En auto, pensons moto.

Parle moi en pas deja un gros conn qui pense que je devrait le suivre a 5 char de distance dans le traffic de la 40. Avec son attitude de biker .

Arrête de suivre le monde dans le cul!!! Garde une distance sécuritaire. Tu vas pas arriver plus vite

PS: J'ai pas fait exprès de cliquer sur 'like'

Tlm le sait, ca va etre l enfer cet ete. Moi je pense quon devrait TOUS se donner un break en terme de distance. Vous le savez comme moi cest fucking stressant de toujours se faire pousser dans le cul dans le traffic. Soyez donc courtois, on est toute pogné dans le meme tas..Ca ira pas plus vite si on se coupe, se pousse dans le cul se klaxonne etc..

Gardons nos distances et faisons attentions a tlm, bikers plus specialement (plus difficilement remarquable)

Ah pis les bikers qui se prennent pour le centre de l univers la...calmez vous donc un peu. Arretez de vous crisser partout ou vous pouvez passer, respectez les autres un peu. On est toute pris dans le meme tas. Me derange pas que vous passiez sur l accotement ou what ever mais faites ca intelligemment, n oubliez pas que c est pas tlm qui vous voit.

Quand les bikers agissent de facon civilisé, qui prenne pas 2 voie de large a cause de leur groupe de trois: J'ai aucun problème a garder une plus grande distance entre eux et moi si ca les met a l'aise.
C'est comme ceux qui roule trop dans ton bumper, sa m'énerve et pourtant c'est pas life threatning comme un biker qui se fait tailgate. Courtoisie pl0x

Ma passion c'est la conduite, mes yeux sont toujours partout, je fait les miroirs en 360 à chaque x secondes, je respecte presque tout les détails du csr, sauf la vitesse, +- 10km/h. JE doit dire que même à ça, je me fait prendre à ne pas voir un motocycliste 1 fois par été environ. Bon faut dire que dans la plupart des cas il arrive à 200 km/h, mais quand même. J'imagine toute les matantes qui conduisent constipées, les motocyclistes peuvent surement m'en dire des bonnes.

Je le sais, d'autant plus que mon klaxon se fait allé en tbk quand je drive mon t-rex, il est rouge pétant, et même à ca, le monde me voit pas.

Ceci dit, j'aime l'annonce, bien réalisée.

De la distance?? Roulez a Mtl en essayant de garder 5 chars d'avance...

Quand j'ai le trailer plein je garde une distance = c'est clair que tout le monde va se garocher dans le trou que tu fais.

De la distance?? Roulez a Mtl en essayant de garder 5 chars d'avance...

Quand j'ai le trailer plein je garde une distance = c'est clair que tout le monde va se garocher dans le trou que tu fais.

ok guys... ive been riding motorcycles for about 8 years now

yes there are idiots
yes there are some who think they are the center of the universe
yes this yes that

we all have stories

but fact of the matter is we wouldnt want to end up being the one who smashed into or didnt check our blind spot or had road rage against a motorcycle and killed the person/injured them seriously either

if you think motorcycles are dangerous... you should drive one and drive it normal... and you'll see that drivers in cars are 100X worst than on bikes

ok guys... ive been riding motorcycles for about 8 years now

yes there are idiots
yes there are some who think they are the center of the universe
yes this yes that

we all have stories

but fact of the matter is we wouldnt want to end up being the one who smashed into or didnt check our blind spot or had road rage against a motorcycle and killed the person/injured them seriously either

if you think motorcycles are dangerous... you should drive one and drive it normal... and you'll see that drivers in cars are 100X worst than on bikes

I totally understand what you are saying and I agree.

Motorcyclists are just as bad. The number of times I see motorcyclists chilling in blindspots is staggering. Drivers aren't ten times worse, it may appear so because there's 100x (and more) cars on the road then bikes. It's hard to say who is worse, and pretty pointless also, it just starts fights and creates hostility on the road. We have to share the road and watch out for each other, not play the blame game.

J ai deja eu une tres mauvais experience en auto versus un motocycliste.

Je roulais sur la voix de service de la 40, juste a la hauteur du club Select dans l est avant langelier.

Je roule 60 dans la gauche je fais mes angles morts des deux cotes puisque j arrive a la hauteur d une sortie d autoroute.

Ya rien je continue a rouler, je fais aucune modification a ma vitesse ou trajectoire...

4-5 secondes plutard j entends un esssti de down shift de fou provenant du coin arriere gauche de l auto...(c est l ete mes fenetres sont ouvertes). Un biker venait de debarquer de la 40 a pleine vitesse et a decidé de me dire que je roulais pas asser vite pour SA vitesse et que j etais dans son chemin.

Je tiens a repeter que la voie etait LIBRE et que je n aurais pas pu en AUCUN CAS voir ce motocycliste qui arrivait beaucoup trop vite..Crisse je vois pas a 150 metres de loin, surtout pas dans cette situation.

Bin calisse, celui ci commence a me faire des fuck you, jai aucune idee pourquoi a ce moment la, donc lui decide de me faire payer SON erreur. Il clanche devant moi pour me CRISSER les freins au visage, genre 60kmh-0! La je suis completement surpris je freine de toute mes forces, je l evite de PEU!

Il redecolle, je redecolle, je suis pas seul sur la route tse, je suis completemenet confu de ce qui vient de se passer, jai failli lui passer dessus...10 secondes plutard il me fait la meme criss d afffaire encore!!

Je capote bin raide je suis comme wtf c est qui ce criss de fou la!! On fini par rouler encore, on ralenti tout pres de la rue langelier dans la voie de service, ya une lumiere en bas de la petite cote a cote du poste de police..Il mets son bike sur le stand et me dit qu il va me peter la yeule que je suis un criss de cave que je l ai pas vu que je prends toute la place....

La seule chose que jai pu lui demander c est a quelle vitesse il s en venait parce que clairement il roulait bcp trop vite pis que ca a juste pas faite son affaire.

Il ma juste dit qu on sen calissait de la vitessse quil roulait c etait pas important pis qui veut me casser la gueule puisquil a ete oblige de ralentir en embarquant sur la voie de service...

Fak persian, je fais pas chier les motos, je reste prudent mais mettons que je suis pas trop safe avc les manoeuvres de certains ein...

En toute honnetete j avais RIEN a me reprocher.

Arrête de suivre le monde dans le cul!!! Garde une distance sécuritaire. Tu vas pas arriver plus vite

PS: J'ai pas fait exprès de cliquer sur 'like'

Ben ouile suivre dans le cul a un char de distance dans le traffic jpense etre genereux pas besoin de me sacrer les brakes dans face au 5 sec !

Motorcyclists are just as bad. The number of times I see motorcyclists chilling in blindspots is staggering. Drivers aren't ten times worse, it may appear so because there's 100x (and more) cars on the road then bikes. It's hard to say who is worse, and pretty pointless also, it just starts fights and creates hostility on the road. We have to share the road and watch out for each other, not play the blame game.

Old motorcyclist fit with what you're saying but not the new ones. If you got tru all the trouble of getting your bike license nowadays, all the fees and everything, its probably because you like to drive in the first place and when you like to drive, you're usually good at it.

le pire c'est le criss de lane splitting.

pourquoi moi faut j'attende 3 lumières pour passer pis toi tu décides que tu attends pas ? y'a rien qui me mets plus hors de moi. Je vais finir dans une prison pis un motocycliste dans un cercueil si sa continue de même.

pourquoi moi faut j'attende 3 lumières pour passer pis toi tu décides que tu attends pas ? y'a rien qui me mets plus hors de moi. Je vais finir dans une prison pis un motocycliste dans un cercueil si sa continue de même.

T'as tu pensé 2 secondes au fait qu'un bike a assez d'esPace pour lanesplitter mais pas un char!?!?! Potato! Si tu veux lanesplitter, achète un bike et assume les plaques à 600-1000$. Sinon reste dans ton char et prends ton trou.

Je laneplit au lumière et j'attend pas*byewhore*

J ai deja eu une tres mauvais experience en auto versus un motocycliste.

Je roulais sur la voix de service de la 40, juste a la hauteur du club Select dans l est avant langelier.

Je roule 60 dans la gauche je fais mes angles morts des deux cotes puisque j arrive a la hauteur d une sortie d autoroute.

Ya rien je continue a rouler, je fais aucune modification a ma vitesse ou trajectoire...

4-5 secondes plutard j entends un esssti de down shift de fou provenant du coin arriere gauche de l auto...(c est l ete mes fenetres sont ouvertes). Un biker venait de debarquer de la 40 a pleine vitesse et a decidé de me dire que je roulais pas asser vite pour SA vitesse et que j etais dans son chemin.

Je tiens a repeter que la voie etait LIBRE et que je n aurais pas pu en AUCUN CAS voir ce motocycliste qui arrivait beaucoup trop vite..Crisse je vois pas a 150 metres de loin, surtout pas dans cette situation.

Bin calisse, celui ci commence a me faire des fuck you, jai aucune idee pourquoi a ce moment la, donc lui decide de me faire payer SON erreur. Il clanche devant moi pour me CRISSER les freins au visage, genre 60kmh-0! La je suis completement surpris je freine de toute mes forces, je l evite de PEU!

Il redecolle, je redecolle, je suis pas seul sur la route tse, je suis completemenet confu de ce qui vient de se passer, jai failli lui passer dessus...10 secondes plutard il me fait la meme criss d afffaire encore!!

Je capote bin raide je suis comme wtf c est qui ce criss de fou la!! On fini par rouler encore, on ralenti tout pres de la rue langelier dans la voie de service, ya une lumiere en bas de la petite cote a cote du poste de police..Il mets son bike sur le stand et me dit qu il va me peter la yeule que je suis un criss de cave que je l ai pas vu que je prends toute la place....

La seule chose que jai pu lui demander c est a quelle vitesse il s en venait parce que clairement il roulait bcp trop vite pis que ca a juste pas faite son affaire.

Il ma juste dit qu on sen calissait de la vitessse quil roulait c etait pas important pis qui veut me casser la gueule puisquil a ete oblige de ralentir en embarquant sur la voie de service...

Fak persian, je fais pas chier les motos, je reste prudent mais mettons que je suis pas trop safe avc les manoeuvres de certains ein...

En toute honnetete j avais RIEN a me reprocher.

a part le voie de gauche a 60 kmh :p

Niggah wuuuttt!?

Back