Escape rooms

JoeyV

New member
SO, I recently started doing some escape rooms and while I originally didn't think I'd enjoy it, it turns out it's a great way to spend some times with friends. Anyone else here try some that they can recommend? (Obviously no spoilers pls)

So far we've been to Escaparium in DDO 3 times and have tried:

Prison Break
Harry Potter theme
The Game (Saw theme)

100% agree, lot's of fun with friends. I tried Trapped on Ontario "L'hopital Contaminé" was a blast but there was a bit to many of us, we ended stepping on each other's feet(5 people). 3 or 4 people at most.

Chez Trapped, on a fait la pyramide et l'hopital. L'Hopital jle trouvais next level un peu pour trouver les solutions.
Sinon Immersia à Laval on a fait le chalet, assez plaisant comme scénario.
Sinon mes autres que j'ai fait c'Est l'Escaparium et InXtremis à Sherbrooke

J'ai été une fois et j'ai trouvé ça ennuyant

Grosse surprise venant de toi... /sarcasm.

Ca t'arrive tu des fois d'etre normal et simplement aimer les chose que plus ou moin tout le reste du monde aime? Fucking hipsters man, I swear....

Grosse surprise venant de toi... /sarcasm.

Ca t'arrive tu des fois d'etre normal et simplement aimer les chose que plus ou moin tout le reste du monde aime? Fucking hipsters man, I swear....
Je regarde du Netflix

J'ai été une fois l'an dernier à Valleyfield, ils ont fait ça dans l'ancien poste de police, avec de vrai cellules, coffres forts, salles d'interrogatoire, j'ai trouvé ça quand même cool.

J'aimerais ça aller a d'autre, mais j'ai pas pris le temps.

je seconde b0000000ring , j'ai été a trapped aussi pis pas mon style d'activité pentoute

Fait celui au fairview et un sur st-Laurent (moins bien organisé que l'autre) et c'était cool!!
Façon de mieux apprendre à connaître des amis, fait changement de bouffe et alcool!! ��

Comme tu veux. C'était une suggestion indépendante de mon appréciation de ta joke.

ca ressemble plus à des menaces. Si ma joke n'a pas lieu d'être ben le modérateur l'effacera, il me mettra un strike pis c'est toute. ne fais pas ta michelle blanc. tu fais chier l'peuple.

ben efface ta quote broody, j'ai effacer mon shit. jpensais pas que j'aurais gaché la soiré de quelqu'un avec cette joke sur un forum de char. toi tu gache la mienne avec ces simili menaces.

Plus un conseil d'ami que des menaces.

Plus un conseil d'ami que des menaces.

à part si j'deviens premier ministre, cette joke la aurait causé de problème à personne et tout le monde s'en aurait calicé. tu voulais juste être that fuckin guy. j'aurais surement gagné en cour mais jaurais perdu 70K à me défendre. ton attitude de police citoyenne est très désagréable.

J'ai ete faire DeathNote a Trapped MTL. C'etais le pire que j'ai fait jusqu'a date. Vraiment pas le fun.

Back