En effet.. Car regarde ceci.. LOLC'est Trump. Tout ce qu'il fait doit être décrit comme la fin du monde. Il gagne l'élection, c'est la fin de la démocratie en Occident. Il veut couper dans le gras du gouvernement, c'est l'instauration du fascisme aux États-Unis. Il veut ré-équilibrer les bases économique américaine, c'est l'assasinat de l'ordre mondial économique.
Manufactured outrage, peu juste hausser les épaules rendû-là.
The Great Awakening leftard version.Enfin le peuple taré commencent à se réveiller..
boomer post type
The Great Awakening leftard version.
Des manifs appuyées par les grands réseaux de télé ne sont pas signe d’un éveil collectif.
C’est du formatage collectif au même titre que les manifs pour le climat, George Floyd et j’en passe.
J’ajouterais aussi que des manifs manufacturées par des influenceurs louches qui sucent des dons ne sont pas bin bin mieux.
Mise à part pour faire du social, marcher dans les rues ne sert à rien.
Les occupations et les sièges peuvent servir si au moins 45-50% de la population est d’accord avec le mouvement.
Enfin le peuple taré commencent à se réveiller..
Lol 1200 personnes.Enfin le peuple taré commencent à se réveiller..
Excellent pour reduire le taux director et les taux variable. Keep going!!!Mon chum en finance pour une banque que je nommerai pas a eu un meeting d’urgence vendredi parce qu’ils prédisent une drop de 20% du marcher à venir encore.
Great times ahead!
Il n’y a pas de MAGA actifs sur le thread.Les MAGA du forum qui suce encore le narratif Trump....on continue la glissade économique no where bande de taré
View attachment 61289
View attachment 61290
Les MAGA du forum qui suce encore le narratif Trump....on continue la glissade économique no where bande de taré
View attachment 61289
View attachment 61290
Les MAGA du forum qui suce encore le narratif Trump....on continue la glissade économique no where bande de taré
View attachment 61289
View attachment 61290
Warren Buffett mode activated. Cash is king!Mon chum en finance pour une banque que je nommerai pas a eu un meeting d’urgence vendredi parce qu’ils prédisent une drop de 20% du marcher à venir encore.
Great times ahead!
Excellent pour reduire le taux director et les taux variable. Keep going!!!
On va atteindre le plancher style covid times et j’en ai rien a foutre de faire tomber l’economie. Les prix avaient explose sans mesure