Traule
New member
Est-ce que sa se peut que Vendredi apres-midi, vers 3 PM vous etiez en dessous de l'autoroute 10, pas loin de 5 Roses avec le truck entrain de prendre des photos?!
Ouep
Est-ce que sa se peut que Vendredi apres-midi, vers 3 PM vous etiez en dessous de l'autoroute 10, pas loin de 5 Roses avec le truck entrain de prendre des photos?!
avec le 6.2 ??
Nommes moi un avantage d'un stick shift?
Avoir un gros fifth wheel pas trop pesant je prendrais bien un F150 platinum!
Luxueux et confortable pour descende en Floride ... C'est pas réservé au boss sur les chantiers![]()
lencien boss ou je travaille présentement mais qui a quitter pour la retraite sais pogner un f150 king ranch 4x4 2012ou 2011 pas sur mais sa resemble pamal au platinum je sais pas trop ques qui a de diférent apart les badge :dunno:
lencien boss ou je travaille présentement mais qui a quitter pour la retraite sais pogner un f150 king ranch 4x4 2012ou 2011 pas sur mais sa resemble pamal au platinum je sais pas trop ques qui a de diférent apart les badge :dunno:
lol..jsuis touche par ton histoire !!!
lol..
c'est clair que le gars n'est pas prof. LOL.
est-ce que ça se fait un F150 EB manuel?
Quand il se fera avec 3 pédales au plancher, on pourra appeler ça un truck. En attendant, je laisse les femmes chauffer ça.
C'est tu un vieux bonhomme avec les cheveux blanc?? Si oui j'ai travailler souvent avec.Il y a un contracteur à Valleyfield qui en a un blanc, la boite est tellement magané que ca fait mal au coeur.:S
Amen X2Amen.
C'est tu un vieux bonhomme avec les cheveux blanc?? Si oui j'ai travailler souvent avec.
Les contremaitre s'en calisse ben de leur truck,sont louer part leur compagnie. lol
Ahhh nope je le connais pas,j'ai travaillé avec les gars qui ont des truck marqué 'NA-30' dessus leur F-150.Pas super vieux mais pas jeune non plus, son prénom est Luc.
Y font quoi les 10 roues manuels?Sur un truck, turbo + automatique est le plus efficace. Tu perds pas ton boost a chaque changement de vitesse.
Y font quoi les 10 roues manuels?