DRZ400 Supermotard

Status
Not open for further replies.
Hey man, tu m'as contacté pour la machine, j'pourrais pas passer voir ça comme prévu dimanche, j'ai eu des imprévus avec mon véhicule, pis j'suis à court d'$$ alors j'te ferais pas lambiner, Bonne vente mon cher, Belle Machine!

Bon mon DRZ est sortie hier, j'ai rechange l'huile dedans et il est partie au 2eme coup de starter comme un champion. Je l'ai rouler a peu pres 45 minutes (il faisait pas mal froid par exemple) et tout est beau.

Il me reste juste le disque oversize a pose mais en attendant, y'a encore le stock dessus si jamais vous voulez l'essayer.

J'ai aussi un pacquet d'equipement que je peux laisser avec (gants, casque Arai, manteau, bottes, suit 1 piece, chargeur a batterie Battery Tender, disque lock etc...)

J'etais pas habille pour rider bien bien c'est pour ca que j'avais froid. C'etait plus une ride pour m'assurer que tout etait beau et que tout roulait bien. J'aurais pu m'habiller plus aussi lol.

Nouveau prix.

Etait 4000$, maintenant 3800$ et il est sortie pour l'ete. Reste juste le disque oversize a poser (ca va etre fait cette semaine).

je susi interesser par la drz
je suis a montreal mais sa me derangerai pas de passer par chez vous la voir
aussi interesser par lequipment disponible...
si je me fit a mes calcul par rapport a tes roue ..ton speedo indique 20 % plus de vitess genre tu roule a 100 mais ton cadran indique 120?

C'est a peu pres ca l'erreur du speedo, 20%. Je peux toujours te changer la gear sur du speedo sur la roue avant, tu n'auras qu'a payer pour la piece (70$ chez le dealer) et je pourrais te la poser en meme temps que le disque avant.

Je t'ai envoye mon coordonnes par PM. Appelle moi si tu veux venir la voir. Je vais etre en vacance a la maison pour les 2 prochaines semaines donc j'aurai pas acces a un ordi alors tu serais mieux de m'appeler.

Status
Not open for further replies.
Back