I'd come but my E46 sedan is not yet classic enough/just on the cusp of "vintage" but yet still modern enough it's in some strange limbo
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Will there be a 300SL?Meet has been moved to Saturday 6pm due to rain //uploads.tapatalk-cdn.com/20200731/b311d049b07ead77989ac1af115902df.jpg
Sent from my iPhone using Tapatalk
Will there be a 300SL?
That alone is worth a lot of mileage to see it
Woah, nice!!!Yes there will be a gullwing and possibly a f40 owned by a collector from Ottawa
good planning.
CVMG is meeting Julep at 1pm and then you guys at 6pm
gonna be a nice vintage day!
What is CVMG ?
Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!
Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.
J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis![]()
Bad luck for you guys with the rain...
![]()
Nope we did just fine last night
7pm was a full lot 300+ cars
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200802/36ac99edc9a938a09e962c4312a03dae.jpg
Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!
Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.
J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis