euro 2024

I gotta admit I really enjoyed the Portugal vs Slovenia game. It could've gone either way so good job for Slovenia but that Portugese goalie was just a wall.

La France en demi finale avec 3 buts en 5 matchs dont 2 buts qui sont des joueurs qui ont tiré dans leur propre but

Une vrai joke

Quels sont les places à Montréal que l'ambiance pourrait être cool d'aller voir le match de la France? Mon gars tripperait tight d'entendre des Français hurler

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Quels sont les places à Montréal que l'ambiance pourrait être cool d'aller voir le match de la France? Mon gars tripperait tight d'entendre des Français hurler

Pend le tout suite

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

probablement plateau Montreal.

So spain will take euro cupthis time?

They have very good chances now

Lamine Yamal, this kid is 16 and scored for Spain, for a 'kid' he's got amazing vision and passing ability, just look at how he passed the ball behind Germany's defense for the other player to score..

Ici j'ai vu la derniere fois des t-shirts bleu : Bar L'Barouf ( sur Saint Denis )

Mais l'ambience va etre au 4388 St Laurent Blvd, Montreal, Quebec H2W 1Z5 --- Club Espagnol de Québec :ROFLMAO:

Ah well Spain moves up to the final awaiting Netherland or England... meanwhile Canada's journey ended tonight against Argentina, no surprise but surprised how well Canada played throughout the whole tournament.

Lol Southgate........viens d'envoyer un finger à tous ceux qui voulaient d'être renvoyer du Banc !!!!

There we have it. Copa America final is Argentina vs Colombia (which shocked me since I was sure it was gonna be Uruguay) and England vs Spain for the Euro cup.

lol

Eh ben ! Encore une fois ( apres Qatar ) ....mais maintenant ca fait plus des vagues dans les medias !

Ecoutez, faites circuler. Ils jouent en France mais ils viennent tous d’Angola. C’est bien qu’ils courent, ils sont comme des travelos, comme la salope de Mbappé. Sa mere est nigériane, son vieux camerounais, mais sur ses papiers, il est de nationalité française.

Back