Ethor

F30RiK

Well-known member
Depuis que Ethor a fermé j'avais laché les torrents, mais la c'est rendu pas mal de la merde prime qui charge 25$ pour louer un film qui n'est plus au cinéma, et netflix qui n'a pas grand chose.

Existe t-il quelque chose qui ressemble a Ethor en 2025?

appart Saloon et Xthor que c'est impossible d'avoir une invite.

Il y a un site pour du contenu en francais?
yggtorrent.top est en francais mais la pluspart des torrent sont en multi donc tu as anglais aussi.

les inscriptions ouvrent souvent,des fois gratis, des fois 20$ quand ils manquent de cash lol

Merci @weezo ! YGG c'est pas pire jusqu'à date, utilisé vous encore plex pour le streamer dans la maison? j'envoie les torrents sur mon serveur pour seed par la suite. J'utilisait PLEX avant ca allais bien quand même

Merci @weezo ! YGG c'est pas pire jusqu'à date, utilisé vous encore plex pour le streamer dans la maison? j'envoie les torrents sur mon serveur pour seed par la suite. J'utilisait PLEX avant ca allais bien quand même
Criss moi chu un dinosaure pis je dompe ça sur une clef usb, pop en arrière de la tv :LOL:

T'a réussi a te faire un compte ? c'était locked hier.

voyons des site torrents pour les films, ca doit faire 10-15 ans que le torrent streaming existe.

- https://github.com/popcorn-official/popcorn-desktop/releases . 0.5.1 , ca fait des années que c'est fiable et que ca plante jamais
- stremio avec l'addon torrent.

je préfère popcorn, puisqu'il lance VLC automatiquement, et VLC est passthru pour mon système de son multichannel

( je pense que maintenant stremio supporte, mais pas certain).

Pour le contenu en FR, tu met popcorn en francais et il va te pop du FR en premier. Mais ya pas grand chose.

ygg jai un compte depuis 411, pour du FR, tu trouve ton torrent et tu le drag and drop dans popcorn et ca va streamer, pas besoin d'attendre de le downloader.

Sur ma tv j'ai pas VLC pis pas de browser pour Github etc.
C'est bon ton truc mais ta besoin d'un PC connecté.
Plex tu ouvert de n'importe ou n'importe quand.

C'est sur que pour le francais c'est un peu compliqué. Moi j'écoute tout en VOA donc IPT c'est parfait. Je trouve même des trucs quebecois dessus si c'est pas trop obscure (pogné empathie dememe)

J'ai repris Plex, l'apps est dispo sur mes télé intelligente, j'envoie mes torrents direct dans mon serveur. J'ai installé Plex Server sur mon ordi et ca fonctionne très bien. Les choix sont limité par contre sur YGG mais j'ai trouvé quelque film payant sur les autres plateforme (prime netflix ect) gratos donc ca fait mon affaire :p

plex jai jamais réussit à faire marcher mon atmos/dolby sur mon receiver. Ca envoi toujours en 2.0ch, et je me suis tannée, meme passtrhu veut rien savoir.

HTPC et je drop mon 6TB de fichier vidéo dessus, et pour le reste , stream via popcorn ou stremio.

En bonus tu as youtube avec ublock , parfait pour des videos sans 70% de pub.
Emulateur de toute avec 4 manettes de xbox. Switch roule 60fps sur une gtx960.

stremio + torrentio + Comet + real debrid
est tout ce que tu as besoin.
Sur un firestick, c'est merveilleux, mais tu peux aussi rouler sur un cell android + chromecast, mais c'est plus de gossage.

stremio + torrentio + Comet + real debrid
est tout ce que tu as besoin.
Sur un firestick, c'est merveilleux, mais tu peux aussi rouler sur un cell android + chromecast, mais c'est plus de gossage.
ouais l'app marche bien sur android.

jutilisais Flixoid, ca marche, mais pas aussi bien que stremio

je lance ca de meme, mais moi j'utilise OXtorrent pour film/série francais (mais pas trop québécois)

entk ca marche bien pour film/serie plus du type blockbuster

pas site le plus friendly avec popup inutile mais ca marche

Back