Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

C'est Trump. Tout ce qu'il fait doit être décrit comme la fin du monde. Il gagne l'élection, c'est la fin de la démocratie en Occident. Il veut couper dans le gras du gouvernement, c'est l'instauration du fascisme aux États-Unis. Il veut ré-équilibrer les bases économique américaine, c'est l'assasinat de l'ordre mondial économique.

Manufactured outrage, peu juste hausser les épaules rendû-là.
En effet.. Car regarde ceci.. LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Enfin le peuple taré commencent à se réveiller..

The Great Awakening leftard version.

Des manifs appuyées par les grands réseaux de télé ne sont pas signe d’un éveil collectif.
C’est du formatage collectif au même titre que les manifs pour le climat, George Floyd et j’en passe.

J’ajouterais aussi que des manifs manufacturées par des influenceurs louches qui sucent des dons ne sont pas bin bin mieux.

Mise à part pour faire du social, marcher dans les rues ne sert à rien.

Les occupations et les sièges peuvent servir si au moins 45-50% de la population est d’accord avec le mouvement.

The Great Awakening leftard version.

Des manifs appuyées par les grands réseaux de télé ne sont pas signe d’un éveil collectif.
C’est du formatage collectif au même titre que les manifs pour le climat, George Floyd et j’en passe.

J’ajouterais aussi que des manifs manufacturées par des influenceurs louches qui sucent des dons ne sont pas bin bin mieux.

Mise à part pour faire du social, marcher dans les rues ne sert à rien.

Les occupations et les sièges peuvent servir si au moins 45-50% de la population est d’accord avec le mouvement.

Surtout que cette manif-là est à New York, un des plus gros bastion démocrate au pays. On bet combien que le 3/4 du monde qui sont là ont été payés par USAID pour y être?

Les leftards sont tous en mode kneejerck reaction.

Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe et des conséquences que ça va donner mais sont tous convaincus que c'est la fin du monde. 95% du monde qui sont dans la rue sont probablement tous des estis de cassés incapable de compter.

Ce que l'histoire récente nous montre c'est qu'ils se trompent plus souvent qu'ils ont raison.

Sauf qu'ils ne comprennent jamais...

Mon chum en finance pour une banque que je nommerai pas a eu un meeting d’urgence vendredi parce qu’ils prédisent une drop de 20% du marcher à venir encore.

Great times ahead!

Mon chum en finance pour une banque que je nommerai pas a eu un meeting d’urgence vendredi parce qu’ils prédisent une drop de 20% du marcher à venir encore.

Great times ahead!
Excellent pour reduire le taux director et les taux variable. Keep going!!!
On va atteindre le plancher style covid times et j’en ai rien a foutre de faire tomber l’economie. Les prix avaient explose sans mesure

Les MAGA du forum qui suce encore le narratif Trump....on continue la glissade économique no where bande de taré
Screenshot_20250406_190921_TVA Nouvelles.jpg
Screenshot_20250406_190747_Chrome.jpg

Excellent pour reduire le taux director et les taux variable. Keep going!!!
On va atteindre le plancher style covid times et j’en ai rien a foutre de faire tomber l’economie. Les prix avaient explose sans mesure

It’s all fun and games jusqu’à temps que ce soit ta job et apres tes placements qui y goutent lol

Sauver 300$/mois avec un taux court terme versus perdre 6 chiffres de placements FUCK YEAH AMERICUUHHHH

Back