Video Et c'est maintenant au tour de Hyundai après Subaru!!!

5NvsU7O.gif

Lui ya pas peur de dire le nom du dealer de l'enfer!!et oui c'est moteurs la sont des osti de gremment...

lol wtf is this guy saying

lol wtf is this guy doing in a shirt at -20C

lol wtf is this guy wearing, a neckless?!

lol wtf is this guy doing his own oil change (40$ at the dealer)

Last edited:
C'est sur c'est frustrant pour le gars, mais il a aucune preuve / aucune facture d'entretiens de son véhicule..Le dealer peut pas deviner si c'est vrai ou non qu'il fait un entretien adéquat....En plus on se le cachera pas le 1.8L nord américain des Élantra (surtout de l'année 2011) qui sorte de l'usine d'Alabama plusieurs on des problèmes et habituellement avec tes factures, le moteurs est changé sans poser de questions....On est loin de l'histoire de Subashit...

C'est sur c'est frustrant pour le gars, mais il a aucune preuve d'entretiens de son véhicule..Le dealer peut pas deviner si c'est vrai ou non qu'il fait un entretien adéquat....En plus on se le cachera pas le 1.8L nord américain des Élantra (surtout de l'année 2011) qui sorte de l'usine d'Alabama plusieurs on des problèmes et habituellenment avec tes factures, le moteurs est changé sans poser de questions....On est loin de l'histoire de Subashit...

Il roule avec ce claquement depuis 40,000 KM. Mon ancien STI a claqué deux coins de roue puis c'était un de plus aux archives. Mon expérience personnelle avec mon Genesis (first year model) est tout le contraire, lots of shit broke (2x transmission, headlights, taillights, shift knob, door lock module, radio, repaired seats, link kits) yet I still got coverage any time I needed it.

Les boys, le gars y reste a Mont-Laurier. Meme en été la biere gele là-bas. St'un tuff.

still hate Mont-Laurier, back in the days those cocksuckers cheated in my hockey peewee tournament, I played A and they freaking mixed their A team with BB and AA players!.... hate them since then hahahahha

C'est sur c'est frustrant pour le gars, mais il a aucune preuve / aucune facture d'entretiens de son véhicule..Le dealer peut pas deviner si c'est vrai ou non qu'il fait un entretien adéquat....En plus on se le cachera pas le 1.8L nord américain des Élantra (surtout de l'année 2011) qui sorte de l'usine d'Alabama plusieurs on des problèmes et habituellement avec tes factures, le moteurs est changé sans poser de questions....On est loin de l'histoire de Subashit...

Tel qu'epliquer dans son video, la Protection du Consommateur explique qu'il n'a pas besoin de ca. En plus du fait que meme ceux qui on fait leur services au delaer, donc preuve a l'appui, on le meme problem que lui. Un probleme reconnu par Hyundai...

Pourtant les termes de garantie de tous les constructeurs est asser clair sur l'entretien. Un mauvais entretien = no warranty. Donc garder une dizaine de factures est le stricte minimum et le gros bon sens.

Protection GROUPE MOTOPROPULSEUR

Couvre la plupart des composants du moteur et des organes de transmission.

Couvre la réparation ou le remplacement des composants du groupe motopropulseur (ex. : composants sélectionnés du moteur, des organes de transmission, de la boîte-pont et du système de traction intégrale/4 roues motrices) d'origine ou installés par Hyundai et présentant un défaut de matériau, d'installation ou de fabrication sous des conditions normales d'utilisation et d'entretien.

Le deuxième propriétaire et propriétaires subséquents bénéficient jusqu'à son terme de la garantie sur le groupe motopropulseur de 5 ans / 100 000 km.

Référez-vous au carnet d'entretien pour plus de détails concernant les garanties Hyundai.

RESPONSABILITÉS DU PROPRIÉTAIRE
* Vous devez utiliser, entretenir et prendre soin de votre voiture, conformément aux instructions de ce Carnet d’entretien et du Manuel du propriétaire.
* Dossiers d’entretien. Ils peuvent vous être demandés pour prouver que les entretiens périodiques ont été effectués.

CE QUI EST COUVERT PAR LA GARANTIE
Tous les éléments d’origine présentant un défaut de matière ou de fabrication utilisés dans des conditions normales à condition que les entretiens normaux aient été effectués sur la voiture, à l’exception des éléments spécifiquement garantis dans une autre section de la GARANTIE HYUNDAI AUTO CANADA Corp..

Ah et ça aussi

Le garagiste de votre choix peut faire l’entretien de votre auto. Toutefois, vous devez conserver les factures qu’il vous remettra. Celles-ci doivent fournir les détails du travail effectué. Vous serez ainsi en mesure de présenter ces factures au concessionnaire ou au constructeur en cas de problème.

*http://www.opc.gouv.qc.ca/consommat...ations-et-entretien/entretien-selon-garantie/

Last edited:
lol

Je comprend le gars pareil ; il vie avec peu de moyen, la seul affaire de neuf qu'il a c'est son hyundai de marde, pcq sa caravane doit etre une 1996 tout rouiller avec une transmission qui glisse.

Un autre dealer qui honorera pas sa garantie. Je lui souhaite bonne chance !

Criss ces pas dur de garder une pochette dans un classeur, pis toute les depense de char vont go dans la pochette...

lol

Je comprend le gars pareil ; il vie avec peu de moyen, la seul affaire de neuf qu'il a c'est son hyundai de marde, pcq sa caravane doit etre une 1996 tout rouiller avec une transmission qui glisse.

Un autre dealer qui honorera pas sa garantie. Je lui souhaite bonne chance !

Mon oncle a déjà amener un char au dealer Ford avec la transmission dans valise. Tu pense vraiment qu'il ont payé ?? Le dealer doit offrir une garantie, toi ta job ces de faire en sorte que la garantie reste valide en gardant des ti bout de papier. Même le dealer la dit, trouve des facture de changement d'huile, on s'en fou que sa sois pas les tiennes, mais au moins il vont avoir de quoi pour se backer avec Hyundai Canada tout en sachant qui'il prenne un risque.

Ces donnant donnant

Criss qui la dans le cul solide, juste à cause qu'il a fait ses entretiens lui-même ???

on en est vraiment rendu là ? ...

Back