Extracteur usagé qu'en pensez-vous ?

CSRT-4

New member
Je lave des véhicules la fin de semaine (surtout pour la famille et amis) et j'ai de plus en plus de demandes pour le nettoyage des tapis et bancs. Le problème est que je n'en ferai jamais mon métier et que je vais avoir de la misère a rentabiliser un extracteur neuf de 1000$. Donc j'ai trouvé celui-ci usagé a 350$ et je voudrais avoir vos opinions là-dessus.

Le vendeur m'a dit que ce sont des machines rebuild et qu'elles sont garanties 3 mois.

http://www.lespac.com/st-nicephore/...4UzI1NDM2NTkzUzI1NDE1OTI4JmQ9MA&requester=SCH

ps: ( je ne suis pas nouveau, j'ai juste oublié le mot de passe de mon ancien account qui date de 2009 ( v8soarer )

Tu te sert uniquement du Bissell ? Je l'ai déjà vu au Canadian Tire mais je ne pensais pas que c'était une bonne machine ? J'avais déjà entendu dire que ça laissait trop d'eau car l'aspiration n'était pas suffisant. Dans le pire des cas je n'aurai qu'a la retourner......

Je lave environ 5-6 voitures par semaine ( les soirs + fds ) et je me servirai de l'extracteur peut-être 2 fois par semaine......

Oui je me sert uniquement de ca. C'est vrai que ca laisse plus d'eau qu'un extracteur plus puissant, mais avec une bonne Shop Vac de 4HP+ (que j'imagine tu a deja) ca peut en enlever encore plus. Sinon, je laisse les tapis aerer le temps qu'ils sechent.

Bon et bien je vais attendre qu'elle tombe en spécial et je vais l'acheter. Pour ce qui est de la shopvac, j'ai une 3hp mais je regarde pour la 5.5hp compacte ( sans roues ) a 75$ en spécial cette semaine....

As-tu un nettoyant efficace a me recommander pour utiliser avec l'extracteur ? Un produit en vente chez Canadian Tire, Maska ou Carquest ?

Moi j'utilise le Nettoyant a tapis Zep's disponible chez Home Depot. Ca se vend en gallon. Tres bon rapport qualite/efficacite/prix. J'utilise la dilution recommander sur la machine pour l'extraceur, et quand j'ai un tache tres tenace, j'utilise une dilution plus puissante directement dans une bouteil en spray.

CAPXC128_4.jpg

http://www.homedepot.ca/product/premium-carpet-shampoo-concentrate-378-l/903448

Last edited:
Et bien merci du conseil JoeyV ! Je n'ai pas pu attendre qu'elle tombe en special et j'ai ete l'acheter cet apres-midi. J'ai fait un detail sur mon divan en microfibre et le resultat est presque incroyable......

Il me reste seulement qu'a trouver du ZEP car il n'y a pas de home depot a Drummond. Mais je vais en trouver quelque part.

ps : Je retourne la shopvac demain, elle est senser avoir 5hp mais elle n'est pas plus puissante que la 3hp que j'ai au garage WTF

Last edited:
Back