Video Et c'est maintenant au tour de Hyundai après Subaru!!!

Sérieusement c'est de la mauvaise foi du dealer de prétendre que le véhicule a pas été entretenue sous prétexte que tu n'as pas de preuve d'entretiens....

Voyon c'est completement ridicule, n'importe quel mécano compétant va etre capable de déceller un probleme moteur du a un défaut de conception ou du a un manque d'entretiens.

Ben voyons donc,même moi qui a pas encore de char c'est qu'il faut garder c'est facture et puis pk y fait c changement d'huile lui même .Pour ta garantie y faut que sa soit fait par un garage ou dealer avec preuve pi tant cas sa revien presque au même payer le garage pour qui te le fasse que acheter huile.filtre .Pi emplus de sa ta pas a te casser la tête .

Tel qu'epliquer dans son video, la Protection du Consommateur explique qu'il n'a pas besoin de ca. En plus du fait que meme ceux qui on fait leur services au delaer, donc preuve a l'appui, on le meme problem que lui. Un probleme reconnu par Hyundai...
Ma question est pourquoi tu me réécrit au 3/4 ma dernière intervention dans des mots différents ?

surtout que c'est pas sortie encore publiquement parce outch ca va faire mal !!!
mais 80% des 2011
60% des 2012 le moteur vont etre a changer !!!! IL ONT UN GROS PROBLEME

j'avais un 2013 puis je m'en suis debarrasser pour cela et plein d'autre affaire

hyundai st hyacinthe en ont 100moteurs dnas leurs entrepot tellement qui en change !!!

voici quelques sources

http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=5134

Ben voyons donc,même moi qui a pas encore de char c'est qu'il faut garder c'est facture et puis pk y fait c changement d'huile lui même .Pour ta garantie y faut que sa soit fait par un garage ou dealer avec preuve pi tant cas sa revien presque au même payer le garage pour qui te le fasse que acheter huile.filtre .Pi emplus de sa ta pas a te casser la tête .

Gtfo LG

Guy so pissed he doesn't feel cold. Surprised he didn't melt the snow around him.. And whats with the 'eh eh eh eh' after every few words?

apres on entend le monde dire , ouin mais hyundai se sont améliorer , ses rendu bon ! ben non le cave ses encore des char de marde financer sur 7 ans , apres ton financement tu shoot sa a scrap ou tu la vend 500$ a un étudiant .

apres on entend le monde dire , ouin mais hyundai se sont améliorer , ses rendu bon ! ben non le cave ses encore des char de marde financer sur 7 ans , apres ton financement tu shoot sa a scrap ou tu la vend 500$ a un étudiant .

Je suis pas trop d'accord avec toi la. Un probleme mecanique important ca peut arriver a n importe quelle marque. Ya eu des problemes de fou sur les Qr25 et les VQ35, ca t'empeches tu d'avoir un Nissan?

Y so much hate on that dude? you guys serisouly dont feel a bit bad for him?

Problem is proven... unless the guy put used potatoe oil which i doubt because its not that much easier than buying Wall mart 20$ /Gallon oil ... that car should not make that sound

Hyundai lied also about the fuel consuption as he mentionned, i mean if the somewhat respect the customer they should try to screw customers even more,

He seems like a honest dude, i have compassion for him, Sue me ... now wheres my estrogen pill bottle ...

I've always said it and will keep saying it Hyundai/Kia super attractive car when new... but your trading that for compromises

y fesais -2 hier ici. je vois pas yé ou le probleme du gars et son t-shirt dehors.

dde01a7a92aa19b4972b4fb097b332686e4ba1f0771b47994b0f28c71f175383.jpg

http://www.opc.gouv.qc.ca/consommat...ations-et-entretien/entretien-selon-garantie/

Une automobile doit-elle être entretenue (les vidanges d’huile, par exemple) chez le concessionnaire pour qu’il honore la garantie du fabricant?
[h=2]Entretien général[/h]Le garagiste de votre choix peut faire l’entretien de votre auto. Toutefois, vous devez conserver les factures qu’il vous remettra. Celles-ci doivent fournir les détails du travail effectué. Vous serez ainsi en mesure de présenter ces factures au concessionnaire ou au constructeur en cas de problème.
[h=2]Utilisation d’un produit particulier[/h]Le fabricant exige que vous utilisiez un produit d’une marque de commerce déterminée pour un service d’entretien? Il a le droit de le faire dans l’une de ces conditions :

• le service d’entretien est gratuit;
  • le fabricant peut prouver que l’automobile ne peut pas fonctionner normalement sans l’usage de ce produit;
  • le contrat de garantie prolongée précise que l’entretien doit être fait chez le concessionnaire.
[h=2]Fréquence d’entretien[/h]L’Office de la protection du consommateur vous recommande de respecter le calendrier d’entretien prévu. Si un problème apparaissait sur votre automobile, le constructeur pourrait affirmer que ce problème est lié au non-respect du calendrier d’entretien.

Je suis pas trop d'accord avec toi la. Un probleme mecanique important ca peut arriver a n importe quelle marque. Ya eu des problemes de fou sur les Qr25 et les VQ35, ca t'empeches tu d'avoir un Nissan?
pas juste sa, le moteur de la versa à eu son lot de problème aussi

surtout que c'est pas sortie encore publiquement parce outch ca va faire mal !!!
mais 80% des 2011
60% des 2012 le moteur vont etre a changer !!!! IL ONT UN GROS PROBLEME

j'avais un 2013 puis je m'en suis debarrasser pour cela et plein d'autre affaire

hyundai st hyacinthe en ont 100moteurs dnas leurs entrepot tellement qui en change !!!

voici quelques sources

http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=5134

Sauf que son moteur a pas juste un problème avec les pistons qui flacottent dans les cylindres... Il a aussi problème causer par un mauvais entretien et c'est assez évident à entendre la façon que son moteur cogne.

Last edited:
Back