Elantra N 2024 - Facelift revealed

Bon après plusieurs recherche, il n'y a pas vraiment d'avantage d'y aller dans le usagé pour une voiture que je vais garder à long terme. Le coût des usagé est très prêt de celui d'une neuve. Et comme plusieurs l'ont dit, c'est une voiture que le monde modifie et ''battue''.
Si je veux me commander une neuve, est-ce que il y a un ''dealer'' Hyundai sur la rive-sud qui à un gros pouvoir d'achat et qui peux m'avoir une Elantra N 2024 plus rapidement que d'autres?

Y'en a quelque une en stock, utilise soit Marketplace ou l'outil en ligne Hyundai et appelle les dealer qui les ont.

Bon après plusieurs recherche, il n'y a pas vraiment d'avantage d'y aller dans le usagé pour une voiture que je vais garder à long terme. Le coût des usagé est très prêt de celui d'une neuve. Et comme plusieurs l'ont dit, c'est une voiture que le monde modifie et ''battue''.
Si je veux me commander une neuve, est-ce que il y a un ''dealer'' Hyundai sur la rive-sud qui à un gros pouvoir d'achat et qui peux m'avoir une Elantra N 2024 plus rapidement que d'autres?
À l'époque ou j'étais rep dans l'automobile, le Groupe Albi était un de ceux qui avaient le plus gros pouvoir d'achat pour les trade in... Des fois, ça vaut la peine de faire la route vers la rive nord pour sauver 1 ou 2k$ sur ton trade in et réduire le prix d'achat de la Elantra N.

Je ne connais pas le marché de la rive-sud, mais regarde pour les gros goupes automobiles et tu pourras te diriger vers eux

Brossard Hyundai ont l'air assez gros. Aussi, la dernière semaine du mois et toujours la meilleure semaine pour se donner une chance d'avoir le meilleur deal. Regarde pour le dealer qui en a une en stock. Fait ton estimation sur le site de Hyundai et établie ça comme prix de départ. Si le dealer essait de te la vendre au dessus du prix affiché sur internet, il essait de t'en passer une vite. Demande s'y de te donner le prix de la voiture et le prix qu'il te donne pour la GTI bien identifié dans le deal pour être certain qu'il underbid pas la GTI pour se padder en vendant la Elantra plus cher

J'ai regarder su le net, il y a seulement 1 Elantra N 2024 bleu performance et elle est DCT. Moi je veux manuel. POur le moment je n'en voit aucune sur marketplace ou hebdo.net.

De plus je vais vendre ma voiture a un particulier avec la mention vente accomodation. je vais avoir facilement 4-5k de plus. C'est ce que j'ai fait avec ma Genesis coupe pour avoir ma GTI.

Le seul problème avec ta "vieille" GTI c'est qu'elle n'est pu financable donc ça peut être compliqué dans la vente entre particulier.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

J’ai vu l’autre jour une Integra Type S en vrai dans mon quartier. Elle était blanche (Championship white?), vraiment belle en vrai. Mais payer 65k$ ishhh jamais!!

En tout cas, beaucoup plus pertinent que sur un AWD selon moi.

Je sais pas, si tu fais du 1/4 en e.t. bracket et que tu veux décoller toujours de la même façon, oui peut importe la si t'es awd,fwd, rwd.

Mais dans la rue, une voiture turbo, avec laquelle tu build du boost, ça sert à quoi sur un FWD, tu va juste allumer les pneus sans bon sang ?

Je sais pas, si tu fais du 1/4 en e.t. bracket et que tu veux décoller toujours de la même façon, oui peut importe la si t'es awd,fwd, rwd.

Mais dans la rue, une voiture turbo, avec laquelle tu build du boost, ça sert à quoi sur un FWD, tu va juste allumer les pneus sans bon sang ?
Attends, je ne suis pas sûr de te comprendre.

Est-ce que tu sais comment et à quoi ça sert ? Justement, pour sauver tes pneus ( façon de parler ) et aussi faire le départ le plus vite possible.

Attends, je ne suis pas sûr de te comprendre.

Est-ce que tu sais comment et à quoi ça sert ? Justement, pour sauver tes pneus ( façon de parler ) et aussi faire le départ le plus vite possible.
Quand je faisais du drag, on programmais des launch control sur nos voiture. Ça tiens un RPM précis, ça buildais du boost pis tu décollais beaucoup plus rapidement que si tu décollais normalement. Mais c'était sur des FWD et on utilisait ça avec des slicks évidemment.

Les Golf R font pareille, mais build peut-être un peu moins de boost.

Je sais pas comment l'elantra fait, mais si elle tiens le RPM en plus de builder un peu de boost, en FWD sans slicks, ça va allumer les pneus.

Selon les videos sur YT le launch control semble brisé... Genre qu'il fonctionne 1/10 tentative. Pi quand sa fonctionne ces pas vargeux.

Quand je faisais du drag, on programmais des launch control sur nos voiture. Ça tiens un RPM précis, ça buildais du boost pis tu décollais beaucoup plus rapidement que si tu décollais normalement. Mais c'était sur des FWD et on utilisait ça avec des slicks évidemment.

Les Golf R font pareille, mais build peut-être un peu moins de boost.

Je sais pas comment l'elantra fait, mais si elle tiens le RPM en plus de builder un peu de boost, en FWD sans slicks, ça va allumer les pneus.
Exactement. Sur des pneus de rue, c'est complètement inutile en plus que le drivetrain saute sans bon sens ( wheelhop ) t'a l'impression que le dash veut te sauter dans la face. Un RWD/AWD, t'a le pied du gaz au plancher et c'est bien gérer. Un FWD, t'es aussi bien pas l'utiliser et moduler le RPM toi même pour le launch et l'après launch et gérer le torque steer.

Selon les videos sur YT le launch control semble brisé... Genre qu'il fonctionne 1/10 tentative. Pi quand sa fonctionne ces pas vargeux.
C'est nouveau de la 2024 mais ouin, c'était pas plus vargeux sur la 2022/23 non plus mais au moins il était pas bugger.

Exactement. Sur des pneus de rue, c'est complètement inutile en plus que le drivetrain saute sans bon sens ( wheelhop ) t'a l'impression que le dash veut te sauter dans la face. Un RWD/AWD, t'a le pied du gaz au plancher et c'est bien gérer. Un FWD, t'es aussi bien pas l'utiliser et moduler le RPM toi même pour le launch et l'après launch et gérer le torque steer.
C'est un gros problème connu des 2022-2023. Tu change les motors mount, surtout le ''rear''. Dans le 2024, il ont modifié le rear motor mount, c'est un peu mieux, mais le problème est présent pareil. C'était la même chose avec mon RSX Type-S dans le temps

C'est un gros problème connu des 2022-2023. Tu change les motors mount, surtout le ''rear''. Dans le 2024, il ont modifié le rear motor mount, c'est un peu mieux, mais le problème est présent pareil. C'était la même chose avec mon RSX Type-S dans le temps
la RSX devait avoir beaucoup moins de torque

Back