J'en reviens pas a quel point tu es un enculeur de mouche.
Femme a Brust: a tu vidé le lave vaisselle?
Brust: Non tu me l'as pas demandé
Femme a Brust: Oui je le l'ai demandé ce matin avant de partir
Brust: As tu une preuve de ca? As tu une preuve que je t'ai entendu?
Femme a Brust: ....
Est ce que Trump est médicalement sénile? On le saura jamais.
Maintenante:
Il oublie souvent des noms, des endroits, des dates, il se mélange entre personne
Il raconte des histoires ni queu ni tete
Il passe du coq a l'ane sans vraiment suivre le fil de la discussion ou de la question
Regarde a chaque fois qu'un journaliste lui pose une question moindrement longue ou a dévelloppement, il est totalement perdu et il raconte une autre connerie.
Journaliste: Mister Trump, pensez vous que l'escalade militaire au venezuela, dans un contexte de lutte anti drogue au USA, peut avoir des impacts sur le commerce avec la Chine étant donné que le Venezuela est un allié de longue date du régime chinois?
Trump: Well you know, drug are bad, Pete do a tremendemous job in venezuela, love Venezuelan people, awesome beachs, great people....
Meanwhile il s'en va sur truthsocial et chie littérallement 150 tweet sur toute et sur rien
President, 79, lashes out at media enemies and promotes posthumous book by Charlie Kirk in small hours rather than resting after marathon Pennsylvania speech
ca.news.yahoo.com
Mais toi mon grand génie tu me demande si j'ai une preuve irréfutable, un rapport médical accablant sur la santé mental de DOnald?