J ai deja eu une tres mauvais experience en auto versus un motocycliste.
Je roulais sur la voix de service de la 40, juste a la hauteur du club Select dans l est avant langelier.
Je roule 60 dans la gauche je fais mes angles morts des deux cotes puisque j arrive a la hauteur d une sortie d autoroute.
Ya rien je continue a rouler, je fais aucune modification a ma vitesse ou trajectoire...
4-5 secondes plutard j entends un esssti de down shift de fou provenant du coin arriere gauche de l auto...(c est l ete mes fenetres sont ouvertes). Un biker venait de debarquer de la 40 a pleine vitesse et a decidé de me dire que je roulais pas asser vite pour SA vitesse et que j etais dans son chemin.
Je tiens a repeter que la voie etait LIBRE et que je n aurais pas pu en AUCUN CAS voir ce motocycliste qui arrivait beaucoup trop vite..Crisse je vois pas a 150 metres de loin, surtout pas dans cette situation.
Bin calisse, celui ci commence a me faire des fuck you, jai aucune idee pourquoi a ce moment la, donc lui decide de me faire payer SON erreur. Il clanche devant moi pour me CRISSER les freins au visage, genre 60kmh-0! La je suis completement surpris je freine de toute mes forces, je l evite de PEU!
Il redecolle, je redecolle, je suis pas seul sur la route tse, je suis completemenet confu de ce qui vient de se passer, jai failli lui passer dessus...10 secondes plutard il me fait la meme criss d afffaire encore!!
Je capote bin raide je suis comme wtf c est qui ce criss de fou la!! On fini par rouler encore, on ralenti tout pres de la rue langelier dans la voie de service, ya une lumiere en bas de la petite cote a cote du poste de police..Il mets son bike sur le stand et me dit qu il va me peter la yeule que je suis un criss de cave que je l ai pas vu que je prends toute la place....
La seule chose que jai pu lui demander c est a quelle vitesse il s en venait parce que clairement il roulait bcp trop vite pis que ca a juste pas faite son affaire.
Il ma juste dit qu on sen calissait de la vitessse quil roulait c etait pas important pis qui veut me casser la gueule puisquil a ete oblige de ralentir en embarquant sur la voie de service...
Fak persian, je fais pas chier les motos, je reste prudent mais mettons que je suis pas trop safe avc les manoeuvres de certains ein...
En toute honnetete j avais RIEN a me reprocher.