no need to be upsetOui c'est ca ta juste peser sur reply sans altéré le texte. J'imagine les memes et autres citations de preuve médicale c'est moi qui a posté ça?
Tu vas faire déraper ce thread là pendant encore combien de page par pure orgueil? Stun fucking vidéo qu'il ment. Toi tu interpretes ça qu'il est sénile ok whatever. Après tu vas dire que jtun white knight alors que je dis souvent que Trump est un: menteur, mythomane, narcissiques, gars rempli de conflit d'intéret, mais somehow c'est moi ici qui vient le défendre. Jsavais pas que les défenseurs plantes régulièrement celui supposé le backer...
T'arrêtes pas de mentir pi tu gaslight en disant que c'est l'autre pi en prétendant "nenon moi j'ai juste cliqué sur reply.". T'es dont ben crosseur sérieux. Tu fais ça sur un forum en déclin en peine, t'es sérieux lol?
speaking to Leavitt is like speaking to brustina, only without blonde hair
tient on dirait que tu décris Brust dans chaque thread où il participe
Je ne jouerai pas la game d’insultes de gamine on peut passer à autre chose tout le monde a tort tu as raison Brust
Ha ta yeule sérieuxDit le gars qui fait des memes pour bullyer les autres.
Ilbrust come to julep pls
ill 1v1 you in boxers
or butt naked if you want
Dit le gars qui fait des memes pour bullyer les autres.
Ouff, toutes mes excuses le meme de chevalier c’est allé trop loin!
Tu as vraiment pensé qu’il s’excusait ?On ne s'excuse pas quand on fait toujours le même pattern. Fais juste arrêter de te prendre pour un autre, déformez les propos des gens. Pas compliqué.
C’était sarcastique je ne m’excusais pas de rien. Arrête de faire ta victime, fait pas semblant qu’on déforme tes propos quand tu te fait prendre à dire n’importe quoi shhhhh
Belle excuse, c'était sarcastique. Non t'es un plein de marde two face. Je ne suis pas le seul que tu t'amuse a déformer les propos pour nous faire passer pour des caves. Ta faite le meme stratageme avec V8. C'est ça que tu fais quand tu ne sais plus quoi dire à la place de juste laisser passer et ne rien dire.