Elantra N 2024 - Facelift revealed

Pourquoi les hyundai, t'es trouve belles mais juste pas aussi belle que les autres char.

Comme on dirait qu'ils sont sur le bord de sortir dequoi, bin non ca l'air de *insert car brand* mais en cheap
Comme la ioniq5, ils aurait vraiment pus pousser ça une coche de plus
 
Sa serait rouge pour moi aussi! Sa supprime la ligne rouge qui fait le tour.

Sinon pour le face lift c'est bien. Mais c'est quand même trop charger comme look en général.
 
bump,

j'en ai croisé une blanche hier et je l'ai trouvé superbe. Les espèces de motifs déformés sur les portent me gossent, mais le facelift et les nouveaux mags c'est numéro 1.

Quand même toute une voiture pour le prix en 2024
 
Last edited:
Moi aussi je crois en avoir croisé une sur l'autoroute.

Beaucoup plus belle la face lift

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Moi sérieux elle m'intéresse vraiment, je pense ce sera ma prochaine voiture. Je vais aller faire un essai routier. j'hésite encore manuelle ou Dualclutch? J'ai toujours eu des manuelles dans ma vie a part ma première voiture.
 
Meilleure, sûrement, plus excitante? À confirmer...
It really depends what you want to do with the car.

With mine, I just want to keep up with my buddies without driving 10/10 on the big tracks. That's exciting enough for me.
So DCT and Track setup fit the bill. DCT also comes with additional negative camber and a few more goodies.
Stock keeps me off the flatbed and stays the guarantee.

And....Mr . Android25ua , I keep it her stealth mode... Don't need the attention.

Now....if you want to be a hooligan...tune, street tires, manual transmission, res and cat delete-this car delivers in spades !!

As for the model, I'm keeping the 2022. Prefer the rear, ride height and less intrusive electronics...and the dealer won't exchange mine for the price I paid.

Acura Boy, Si vous voulez jeter un œil au mien, essayez la position assise, faites-le-moi savoir. Il s’agit plus d’une voiture de piste que d’une voiture ordinaire confortable.
 
The DCT is the better tranny just because the manual is average. I believe for a manual to be enjoyable, it has to be solid and special in some ways, which the 6MT isnt in the N. It's better with solid shifter bushing but it's still lacking in terms of feeling compared to GRs and Type Rs.

I had fun with my 6MT but the after trying the DCT, its just amazing, it's lighting fast, on track and street. The tuning is *really* well done, it doesn't act stupid or annoying like a AT can be.
 
Back
Top