Essais-routier: Ford F-150 Platinum

Exactly like someone else said, it's for someone who wants to look like a working man, but needs to pamper his ass with leather.

This truck will probably never carry anything in the bed, so the plastic doesn't get scratched.

Essentially, you're buying a truck to practically never use it like a truck.

I'd take a regular f150 over this one just so I'll be able to use it properly.

Avoir un gros fifth wheel pas trop pesant je prendrais bien un F150 platinum!

Luxueux et confortable pour descende en Floride ... C'est pas réservé au boss sur les chantiers :D

Avoir un gros fifth wheel pas trop pesant je prendrais bien un F150 platinum!

Luxueux et confortable pour descende en Floride ... C'est pas réservé au boss sur les chantiers :D

Tu devrais voir les F-350 Platinum 2013...

2013-Ford-F-Series-Super-Duty-Platinum-2.jpg

2013-Ford-F-Series-Super-Duty-Platinum-interior1-1024x640.jpg

lencien boss ou je travaille présentement mais qui a quitter pour la retraite sais pogner un f150 king ranch 4x4 2012ou 2011 pas sur mais sa resemble pamal au platinum je sais pas trop ques qui a de diférent apart les badge :dunno:

lencien boss ou je travaille présentement mais qui a quitter pour la retraite sais pogner un f150 king ranch 4x4 2012ou 2011 pas sur mais sa resemble pamal au platinum je sais pas trop ques qui a de diférent apart les badge :dunno:

les marches pieds, linterieur du KR est différent aussi il me semble..

jsuis touche par ton histoire !!!

lolol je voulais juste une information et je me disais que ici il y a surment quelqu'un qui peu me répondre lol

Il y a un contracteur à Valleyfield qui en a un blanc, la boite est tellement magané que ca fait mal au coeur.:S
C'est tu un vieux bonhomme avec les cheveux blanc?? Si oui j'ai travailler souvent avec.
Les contremaitre s'en calisse ben de leur truck,sont louer part leur compagnie. lol

C'est tu un vieux bonhomme avec les cheveux blanc?? Si oui j'ai travailler souvent avec.
Les contremaitre s'en calisse ben de leur truck,sont louer part leur compagnie. lol

Pas super vieux mais pas jeune non plus, son prénom est Luc.

Sur un truck, turbo + automatique est le plus efficace. Tu perds pas ton boost a chaque changement de vitesse.

Back