Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Oui, wow ça c'est une preuve sans équivoque qu'il souffre de sénilité stage 5. Internez le quelqu'un!!

Tu tombes des nues que Trump est un mytomane?

Personne a parlé de preuve lol c'est toi qui arrive comme un chevalier blanc à la rescousse de Trump pour nous exiger une preuve médicale LOL

Continue de faire ton innocent à t'accrocher fort sur la nécessité d'une preuve, après tu pourras venir nous dire "Dit moi un endroit où j'ai défendu Trump, allez sort tes preuves" dans le thread :ROFLMAO:

Last edited:
Personne a parlé de preuve lol c'est toi qui arrive comme un chevalier blanc à la rescousse de Trump pour nous exiger une preuve médicale LOL

Continue de faire ton innocent à t'accrocher fort sur la nécessité d'une preuve, après tu pourras venir nous dire "Dit moi un endroit où j'ai défendu Trump, allez sort tes preuves" dans le thread :ROFLMAO:

Je n'ai pas demandé de preuve médicale de quoi tu parles??

Donc pas besoin de preuve pour avancer des théories? On appelle ça de la conspiracy theory.

Vous vivez dans quelle monde? Vous faites juste balancer une affirmation basée sur rien pi c'est la vérité sans équivoque?

Full white knight jviens de dire que Trump est un mythomane et j'ai dit plus tot qu'il est thin skin narcissique. Pas plus white knight que ça...

Je n'ai pas demandé de preuve médicale de quoi tu parles??

Littéralement 3 posts avant :ROFLMAO:

As tu des preuves pour backer qu'il est sénile ou c'est un opinion out of thin air?

Pour ce qui est de:

Donc pas besoin de preuve pour avancer des théories? On appelle ça de la conspiracy theory.

Vous vivez dans quelle monde? Vous faites juste balancer une affirmation basée sur rien pi c'est la vérité sans équivoque?

Dans le même monde qui toi qui disait la même affaire sur Biden, coudonc as tu la même démence que Trump tu vas nous dire que tu as jamais dit quoi que ce soit en lien avec Biden qui est rendu sénile asteur?

J'ai dit que la théorie qu'il fasse de la démence est de plus en plus crédible, je n'affirme rien, c'est clairement une opinion et toi tu arrives à la charge avec tes preuves, tsé tu as le droit de juste être d'accord avec une opinion ou AU PIRE rien dire, mais c'est plus fort que toi...

- MR:
Ouin il a de plus en plus l'air de faire de la démence

- Brust à qui personne a demandé son avis:
Test.jpg

Inb4 "J'ai jamais demandé une preuve médicale, j'ai juste demandé une preuve"

As tu des preuves pour backer qu'il est sénile ou c'est un opinion out of thin air?

J'en reviens pas a quel point tu es un enculeur de mouche.

Femme a Brust: a tu vidé le lave vaisselle?
Brust: Non tu me l'as pas demandé
Femme a Brust: Oui je le l'ai demandé ce matin avant de partir
Brust: As tu une preuve de ca? As tu une preuve que je t'ai entendu?
Femme a Brust: ....

Est ce que Trump est médicalement sénile? On le saura jamais.

Maintenante:

Il oublie souvent des noms, des endroits, des dates, il se mélange entre personne
Il raconte des histoires ni queu ni tete
Il passe du coq a l'ane sans vraiment suivre le fil de la discussion ou de la question

Regarde a chaque fois qu'un journaliste lui pose une question moindrement longue ou a dévelloppement, il est totalement perdu et il raconte une autre connerie.

Journaliste: Mister Trump, pensez vous que l'escalade militaire au venezuela, dans un contexte de lutte anti drogue au USA, peut avoir des impacts sur le commerce avec la Chine étant donné que le Venezuela est un allié de longue date du régime chinois?
Trump: Well you know, drug are bad, Pete do a tremendemous job in venezuela, love Venezuelan people, awesome beachs, great people....

Meanwhile il s'en va sur truthsocial et chie littérallement 150 tweet sur toute et sur rien

Mais toi mon grand génie tu me demande si j'ai une preuve irréfutable, un rapport médical accablant sur la santé mental de DOnald?

Lol wow ...... tout la communauté MR sont contre BRUSTY the CLOWN ....mais c'est clairement pas lui qui GAZLIGHT le forum 🤣🤣🤣

Littéralement 3 posts avant :ROFLMAO:

Pour ce qui est de:

Dans le même monde qui toi qui disait la même affaire sur Biden, coudonc as tu la même démence que Trump tu vas nous dire que tu as jamais dit quoi que ce soit en lien avec Biden qui est rendu sénile asteur?

J'ai dit que la théorie qu'il fasse de la démence est de plus en plus crédible, je n'affirme rien, c'est clairement une opinion et toi tu arrives à la charge avec tes preuves, tsé tu as le droit de juste être d'accord avec une opinion ou AU PIRE rien dire, mais c'est plus fort que toi...

- MR:
Ouin il a de plus en plus l'air de faire de la démence

- Brust à qui personne a demandé son avis:
Test.jpg

Inb4 "J'ai jamais demandé une preuve médicale, j'ai juste demandé une preuve"

T'es dont ben déficient en compréhension de lecture. Une preuve c'est plus large qu'une preuve médicale. Un vidéo peut être une preuve, un écrit, un témoignage. T'es vraiment incapable de faire la différence entre une preuve at large et une preuve médicale comme un billet médicale d'un docteur?

T'es dont ben déficient en compréhension de lecture. Une preuve c'est plus large qu'une preuve médicale. Un vidéo peut être une preuve, un écrit, un témoignage. T'es vraiment incapable de faire la différence entre une preuve at large et une preuve médicale comme un billet médicale d'un docteur?

Tu parles comme si on sortait ca out of nowhere

Je te dis que Donald a pas toute sa tete et tu tombe des nu comme si le gars c'était Leonard De Vinci.

Femme a Brust: a tu vidé le lave vaisselle?
Femme a Brust: Oui je le l'ai demandé ce matin avant de partir
Femme a Brust: ....

Est ce que Trump est médicalement sénile? On le saura jamais.

Maintenante:

Il oublie souvent des noms, des endroits, des dates, il se mélange entre personne
Il raconte des histoires ni queu ni tete
Il passe du coq a l'ane sans vraiment suivre le fil de la discussion ou de la question

Regarde a chaque fois qu'un journaliste lui pose une question moindrement longue ou a dévelloppement, il est totalement perdu et il raconte une autre connerie.

Journaliste: Mister Trump, pensez vous que l'escalade militaire au venezuela, dans un contexte de lutte anti drogue au USA, peut avoir des impacts sur le commerce avec la Chine étant donné que le Venezuela est un allié de longue date du régime chinois?
Trump: Well you know, drug are bad, Pete do a tremendemous job in venezuela, love Venezuelan people, awesome beachs, great people....

Meanwhile il s'en va sur truthsocial et chie littérallement 150 tweet sur toute et sur rien

Mais toi mon grand génie tu me demande si j'ai une preuve irréfutable, un rapport médical accablant sur la santé mental de DOnald?

Mikey, ça va? Je t'ai demandé si c'est un opinion out of thin air pis tu m'arrive avec un story telling fictif? T'es incapable d'argumenter tu tombe constamment dans la démagogie. Je n'ai jamais demandé de rapport médical tu sors ça de ton cul.

T'es perdu!

Ce thread la c'est un vrai circle jerk anti-Trump.

Cliffs: Trump est un sénile qui fait de la démence. Pourquoi? On s'en crisse pourquoi. Jle dit c'est que c'est vrai.

C'est tellement rendu de la marde OT sur MR avec du monde qui argumente en jambon. Pas pour rien que ce forum là perd autant de trafic que la Radio de Rad-Can perd d'auditeur.

Mikey, ça va? Je t'ai demandé si c'est un opinion out of thin air pis tu m'arrive avec un story telling fictif? T'es incapable d'argumenter tu tombe constamment dans la démagogie. Je n'ai jamais demandé de rapport médical tu sors ça de ton cul.

T'es perdu!

Ce thread la c'est un vrai circle jerk anti-Trump.

Cliffs: Trump est un sénile qui fait de la démence. Pourquoi? On s'en crisse pourquoi. Jle dit c'est que c'est vrai.

C'est tellement rendu de la marde OT sur MR avec du monde qui argumente en jambon. Pas pour rien que ce forum là perd autant de trafic que la Radio de Rad-Can perd d'auditeur.

Je t'ai donné un paquet d'exemple qui démontre que son état mentable est innaproprié

Pis tu reviens avec ton histoire de circle jirk

Hahaha je l'avais callé

Test2.jpg

Une preuve d'un diagnostique cognitif c'est une preuve médicale le clown, mais bon tout d'un coup pour essayer de te sortir du trou que tu as creusé toi-même, un vidéo de lui qui tombe des marches c'est rendu une preuve hahaha...

ice-skating-figure-skating.gif

Si c'est ce genre de "preuves" que tu as besoin va faire un tour sur internet c'est pas de ca qui manque 🤦‍♂️

Mere a Brust: a tu vidé le lave vaisselle?
Mere a Brust: Oui je le l'ai demandé ce matin avant de partir
Mere a Brust: ....
J’ai édité pour que ce soit plus realiste

Hahaha je l'avais callé

Test2.jpg

Une preuve d'un diagnostique cognitif c'est une preuve médicale le clown, mais bon tout d'un coup pour essayer de te sortir du trou que tu as creusé toi-même, un vidéo de lui qui tombe des marches c'est rendu une preuve hahaha...

ice-skating-figure-skating.gif

Si c'est ce genre de "preuves" que tu as besoin va faire un tour sur internet c'est pas de ca qui manque

T'es lourd, décroche le maillet.

Si l'idiot du village avait reçu 0,05$ chaque fois qu'il s'est fait explosé ses contradictions ici, il serait assez riche pour toute nous acheter, acheter Trump aussi, et le vendre à rabais sur marketplace ! Ça frôle le sadisme de constamment se faire péter l'estime demême, et persévérer dans sa médiocrité intellectuel! Faut soit être complètement attardé pour ne pas s'en rendre compte, ou être complètement attardé pour continuer même s'il s'en rend compte!!

Back