Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Oui c'est ca ta juste peser sur reply sans altéré le texte. J'imagine les memes et autres citations de preuve médicale c'est moi qui a posté ça?

Tu vas faire déraper ce thread là pendant encore combien de page par pure orgueil? Stun fucking vidéo qu'il ment. Toi tu interpretes ça qu'il est sénile ok whatever. Après tu vas dire que jtun white knight alors que je dis souvent que Trump est un: menteur, mythomane, narcissiques, gars rempli de conflit d'intéret, mais somehow c'est moi ici qui vient le défendre. Jsavais pas que les défenseurs plantes régulièrement celui supposé le backer...

T'arrêtes pas de mentir pi tu gaslight en disant que c'est l'autre pi en prétendant "nenon moi j'ai juste cliqué sur reply.". T'es dont ben crosseur sérieux. Tu fais ça sur un forum en déclin en peine, t'es sérieux lol?
no need to be upset 😘
you got clipped in your own bullshit in two threads simultaneously - consider it's a jackpot and move on

🤡🤡🤡

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Je ne jouerai pas la game d’insultes de gamine on peut passer à autre chose tout le monde a tort tu as raison Brust

Ouff, toutes mes excuses le meme de chevalier c’est allé trop loin!

On ne s'excuse pas quand on fait toujours le même pattern. Fais juste arrêter de te prendre pour un autre, déformez les propos des gens. Pas compliqué.

C’était sarcastique je ne m’excusais pas de rien. Arrête de faire ta victime, fait pas semblant qu’on déforme tes propos quand tu te fait prendre à dire n’importe quoi shhhhh

Je suis tombé sur ce gif qui résume tellement bien l'ambiance politique aux states c'est du bonbon

3RCWEhl.gif

C’était sarcastique je ne m’excusais pas de rien. Arrête de faire ta victime, fait pas semblant qu’on déforme tes propos quand tu te fait prendre à dire n’importe quoi shhhhh

Belle excuse, c'était sarcastique. Non t'es un plein de marde two face. Je ne suis pas le seul que tu t'amuse a déformer les propos pour nous faire passer pour des caves. Ta faite le meme stratageme avec V8. C'est ça que tu fais quand tu ne sais plus quoi dire à la place de juste laisser passer et ne rien dire.

Belle excuse, c'était sarcastique. Non t'es un plein de marde two face. Je ne suis pas le seul que tu t'amuse a déformer les propos pour nous faire passer pour des caves. Ta faite le meme stratageme avec V8. C'est ça que tu fais quand tu ne sais plus quoi dire à la place de juste laisser passer et ne rien dire.

Fait juste arrêter tu fais un fou de toi-même.

On a compris, tu n'exigeais pas une preuve médicale, tu exigeais une "preuve" mais pas une "vraie preuve", genre de preuve qui n'est pas considérée comme une preuve par aucun standard what so ever mais qui conviendrait à Brust, comme un vidéo youtube ou "une image".

Tout le monde aurait du savoir que par "preuve" c'est ca que tu voulais dire, je suis un maudit manipulateur d'avoir assumé que tu parlais d'une vraie preuve.

Doit pas être facile passer à travers les journées...

Il y a quelqu'un qui peut nous expliquer comment un startup ou une compagnie peut perfomer quand tu doit payer 1-2 million $$ pour chaque bons candidats a l'extérieur du payer ??? ...ils vont just a déménager hors USA 🤣Screenshot_20251211_153923_Facebook.jpg

Back