crazy302
Legacy Member
Je commence à me magasiner une double-usage, j'avais en tête au début de m'acheter un Raptor 700r, mais je n'ai pas de place pour entreposer un trailer alors je me suis dit que ce serait parfait pour moi une double-usage pour pouvoir me rendre dans les trails. J'ai eu la chance d'essayer une XT250 2014 en fin de semaine et j'ai vraiment bien aimé. Parcontre pour la différence de prix je prendais la WR250R (6 vitesses, liquid cooled, plus de travel de suspension et plus de clearance). Mais ça reste un 250 de 23 hp/14 ft.lb et sur l'autoroute je ne suis pas sur d'être super confortable, malgré que j'ai été capable de monter le XT250 à 134 km/h, il était vraiment au bout du rouleau. Ce qui m'attire vers le DRZ400S, plus de hp (32), plus de torque (24), un top speed de 160 km/h, mais 35 lbs de plus, seulement 5 vitesses et pas de FI. J'ai vu des match comparatifs entre les 2 et Yamaha semblent être le préféré dans les trails (plus léger, agile etc.) mais sur la route c'est sur que tu te sent plus en sécurité avec la Suzuki.
La différence de prix entre les deux m'importe peu (+/- 400$), lequel des deux selon vous je devrais choisir ? Pour ceux qui vont me conseiller le KLX250, il ne m'intéresse pas...
edit: Je viens de tomber sur les specs du CRF250L, très intéressant et 2000$ de moins que le DRZ ou WR.....hmmmmm
La différence de prix entre les deux m'importe peu (+/- 400$), lequel des deux selon vous je devrais choisir ? Pour ceux qui vont me conseiller le KLX250, il ne m'intéresse pas...
edit: Je viens de tomber sur les specs du CRF250L, très intéressant et 2000$ de moins que le DRZ ou WR.....hmmmmm
Last edited: