Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Mais les USA n'auront plus de compétition et pas d'autre client qu'eux même 🤡
Ils devraient batir un mur tout le long de leurs frontières

Faut taxer le Coke diète... trumpy ne bois pas d'alcool mais le Coke diète c est l'amour de sa vie.

Pi toi, le cave, tu penses que le Coke diète américain provient d’un usine en Ontario?

As tu d’autre idiotie à nous faire part tant qu’à être dans les stupidités les plus totales?

Pi toi, le cave, tu penses que le Coke diète américain provient d’un usine en Ontario?

As tu d’autre idiotie à nous faire part tant qu’à être dans les stupidités les plus totales?
Je pense que comme Trump, il a pas compris le principe des tarifs

Je pense que comme Trump, il a pas compris le principe des tarifs

Ouais, mais ne mets pas ton argent en jeu pour penser qu’il va réussir à comprendre ça un jour. Il épouse le playbook de William McKinley, mais ce qu’il omet de dire est que McKinley vers la fin de son mandat il a baissée les tarifs et libéraliser le marché.

hahaha finalement notre prix du vin europeen à la SAQ va être un esti de bargain!

Les américains vont venir dévaliser nos SAQ avec le taux de change le prix des bouteilles de vin Français, espagnol et Italien comparativement à le leur. inb4 on va devoir engager un tsar de la bouteille à nos frontières pour sécuriser à ce que les américains qui traversent payent leur dîme à Donald de 200%

J'imagine même pas les entreprises événementiels américaines qui doivent prier le petit jésus pour pas que leur bouteille de champagne coûte une fortune.

L'Europe ne doit pas reculer svp

View attachment 60928

Les américains verront pas la différence. Ils sont habitués a leurs produits insipides pleins de sucre.
Chez nous le surplus d'offre fera surement baisser le prix?? Ouais je sais je rêve en couleurs, c'est quelqu’un qui se mettra le différence dans les poches.

Doesn’t really matter who pays dor tarrifs for trump. He just wants to squeeze and cripple the economy around US, then squeeze and negociate what he wants

Ouais, mais ne mets pas ton argent en jeu pour penser qu’il va réussir à comprendre ça un jour. Il épouse le playbook de William McKinley, mais ce qu’il omet de dire est que McKinley vers la fin de son mandat il a baissée les tarifs et libéraliser le marché.
Mckinley c'est aussi fait assasiné...

Doesn’t really matter who pays dor tarrifs for trump. He just wants to squeeze and cripple the economy around US, then squeeze and negociate what he wants

Trump croit que les tarifs sont payé par le pays exportateurs

Il a dit aujourd'hui ou hier que l'argent des tarifs 'is pouring' actually.... Oui de la poche des américains dans les poches du gouvernement qui va réduire les impots des riches....

Donc le dude qui achete un truc en aluminium au USA le paye plus chere because tarif pour qu'au final Musk, Bezos et Suckerberg paye moins d'impot

Dans cette conférence Il a dit qu'il veut transformer le Canada à 51th state mais on peut garder notre hymn nationale....

Ok il encourage ces citoyens d'acheter les vidange fascite Tesla......mais il coupe tout les subventions de transition Électriques/borne/crédit et le prix du Baril diminue et le prix du gaz devient plus intéressant....Screenshot_20250313_155220_Facebook.jpg

Les chars électriques ne devraient pas être subventionné ni avoir des crédits de quoi que se soit. Ton produit est bon? Il va se faire acheter. Pas besoin d’une subvention payer avec les taxes des gens pour booster artificiellement ton produit.

en tk, ça regarle pour les jobs d'aluminium cet été ...

l'alu est produit ici , envoyé au state pour ce faire transformer , bam 25% , ensuite elle revient en coil peinturé , bam un autre 25%

le 10% de 2016-2017 c'était de la petite bière

Back