faire printer des-tshirt

volvo_R

Member
Salut gagne !

je cherche un site ou faire printer des t-shirt pour ma compagnie ! beau, bon et vraiment pas chere !

aussi quel marque de t-shirt je devrais choisir ? gildan, american apparel, etc ????

tanks !

Mon frère as une enteprise de lettrage, impression et une ligne de vêtement. Y'est situé en Abitibi, donc ca ne serais surment pas avantageux pour toi même si le shipping existe.

Mais perso, c'est tu des t-shirt pour travailler, casual avec un bon fit ? Moi je suis vendu Gildan Dry Blends, quand je me fais des t-shirt je prend toujours ca,le fit est bon, un peu mieu qu'un gildan normal ! sa ce detail a environ 5-6$ du shirt.

J'utilise Vistaprint, t shirt premium. Ca reviens a environ 13$ du t shirt pour logo avant toton gauche et logo 12x12 dans le dos.

L'avantage de Vistaprint est que tu peux en commander 1 seul VS les entreprises local qui charge souvent un frais de ''setup'' + un minimum.

Les cotons ouaté sont tres beau aussi, avec un zip, logo brodé, 37.50$ chaque.

Je prend tjs le shipping le moins chere et tout est livré en 1-3 jours.

J'ai souvent fait des demandes local et c'était tjs des prix pas d'allure + quantité minimum.

j'ai tenté vos site wimp et mike et serieux c'est de la marde .... reprend pas les bon logo, décadre tout, on connait meme pas la marque des t-shirt, y des extras pour toute jétais rendu a 28$ par t-shirt sur vistaprint ...

As-tu trouvé ce que tu avais besoin ?

Je peux tjrs te faire un quote en privé si tu me donnes un peu plus de détails.

P.M. sent.

je suis dans les articles et vêtements promotionnels

Par contre oui c'est vrai il y a toujours des minimums sinon ça aurait pas de sens que l'imprimeur prend 1h pour préparer ses plaques d'impression pour faire 3$ sur un t-shirt

Gildan est le t-shirt qu'on vend le plus pour les entreprises

il y a toujours un frais de cadres d'environ 20$ par couleur par logo

et un frais de films pour la premiere fois de 20$ par couleur par logo

si tu veux une soumission envoi moi un PM

Pour que ça soit intéressant prévoit un minimum de 20 vêtements sinon tu peux regarder ailleurs et eux font du FLEX et non de la sérigraphie pour moins d'unités

EDIT *** ça prend ton logo en vectoriel en AI ou PDF

Le stock american apparel, le fit me va vraiment bien! Quels fournisseurs en font avec ste marque là? J'en au de besoin aussi pour ma business cet été

Mike, tu commande du quel grandeur sur vistaprint? Fait trop longtemps que j'ai commandé de là j'me rappelle pu c'était quelle grandeur qui m'allait

Le stock american apparel, le fit me va vraiment bien! Quels fournisseurs en font avec ste marque là? J'en au de besoin aussi pour ma business cet été

Mike, tu commande du quel grandeur sur vistaprint? Fait trop longtemps que j'ai commandé de là j'me rappelle pu c'était quelle grandeur qui m'allait

Jai un fournisseur qui vend le american apparel et qui a aussi une ligne semblable (identique) qui est le bella

Sent from my iPhone using Tapatalk

je suis dans les articles et vêtements promotionnels

Par contre oui c'est vrai il y a toujours des minimums sinon ça aurait pas de sens que l'imprimeur prend 1h pour préparer ses plaques d'impression pour faire 3$ sur un t-shirt

Gildan est le t-shirt qu'on vend le plus pour les entreprises

il y a toujours un frais de cadres d'environ 20$ par couleur par logo

et un frais de films pour la premiere fois de 20$ par couleur par logo

si tu veux une soumission envoi moi un PM

Pour que ça soit intéressant prévoit un minimum de 20 vêtements sinon tu peux regarder ailleurs et eux font du FLEX et non de la sérigraphie pour moins d'unités

EDIT *** ça prend ton logo en vectoriel en AI ou PDF

Peux tu m'expliquer pourquoi les ''locaux'' prennent une quantité minimum pour faire le setup, que ca prend ton dessin dans une extension que personne connait quand Vistaprint peut te faire un polo brodé avec un .jpeg pour 24$ livré le lendemain midi?

Peux tu m'expliquer pourquoi les ''locaux'' prennent une quantité minimum pour faire le setup, que ca prend ton dessin dans une extension que personne connait quand Vistaprint peut te faire un polo brodé avec un .jpeg pour 24$ livré le lendemain midi?

x2... Après ça les locaux chialent contre les internet.

Es tu si pauvre que ça? Tu es le premier à défendre Bombardier car c'est local pour toi. 20$ de plus ou de moins en encourageant un dude de MR il me semble que c'est un no brainer.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Back