Lol il vient se rend compte que la DIARRHÉE MAGA fuck ces business
B Brust Well-known member Jun 4, 2025 #15,341 eamon7 said: Lol il vient se rend compte que la DIARRHÉE MAGA fuck ces business View this content on Instagram View this content on Instagram Click to expand...
eamon7 said: Lol il vient se rend compte que la DIARRHÉE MAGA fuck ces business View this content on Instagram View this content on Instagram Click to expand...
Juslav Legacy Member Jun 5, 2025 #15,343 LOL - La shit est sur le point the frapper la fan pour les MAGA.
Mr Miagui Well-known member Jun 5, 2025 #15,344 Ça serait divertissant si c'était, genre, 2 has been d'OD, ou des loser passé dans le tordeur #metoo. Mais non calisse, c'est POTUS pis un des ultime all stars de sa campagne!! Le cirque POTUS n'a pas de limite à l'indécence. Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
Ça serait divertissant si c'était, genre, 2 has been d'OD, ou des loser passé dans le tordeur #metoo. Mais non calisse, c'est POTUS pis un des ultime all stars de sa campagne!! Le cirque POTUS n'a pas de limite à l'indécence. Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
eamon7 Well-known member Jun 5, 2025 #15,345 Omg quel detournement de situation...le pauvre il vient se rendre compte qu'il c est fait avoir de son propre argent pour que Donaaald se fait élire.....
Omg quel detournement de situation...le pauvre il vient se rendre compte qu'il c est fait avoir de son propre argent pour que Donaaald se fait élire.....
C cader Active member Jun 5, 2025 #15,346 300 million et combien de perte en bourse c’est rien pour être amis avec le clown orange.
Mr Miagui Well-known member Jun 5, 2025 #15,347 Trololo, volé sur un Telegram pro-Ukraine !! Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Jun 5, 2025 #15,350 but wait, there’s more https://www.nytimes.com/2025/06/05/us/steve-bannon-trump-elon-musk.html?smid=url-share
but wait, there’s more https://www.nytimes.com/2025/06/05/us/steve-bannon-trump-elon-musk.html?smid=url-share
C cader Active member Jun 5, 2025 #15,351 Tesla a perdu 14% sa coûte chère avoir une grande gueule lol
O Omokocha Well-known member Jun 5, 2025 #15,352 Tu ne peux pas avoir 2 mâle alpha dans la même basse-cour, voici le résultat final.
Boulard83 Well-known member Jun 5, 2025 #15,353 Malealphanotfound.jpg La bouée de sauvetage https://discord.gg/YUxnkTUvMG
SUBARU_WRX_STi Well-known member Jun 5, 2025 #15,355 Hahaha perfect shit show Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
eamon7 Well-known member Jun 5, 2025 #15,357 Lol c est juste un shit show arranger...ca l'aire que MUSK s'ennuie déjà de Trump View this content on Instagram View this content on Instagram
Lol c est juste un shit show arranger...ca l'aire que MUSK s'ennuie déjà de Trump View this content on Instagram View this content on Instagram
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Jun 6, 2025 #15,358 eamon7 said: Lol c est juste un shit show arranger...ca l'aire que MUSK s'ennuie déjà de Trump View this content on Instagram View this content on Instagram Click to expand... Je ne serais pas du tout surpris que ce soit une mascarade. Ça reste 2 narcissiques mégalomanes. En plus, ça fait une belle manipulation de marcher boursier Meanwhile Last edited: Jun 6, 2025
eamon7 said: Lol c est juste un shit show arranger...ca l'aire que MUSK s'ennuie déjà de Trump View this content on Instagram View this content on Instagram Click to expand... Je ne serais pas du tout surpris que ce soit une mascarade. Ça reste 2 narcissiques mégalomanes. En plus, ça fait une belle manipulation de marcher boursier Meanwhile
Rat^3 Well-known member Jun 6, 2025 #15,359 I thought this was all bs for Elon to save face and get the public back on his side. But after that Epstein files tweet... I dont know anymore lol
I thought this was all bs for Elon to save face and get the public back on his side. But after that Epstein files tweet... I dont know anymore lol