Epic young kid, trying to build his --» miata

shoot donc des photos du plancher? voir si c'est completement comme tu dit, d'un oeil plus connaisseur!

si c'est reparable garde la sinon...

Oh mon dieu, avant de faire quelque chose que tu va regretté, poste des photos du planché et du chassi fini. Toi seul ne peux pas jugé si le planché et le frame est fini. Faire retôlé un plancher ce n'est pas couteux.

shoot donc des photos du plancher? voir si c'est completement comme tu dit, d'un oeil plus connaisseur!

si c'est reparable garde la sinon...

Même chose une photo nous en diras beaucoup crois en les proprio de Datsun !:bigup: De plus félication pour ton désir d'apprendre et de pas faire comme les autres jeunes con qui veule avoir tout fait et ne veulent pas touché a leur auto moi c'est comme ca que j'ai apris et la je suis entrain de mettre un RB dans un Datsun ... Lache pas et continu avec les photos .

Miata is back on the track!

Did few things on the car during the last days! still a lot to do!
Malgré son plancher, je garde la miata
Premièrement la voiture avait besoin d'un vraiment bon ménage intérieur!!
Donc un matin, je me suis lever et jai fais un beau petit menage de l'interieur!
par pur hasard, une idée de génie m'a passer dans la caboche! tout arracher ma console central! POur un gars qui enlevait pour la première fois une console central, sa la quand même bien été!! Sa m'a pas pris trop de temps a comprendre le principe!! ahahah J'ai toute enlever les cochoneries qui avait dans ce coin là et j'ai mis sa propre
DSC02061.jpg

DSC02057.jpg

DSC02056.jpg

Finalement, après un peu de gossage, ont en est arriver à un résultat, ma foi, pas si pire malgré tout! J'ai d'lair d'un vrai pti coune racer avec un bras de vitesse de même! ahahah
DSC02065.jpg

DSC02063.jpg

Autre chose qui avait à faire, c'était un vraiment gros ménage du coffre arrière! il était crotter et il avait jamais été laver depuis que j'avais toute arracher ce qui avait dedans.

avant:
DSC02060.jpg

après:
DSC02068.jpg

DSC02067.jpg

La seule chose qui va me rester à faire, c'est d'arracher toute le truc dans le fond.... Cependant, je suis vraiment pas sur de comment on l'enleve:dunno: Sa ce peu tu qu'on arrache le tout avec de la glace sèche? Si oui, en quel quantité? C'est où que je peu m'en procurer, etc?
DSC02066.jpg

Aussi, jeudi soir, je suis aller veiller au starbar. Et durant toute la soirée, il passait des vidéos de dmcc sur les tv! Y'avait aussi des cartons de publicité! thumbs up pour ce beau coup de publicité! Je trouvais sa vraiment bien!:bigup: J'ai rammener un carton:
DSC02070.jpg

DSC02069.jpg

D'ici quelque semaines je devrais m'acheter un toit dure pour remplacer celui qui coule présentement! Y'a tu moyen d'en avoir un usagé en bon etat pour 400$? Deplus, PaSSion, aussitot que tu change tes portes, si tu veux plus de tes anciennes, dit moi le je vais les prendre avec plaisir!

encore une question, mon radiateur est brissée, fodrait que je le change. Si je vais a la scrap, est-ce que y'a d'autre modele de radiateur mazda qui fitterait sur la miata? Genre mx-3, mx-6, 626, 323??

C'est pas mal sa qui conclut les derniers ajustements! Dans les prochains jours, j'ai un de mes bons amis, qui étudit en graphisme et il est quand même po pire avec un appareil photo! On va surment aller faire un ptit photoshot! Je vous met les photos aussitot que c'est près:bigup: De plus fodrait j'aille faire un tour a st-croix pour esseyer de mettre la miata sideways!

En tous cas a en juger par ta valise et tes shock towers ton shell a l'air vraiment propre! Fais juste changer les plancher et tu vas avoir une très belle base comme projet. :)

C'est normal que les planchers rouillent si la voiture a vu les hivers, le sel et l'humidité s'accumulent souvent aux pieds et le plancher fini par rouiller.

Tant que les rockers (bas de portes), les shock towers pis la valise sont clean je m'inquièterait pas trop, mais tarde pas a refaire ton plancher.

change ton boot de shifter si tu veux pas cuire ...

psi un toit dure cest entre 300 et 500

ta un beau projet il te reste juste a t'inscrire en esthetique ou en couffure :p lol jniese t'aprend bien et vite c sa la meilleure maniere *tu*

tres beau projet :)!! jenvisage de men acheter une hehe !!continue ton travail cest comme sa kon apprend :D

Merci pour les encouragements!!
Quelques pieces s'en vienne!!
Aussi ce soir, ont va aller faire un photoshot! je vous reviens avec des résultats très bientot!

[golf clap]
Je suis fier de toi mon vieux!

Ont a tous été par l'a avec notre premiere voiture mais toi tu as les couilles de dire que tu part a Zero et que tu est pret a apprendre, felicitation[/golf clap]

Bon, pour ce qui est de l'etat de ton Miata... oui il est rouillé... mais fini? Je sais pas, il a pas l'air si pire que ca (a part les portes... mais ca ce change bien des portes!!!)

Pour ce qui est du mirroir, fait toi en pas, ils tombent toujours, va te chercher une couple de bolts de la bonne longueur, enleve le mirroir avec une lame de rasoir et fait un petit tout en dessous pour le visser puis recolle le mirroir.

Si jamais tu as besoin d'un conseil ou de parts, laisse moi savoir, j'ai une Miata en morceau dans mon garage.

Quelque pics pour ton inspiration personnel.

29977_393170364659_515964659_3826639_3855763_n.jpg

Oui oui... 0.95$ le litre, c'est ca etre sur le bord des ligne de l'Ontario lol
29977_393170399659_515964659_3826646_5415897_n.jpg

Wow!! J'adore ta miata : Trueno
Super content d'aprendre que je suis pas le seul chez qui les mirroirs de la miata tombe! hahaaha

Bon hier, j'ai été avec un de bon ami faire un ptit photoshot de la miata a 3 spot différent!! J'Ai quand meme plusieurs pics! Reste juste a les travailler un peu et aussitot que c'est faite je vous montre le tout!!

UN ptit avant gout avant qu'on les finalissent a photoshop!
IMG_2221.jpg

beaucoup de photo qui vont venir bientot! aussitot que je lai ai, je vous les montre!
à noter! mon pneu arriere gauche était un peu dégonfler! simple petit détail!

Enfin, le premier photoshot est arrivé!!

Après quelque heures de travails, nous avons donner naissance a plusieurs photo! Soyer indugent, c'était la première fois que mon ami et moi fessions un photoshot de voiture! N'hésitez pas a donner des commentaires! C'est toujours encourageant! Désoler si il ya beaucoup de photos, j'éssais toujours d'en mettre plus que pas asser!

Donc commencons de ce pas!
Devant le château Frontenac a quebec, sur le boulevard champlin!
IMG_2221-1.jpg

IMG_2217.jpg

Quelque photos avec moi et mon ami! J'aime bien ceux a la duke of hazard style! hahaha
IMG_2201.jpg

IMG_2199.jpg

IMG_2192.jpg

IMG_2182.jpg

IMG_2176.jpg

D'autes photos
IMG_2154.jpg

Cella l'a le char sors jaune dessus!
IMG_2147.jpg

IMG_2131.jpg

IMG_2121.jpg

IMG_2120.jpg

IMG_2117.jpg

Some Rolling shots!
IMG_2114.jpg

Before:
IMG_2112.jpg

After
IMG_2113.jpg

TRIED TO DO THE LIGHT THING.... CAME OUT SHITTY...
IMG_2106.jpg

IMG_2105.jpg

IMG_2104.jpg

You can see the cops on this one!
IMG_2099.jpg

And my face on this one!!
IMG_2101.jpg

IMG_2090.jpg

IMG_2091.jpg

IMG_2100.jpg

IMG_2103.jpg

IMG_2088.jpg

J'ai aussi été chez une de mes amis! Et devinez a côté de quoi ont a travailler sur la miata!?!?!?:bigup: Je vous jure que c'est une méchante machine de guerre!! Mais quel son les amis!! rien a voire avec la miata! C,est peut-etre du a l'échappement corsa!!:D
DSC02086.jpg

DSC02088.jpg

DSC02089.jpg

Last edited:
Really interested in the hardtop!!! How much? What color?

Aussitot que les photos refait arrivent, je vous les montrent!

Step one: Replace all burnt out light bulbs
Step two: Put air in tires
Setp three: Don't stand on your car unless you just won something with it.

Bon bon bon, je vous promet que je ne monterai plus sur ma voiture, a moins de gagné un prix quelqconque! Hier, il annoncait de la belle température! Je me suis donc mis dans la tete comme idée que j'allais démonter mes ailles avant et tout n'étoyer la cochoneries a l'intérieru en plus d'enlever les bouts de plastiques inutiles! Mauvais idéee de ma part! j'ai plus reculer qu'avancer...

Commencons,
j'ai commencer et j'ai esseyer d'enlever une de mes ailes sauf que sa fonctionnais pas. Il y avait des maudites vis au fond que je n'étais pas capable d'enlever a cause qu'il etait tres peu ascessible ou que la rouille les avait manger... tbk. vous sucgerez quoi pour les enlever? J'ai esseyer avec des pinces gripes mais rien a faire, je suis pas capable. Est ce que vous voyez les vis que je parle?
DSC02098.jpg

J'ai quand même réeussis a enlever les morceau de plastiques inutiles
DSC02096.jpg

Puisque que j'étais pas capable d'enlever les ailes, je me suis dit que sa serait plus facile si j'enlevais le bumber avant... encore plus mauvaise ideéé. Sa rien donner sauf ca:
DSC02100.jpg

C'est a dire rien de constructif. Comment j'enleve mon bumber avant?

malgré mon échec avec mes ailes et mon bumper, jai quand même réussis a enlever un peu de crasse, l'autre aille était aussi atroce!
DSC02097.jpg

Finalement quand j'ai remis mes ailes, il ya une vise que la tete mais rester dans les mains... tbk
DSC02108.jpg

A cause de ca, je ne suis pas capable d'attacher mon aille gauche comme du monde faque ca donne sa:
DSC02106.jpg

DSC02107.jpg

Je me suis dit que je pourais remmettre mon ailles comme du monde avec des tie-rap, mais pour les mettres, je me dois de faire de troues. Je peu surment pas faire des troues n'importe ou?:dunno:

Sucgestion??

pogne toi des nouvelles bolts pis tap le trou ou la vis a briser...cest plus que normal pour un char de ces anner la, mets pas de tie rap fait ca comme faut, pis les fausse aile empeche la crasse de rentrer alors jte suggere de les garder

Back