Double hook-up, kinda screwed up ? J'frappe pour .500 pour l'instant lol

GoldenGunz

New member
Drôle de situation.

***Si tu veux pas perdre de temps, check kek posts plus loin, résumé bin vite en kek phrases.***

Une femme qui travaille pour la cie où je suis employé arrive dans notre branch de montréal la semaine passée, elle vient de notre branch du B.C. qui est le head office.
Elle est project manager pour un nouveau "pavillon" de notre bureau. Good looking women. Very appealing to my eyes.

Elle occupe le bureau vitré de notre branch manager pour la durée de sa visite, durant nos heures de bureau. Personne lui parle sauf les boss. Elle est anglo seulement. Vendredi je l'accoste, on jase un peu, elle accroche à mon bureau... et j'ai presque dû lui dire de partir pour me laisser travailler lol. Super sympa, gros smile dans face.

Le même soir je faisait un party pour célébrer le départ d'un de mes collègues qui retourne travailler dans son domaine. Plusieurs de mes collègues sont invités, d'autres gens aussi de l'extérieur de nos bureaux. Alors avant de partir d'la job je décide d'aller la voir dans son bureau fermé, l'interrompant dans un conference call qu'elle a pas pris 2 secondes à mettre on hold quand j'ai cogné à la fenêtre pour lui faire signe... j'invite la fille tout bonnement me disant qu'y a rien à perdre, might aswell have fun while she's here in town as she goes back to B.C. on next friday... ;)
Ni une ni deux elle hésite pas une seconde, elle écrit son numéro sur un coin de feuille de papier qu'elle déchirre pour me le remettre en me disant de lui texter les infos, ce qu j'ai fait environ une demie-heure après avoir quitté les locaux.

Elle me répond qu'elle s'en allait downtown pour la soirée, mais que sur son retour elle passerait certainement faire un tour, "likely to see me on that night" to quote the end of her reply. Je lui répond de juste me téléphonner avant d'arriver, mais d'être à l'aise de se pointer aussi tard que ça lui chante.

Entre temps, le party goes on chez nous, j'allume sur une chume à ma soeur que j'ai bien mijoté pendant 2-3 heures avant de "la closer" et de retourner chiller avec le monde, me disant que la fille du B.C. viendrait probablement même pas pcq la soirée avancait beaucoup, malgré le fait que je lui avait dit de show up as late as she wanted...

Bin crisse en mettant le pied hors de ma chambre après avoir "closé" l'autre, la fille du B.C. m'appelle me disant qu'elle était à 5 minutes de chez nous et qu'elle s'en venait.

Alors elle arrive, on jase... et malgré le fait qu'une bonne douzaine de mes collègues sont présents, je suis le seul qui jase avec elle. Je la laisse kek minutes pour aller faire mon tour parmi la 20aine d'invités présents de temps en temps, et je reviens à elle. 2-3 personnes se sont mit à jaser avec entre temps. Me réintégrant dans la conversation, ça parle de poutine et qu'elle aurait envie d'essayer une place de poutine... J'en profite pour l'inviter à faire ça dimanche, et encore une fois sans hésiter elle accepte tout de suite.

Je retourne faire une ptite tournée de mes guests et je reviens à nouveau, réintégrant la conversation en entandant qu'elle se fait demander si elle est mariée pcq elle a un anneau au doigt (j'avais fuckall remarqué ça, pis j'men fout un peu, tout le monde connaît les bonne vieilles histoires de business trip)... puis elle dit que oui, mais c'est pas son wedding ring qu'elle porte pcq elle l'a envoyé en réparation...

La place se vide juste pas, le party bat son plein... elle fini par quitter en même temps que 2 autres filles du bureau, me disant qu'on check ça pour aller manger ensemble dimanche.

Le lendemain midi, je lui envoie un pti texto pour la remercier d'être venue, m'excusant d'avoir été semi-présent pour elle qui était la seule uniquement anglophone de la place, host oblige je devais checker around de temps en temps... Elle répond qu'elle a adoré la soirée, que ceux qui jasaient un peu avec était super cool et qu'elle comprend bien que j'étais le host alors...

Aujourd'hui (dimanche donc...) tout début d'après-midi j'la texte voir si elle est toujours down pour aller bouffer, lui offrant de lui montrer quelques cool spots downtown également. Elle voulait faire ça immédiatement, spécifiant qu'elle avait juste 1 à 2 heures de libres, pcq elle doit faire des gros préparatifs pour demain à la job pour des gros meetings, etc... Moi j'étais vraiment pas dispo drette là, je visais plus début de soirée, souper etc...

Elle me répond qu'y a pas de stress, mais qu'elle est pas disponible ce soir, qu'elle se prend un raincheck pour un autre fois...lol
Mais elle part vendredi, pis mois je travaille 10am-8pm lundi à jeudi... Pas les meilleures conditions pour se reprendre mettons.

Next best move ?
Est-tu down ou à fait sa connasse ?

J'trouve ça pas pire comique comme situation, thought it was worth sharing with MR.

Last edited:
Tout cette histoire pour une plotte nowhere ?

Criss y un pouce dans le cul, si a l'aime ca fourre la sinon crache dans le trou ca devrait aider.

fred-her-right-in-the-stoner_o_3337993.jpg

Btw bon talent de narrateur, content de pas avoir à te fourrer pour écouter ton roman après.

One essay that could be summed in 3 sentences.... What kind of job do you do?

Agreed.
Ça évite les questions futures sur les circonstances et autres conneries. Quoi qu'on s'en crisse. Mais effectivement j'ai toujours aimé écrire.

Voici donc un résumé, j'ai aussi edit le initial post pour éviter les TL;DR effectivement. Sorry guys.

Résumé:

Une fille arrive d'une autre province de notre head office pour gérer un nouveau projet au branch de mtl.
J'essaie d'la hook up. Elle semble être down.
J'fais un party, je l'invite.
I hook up with some other bitch before said fille from other province finally shows up.
Things get a bit awkward, can't lock it up with her but she doesn't know i hooked up another bitch before she showed up, setup another meeting, said other meeting post-poned for "schedule purposes".
She flies back home on friday.
I now have some schedule issues, but there are still possibilities.

What's next ?

La fille ta dit qu'elle est marié.. Don't fuck with another man's wife.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Laisse faire les remords, si elle veut ce pencher.. Elle va ce pencher. J'ai appris avec le temps que si tu ne le fais pas, quelqu'un va le faire donc.. Just do it.

the most important thing in this situation is to post pics of said chick so MRBROS can effectively judge the next steps

La fille ta dit qu'elle est marié.. Don't fuck with another man's wife.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Op a qu'a la fourrer pcq si elle trompe son mari sans remord c'est une bitch et c'est pas la faute de Op, qu'il en profites pour s'amuser,
elle va finir par se faire pogner par son mari et se faire crisser dehors a coup de pied au coup bien mérité.

OP pourrait même rendre service au mari en couchant avec et lui envoyer les photos comme preuve. Après les avoir affichés ici biensûr.

maaaaan.

Un texte aussi long et un titre aussi no where pour nous faire valoir que t'avais gunner la chum de ta soeur et que là tu te demande quoi faire pour l'autre qui à l'air down ?

Bitch get your shit together.

(Le "fluantisme" de ma réponse est pour être down avec ton flow, nnnniggguh.)

bro rules to effectively spin sluts

1. never stick your dick in another man's wife even if she takes the ring off befoire saying " sucer c'est pas tromper ;) "
2. never stick your dick in crazy
3. never fuck with the payroll

bang la chum de ta soeur mais t'a probablement manqué ta shot parce que c'était l'soir de ton party qu'a t'voulait

bro rules to effectively spin sluts

1. never stick your dick in another man's wife even if she takes the ring off befoire saying " sucer c'est pas tromper ;) "
2. never stick your dick in crazy
3. never fuck with the payroll

bang la chum de ta soeur mais t'a probablement manqué ta shot parce que c'était l'soir de ton party qu'a t'voulait

Seems there is only one smart man in this thread, you sir, i applaud.

Sorry pour le manque d'updates.

Elle a accroché a mon bureau toute la semaine avant de partir mais elle se tenait les fesses serrées, une des 3 plus grosses tête d'la cie. est débarqué dans notre branch, pour checker ce qu'elle faisait comme boulot dans son contrat si on veut.

Elle a fini par pas répondre à une invitation durant la semaine (en texto) pour m'accrocher dans un corridor le lendemain essayant de se justifier. J'lai discard.

Finalement je l'ai salué quand elle partait. Elle disait qu'elle reviendrait à mtl "on her own time" lol.

Meanwhile, ex-gf is a co-worker also and witnessed all of this. Nowadays this one definitely wants the D. Let's just have fun. The ex-gf is super discreet for these shits.

Back