Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Si l'idiot du village avait reçu 0,05$ chaque fois qu'il s'est fait explosé ses contradictions ici, il serait assez riche pour toute nous acheter, acheter Trump aussi, et le vendre à rabais sur marketplace ! Ça frôle le sadisme de constamment se faire péter l'estime demême, et persévérer dans sa médiocrité intellectuel! Faut soit être complètement attardé pour ne pas s'en rendre compte, ou être complètement attardé pour continuer même s'il s'en rend compte!!

T'es une honte pour la communauté des Premières Nations. Être toi j'arrêterais de bragguer t'es pas équipé pour parler.

Beau meme mon manipulateur. Tu dois tellement être un individu misérable et toxique pour ta femme. J'ai de la sympathie pour elle.

Projection mon Brust, arrête la projection.

Tu arrives à ca quand tu ne sais plus quoi dire c'est pas ta première fois...Ah oui j'ai encore essayé de te tendre un piège!

Projection mon Brust, arrête la projection.

Tu arrives à ca quand tu ne sais plus quoi dire c'est pas ta première fois...Ah oui j'ai encore essayé de te tendre un piège!

Pas la premiere fois que tu essayes de ridiculiser une personne quand tu ne sais plus quoi dire. C'est toujours ca que tu fais. T'es un one tricked pony. Tu te la joue plus intelligent que les autres, mais t'es loin d'être un top tier IQ.

Pas la premiere fois que tu essayes de ridiculiser une personne quand tu ne sais plus quoi dire. C'est toujours ca que tu fais. T'es un one tricked pony. Tu te la joue plus intelligent que les autres, mais t'es loin d'être un top tier IQ.

Tu te ridiculise tout seul, si tu n'étais pas arrivé sur ton cheval à exiger une preuve à une opinion que quelqu'un dit sur un forum rien de ca serait arrivé lol.

Après quand on te reproche de demander des preuves médicales alors que tu ne le faisait pas pour Biden tu ignores complètement ce fait et te contente de nous répondre "De quoi tu parles j'ai jamais demandé de preuves médicales?!?!?"

Après quand on quote explicitement le passage où tu as demandé une preuve tu nous sors le violon pour nous dire que soudainement un vidéo youtube c'est une preuve.

Prend 2 minutes pour te relire c'est borderline triste...

tient on dirait que tu décris Brust

Tu te ridiculise tout seul, si tu n'étais pas arrivé sur ton cheval à exiger une preuve à une opinion que quelqu'un dit sur un forum rien de ca serait arrivé lol.

Après quand on te reproche de demander des preuves médicales alors que tu ne le faisait pas pour Biden tu ignores complètement ce fait et te contente de nous répondre "De quoi tu parles j'ai jamais demandé de preuves médicales?!?!?"

Après quand on quote explicitement le passage où tu as demandé une preuve tu nous sors le violon pour nous dire que soudainement un vidéo youtube c'est une preuve.

Prend 2 minutes pour te relire c'est borderline triste...

J'ai demandé une preuve pour backé ton argument. Pi toi tu sors de ton cul de menteur que je demande une preuve médicale du médecin de Trump spéficiant qu'il est sénile. J'ai demandé une preuve pour backé ce que tu avances, une preuve ca peut etre un article de journal, un vidéo, un témoignage, un audio, etc. T'es simplement de mauvaise foi, pour ça jte dis que tu dois être toxique et pénible pour la personne qui vie avec toi.

T'es un menteur qui mets des mots dans la bouche des autres. C'est quoi t'essaye de te sentir supérieur? Check sur le net une confiance de soi ça doit ben se vendre à quelques part. T'es sur un forum a moitié mort avec 10 membres qui post régulièrement. Quoi tu essayes de prouver? Tu démontres juste que t'es un mange marde qui inventes des citations.

J'ai demandé une preuve pour backé ton argument. Pi toi tu sors de ton cul de menteur que je demande une preuve médicale du médecin de Trump spéficiant qu'il est sénile. J'ai demandé une preuve pour backé ce que tu avances, une preuve ca peut etre un article de journal, un vidéo, un témoignage, un audio, etc. T'es simplement de mauvaise foi, pour ça jte dis que tu dois être toxique et pénible pour la personne qui vie avec toi.

T'es un menteur qui mets des mots dans la bouche des autres. C'est quoi t'essaye de te sentir supérieur? Check sur le net une confiance de soi ça doit ben se vendre à quelques part. T'es sur un forum a moitié mort avec 10 membres qui post régulièrement. Quoi tu essayes de prouver? Tu démontres juste que t'es un mange marde qui inventes des citations.
La preuve, c’était la vidéo.
Simple de même

Signs of a narcissist:
  • The narcissist is not listening to you and is not self-aware.
  • They are likely to gaslight you, insult you, and upset you even more.
  • They LOVE when you get angry. It fuels their narcissistic ego.
  • It won’t change their behaviour.
How to deal with them:
  • Accept that this is who they are. They won’t change.
  • Maintain realistic expectations. Limit to superficial interactions.
  • Try not to take their nature personally. Ignore insults, deal with gaslighting by recording what they say
  • Don’t engage with them.

Faut le faire pareil, je prends le bouton “reply” du forum, j’altère même pas le texte mais somehow j’invente des citations…

Tu parles de mauvaise foi, n’importe quel vidéo qu’on veut bien te montrer ne sera jamais assez une preuve pour toi, et avec raison parce que la seule preuve d’un diagnostique cognitif c’est une preuve médicale.

Une fois que tu as compris ca, tu vas comprendre que quand tu nous arrives avec “As tu une preuve” évidemment qu’on assume que tu parles d’une preuve médicale parce que tout le reste tu vas le jeter du revers de la main.

Là tu joues avec la sémantique pour essayer de faire croire à tout le monde que “ben non vous me portez des intentions, je voulais quand même pas une vraie preuve, je voulais juste une semi-preuve comme un vidéo youtube ou quelque chose d’écrit (whatever the fuck that means) j’aurais été bien content avec ca et ca m’aurait fait plaisir d’être d’accord avec votre opinion si ca avait éte une bonne semi-preuve”…

Ok Brust, tout le monde t’a mal interpreté tu n’as jamais demandé de preuve **médicale** on peut arrêter ca là.

La vidéo démontre que Trump ment. C'est un exemple parmis des milliers de vidéo que Trump ment. J'espère que personne n'est surpris de savoir que Trump est un menteur notoire?
Pour répondre à ta question, personne n’est surpris.
Si on revient à la vidéo, c’est facile d’interpréter que c’est de la sénilité avec les autres interventions que Trump a eu avec les journalistes dans le passé.

C’est une question d’interprétation, ce qui n’en fait pas une preuve.

Ce que tu demandes, c’est quelque chose que personne n’est capable de prouver.

Si toi tu es capable de démontrer qu’il est sénile ou non, tu contribuerais positivement à la discussion. Présentement, tout ce que tu fais, c’est d’essayer d’avoir le dessus sur tout le monde en insultant tout le monde pour une raison qu’on ignore (et que, bien franchement, on se calisse parce que ta santé mentale ne nous regarde pas).

Faut le faire pareil, je prends le bouton “reply” du forum, j’altère même pas le texte mais somehow j’invente des citations…

Tu parles de mauvaise foi, n’importe quel vidéo qu’on veut bien te montrer ne sera jamais assez une preuve pour toi, et avec raison parce que la seule preuve d’un diagnostique cognitif c’est une preuve médicale.

Une fois que tu as compris ca, tu vas comprendre que quand tu nous arrives avec “As tu une preuve” évidemment qu’on assume que tu parles d’une preuve médicale parce que tout le reste tu vas le jeter du revers de la main.

Là tu joues avec la sémantique pour essayer de faire croire à tout le monde que “ben non vous me portez des intentions, je voulais quand même pas une vraie preuve, je voulais juste une semi-preuve comme un vidéo youtube ou quelque chose d’écrit (whatever the fuck that means) j’aurais été bien content avec ca et ca m’aurait fait plaisir d’être d’accord avec votre opinion si ca avait éte une bonne semi-preuve”…

Ok Brust, tout le monde t’a mal interpreté tu n’as jamais demandé de preuve **médicale** on peut arrêter ca là.

Oui c'est ca ta juste peser sur reply sans altéré le texte. J'imagine les memes et autres citations de preuve médicale c'est moi qui a posté ça?

Tu vas faire déraper ce thread là pendant encore combien de page par pure orgueil? Stun fucking vidéo qu'il ment. Toi tu interpretes ça qu'il est sénile ok whatever. Après tu vas dire que jtun white knight alors que je dis souvent que Trump est un: menteur, mythomane, narcissiques, gars rempli de conflit d'intéret, mais somehow c'est moi ici qui vient le défendre. Jsavais pas que les défenseurs plantes régulièrement celui supposé le backer...

T'arrêtes pas de mentir pi tu gaslight en disant que c'est l'autre pi en prétendant "nenon moi j'ai juste cliqué sur reply.". T'es dont ben crosseur sérieux. Tu fais ça sur un forum en déclin en peine, t'es sérieux lol?

Back