Le Patriote
Well-known member
Impressionnant à quel point le film Idiocracy était prémonitoire. Ça ou Trump s'inspire du film.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Comment tu fais pour savoir que se sont des immigrants illégaux si tu les arrêtes pour leur couleur et leur langue? Aucun processus légal? La loi ne s'applique plus?J'avoue c'est fasciste en crisse arrêter des illégaux. J'aimerais ça te voir dirigé un pays ou que c'est open border et que l'immigration irrégulière y est banalisée et voir même encouragé.
Oh wait!
Les bandits se back entre eux.Lol l'enfant de chien sale qui propose le nobel prize of peace à son clown orange.....c'est un vraie shit show à chaque jour a maison blanche
Comment tu fais pour savoir que se sont des immigrants illégaux si tu les arrêtes pour leur couleur et leur langue? Aucun processus légal? La loi ne s'applique plus?
Pourquoi ils arrête du monde nés au USA? Du monde que ça fait 40 ans qu'ils sont là? Des enfants à leur école? Tout ça c'est normal dans le "Land of the free"?
Si la réponse est oui, t'es un fascsite. Mais pas besoin de nous le dire, on le sait déjà.
Salutations.
C'est du pur conplotisme ce que tu lance. Obviously aucune preuve pour affirmer que des born american se font déporter ... au USA.
Coucou gonna coucou