Miata is back on the track!
Did few things on the car during the last days! still a lot to do!
Malgré son plancher, je garde la miata
Premièrement la voiture avait besoin d'un vraiment bon ménage intérieur!!
Donc un matin, je me suis lever et jai fais un beau petit menage de l'interieur!
par pur hasard, une idée de génie m'a passer dans la caboche! tout arracher ma console central! POur un gars qui enlevait pour la première fois une console central, sa la quand même bien été!! Sa m'a pas pris trop de temps a comprendre le principe!! ahahah J'ai toute enlever les cochoneries qui avait dans ce coin là et j'ai mis sa propre
Finalement, après un peu de gossage, ont en est arriver à un résultat, ma foi, pas si pire malgré tout! J'ai d'lair d'un vrai pti coune racer avec un bras de vitesse de même! ahahah
Autre chose qui avait à faire, c'était un vraiment gros ménage du coffre arrière! il était crotter et il avait jamais été laver depuis que j'avais toute arracher ce qui avait dedans.
avant:
après:
La seule chose qui va me rester à faire, c'est d'arracher toute le truc dans le fond.... Cependant, je suis vraiment pas sur de comment on l'enleve:dunno: Sa ce peu tu qu'on arrache le tout avec de la glace sèche? Si oui, en quel quantité? C'est où que je peu m'en procurer, etc?
Aussi, jeudi soir, je suis aller veiller au starbar. Et durant toute la soirée, il passait des vidéos de dmcc sur les tv! Y'avait aussi des cartons de publicité! thumbs up pour ce beau coup de publicité! Je trouvais sa vraiment bien!:bigup: J'ai rammener un carton:
D'ici quelque semaines je devrais m'acheter un toit dure pour remplacer celui qui coule présentement! Y'a tu moyen d'en avoir un usagé en bon etat pour 400$? Deplus,
PaSSion, aussitot que tu change tes portes, si tu veux plus de tes anciennes, dit moi le je vais les prendre avec plaisir!
encore une question, mon radiateur est brissée, fodrait que je le change. Si je vais a la scrap, est-ce que y'a d'autre modele de radiateur mazda qui fitterait sur la miata? Genre mx-3, mx-6, 626, 323??
C'est pas mal sa qui conclut les derniers ajustements! Dans les prochains jours, j'ai un de mes bons amis, qui étudit en graphisme et il est quand même po pire avec un appareil photo! On va surment aller faire un ptit photoshot! Je vous met les photos aussitot que c'est près:bigup: De plus fodrait j'aille faire un tour a st-croix pour esseyer de mettre la miata sideways!