DRZ400 Supermotard

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
DRZ400 Supermotard VENDU

DRZ400S 2000 (esthetic 2002) convertie en supermotard.

- moteur stock (12 000 kilos mais le milage dessus est moins que ca parce que j'ai encore la gear de speedo pour la roue de 21 pouces alors que je roule une roue de 17 pouces donc a peu pres 8000 vrai kilos). La piece se change tres facilement, elle coute 70$ chez le dealer et ca va vous permette d'avoir la bonne vitesse sur le speedo et par consequent le bon milage aussi (je peux faire la job de le changer pour vous)
- les seules modifications sont le trou de 3" x 3" dans la boite a air (un truc commun a faire sur les DRZ) et un jet kit.
- roues Morad 17 pouces (3.5 a l'avant et 4.25 a l'arriere) avec Diablo avant encore tres bon et arriere qui a meme pas 1000 kilos dessus (c'est un 150 a l'arriere, un 120 a l'avant).
- disque avant EBC oversize 320 mm full flottant flambant neuf pas encore pose (dans la boite) avec ligne a brade avant braidee (elle aussi neuve pas encore posee dans la boite)
- pad avant neuf DP
- pad arriere neuf SBS
- batterie neuve de l'annee passee
- guidong Renthal
- aile avant, aile arriere, protege poigne, flashers avant - arriere Acerbis

Le bike roule A1, brule pas d'huile et est tres fiable (un DRZ, c'est indestructible).

Ca coute pas chere de plaque (400cc et moins donc 250$ pour cette annee et en 2010, ca va couter 370$ au lieux des bikes sports qui vont couter 1400$) et pas chere d'assurance et y'a du fun a se faire avec ca meme si c'est un 400cc (j'avais un 636 avant et j'ai plus de fun avec mon DRZ que mes autres motos que j'avais avant).

3800$. Je le vend parce que je veux faire autre chose avec mon cash (projets de terrassement pour ma cour).

51f4bdc8.jpg

Last edited:
mmmmm interressant, mais j'ai une question, lorsque tu te promène avec tes chums qui ont des 636 ... etc.. doivent-il toujours t'attendre, car je doute que sur l'autoroute du puisse rouler avec un supermotard il doit chercher a monter sur sa suspension (étirement). Ceci n'est pas sarcastique je serait interresser à m'acherter un tel bike et j'aimerait avoir réponse à cette question car tout mes chums on des racers.

Merci à l'avance et bonne chance dans ta vente qui selon moi est très abordable 4000$ je trouve que c'est un très bon deal!!!

J'ai pas de probleme a rouler sur l'autoroute avec n'importe quel bike sport si mes amis gardent la vitesse en bas de 140. Au dessus de ca, c'est certain que ca devient limite meme si le bike a un top speed d'a peu pres 170 km/h. Pour te donner une idee, sur la photo, je suis a Lachute avec mes 2 amis et je suis partie de St-Hilaire (rive-sud de Montreal) et on a garde ca a 120 tout le lond sur l'autoroute pour monter la bas et j'ai jamais eu de probleme, ca se fait tres bien (et j'ai meme roule pas mal plus que ca en redescendant). Si t'es chum roules a 200 sur l'autoroute, c'est pas le bike pour toi mais si ils gardent sa entre 120 et 140, moi j'ai jamais eu de problemes a suivre mais rendu dans les courbes, c'est eux qui seront pas capable de te suivre. Meme si le bike a juste 400cc, dans les courbes, j'ai perdu tres facilement mon ami avec le 636 (qui est mon ancien bike en passant) et j'avais pas de misere a suivre Blackflys avec son R1 non plus.

le prix est seulement 2-3000 de moins cher qu un supersport 600cc plus recent, mais la fiabilite beton des ces bike la, le prix des plaques et des assurances ridicules ( 500-600 $ pour lannee ton bike est plaque et assure ) fait que au bout de la ligne ca te coute plusieurs milliers de $$$ de moins par annee, moi j en ai un et je capote comment ca ne coute pas cher a rouler

Wow vraiment beau! Je me demandais ca aussi si un super motard avait beaucoup de misère à suivre sur l'autoroute.. Donc à 120km/h je presume que ca roule dans le 3600-4000 RPM?? Très belle moto! Mettre une pipe c'est légal? Bump bonne chance dans ta vente!

J'ai aucune idee pour le RPM, j'ai pas de cadran sur le bike mais oui, a 120 j'ai aucune misere sur l'autoroute, meme pendant des heures.

Comme n'importe quel autre bike, non c'est pas vraimant legal mettre une pipe dessus mais tu te fais pas mal moins achaler qu'avec un bike sport.

C'est que je me disais. Sur mon kfx 400 j'avais un pipe yoshimura et laisse moi te dire il ouvre bien plus avec une pipe ce petit 400! Bonne chance dans ta vente!

moi j'ai jamais eu de problemes a suivre mais rendu dans les courbes, c'est eux qui seront pas capable de te suivre. Meme si le bike a juste 400cc, dans les courbes, j'ai perdu tres facilement mon ami avec le 636 (qui est mon ancien bike en passant) et j'avais pas de misere a suivre Blackflys avec son R1 non plus.

Depend toujours avec qui tu roule ;)

lol cest sure qu en ligne droite, moi avec le mien je le tiens pas depasse 140 km/h pcq le moteur commence a virer depasse 7000 rpm... mais en ville comme sur des routes sinueuses aucune machine n arrive a la cheville d un supermotard

bump! bonne vente!

un bike parfait, a mon avis a partir de 140 ca commence a etre dangereux et couter chere de ticket :D

et je dit pas ca parceque j'ai une vieille brette;)

Je pense la meme chose. C'est un bike parfait pour moi justement a cause que tu peux pas rouler a 200 avec.

J'suis de beloeil moi aussi et je serait interessé à passer voir ton bike.
Tu parlais de projet de terrasement pour ta cours, j'suis paysagiste mec:idea:
Contact moi par téléphone entre 19:00 et 21:00 si possible

Max
(514)-814-0626

Status
Not open for further replies.
Back