûte une fortune.
L'Europe ne doit pas reculer svp
View attachment 60928
Mckinley c'est aussi fait assasiné...Ouais, mais ne mets pas ton argent en jeu pour penser qu’il va réussir à comprendre ça un jour. Il épouse le playbook de William McKinley, mais ce qu’il omet de dire est que McKinley vers la fin de son mandat il a baissée les tarifs et libéraliser le marché.
Sa devient ennuyeux il radote toujours les mêmes connerie c’est peut-être l’âge lol
Doesn’t really matter who pays dor tarrifs for trump. He just wants to squeeze and cripple the economy around US, then squeeze and negociate what he wants