Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Il me semble qu'on a eu des premiers cas il y a un ans ou 2 ici pour le MPOX.

"Mpox is a viral infection, caused by a virus of the Orthopoxvirus genus. The first mpox cases in Canada were reported on May 19, 2022 in Montreal and British Columbia’s first case of the 2022 outbreak was confirmed on June 6, 2022. The 2022 outbreak was declared over on January 9, 2023 but additional cases can be expected in B.C. and Canada as a result of travel related introductions. Therefore, it is necessary to remain vigilant for symptoms of mpox, and eligible individuals should ensure they complete their vaccination series. "

J'imagine que ctun problème relier avec l'immigration en grande proportion. Ils ont pas le temps de checker. Il nous pitch ça dans face.

Last edited:
Ca reply fort de la part des conspi! Suis rendu un woke maintenant! Awesome! Brust la preuve que la seule cellule que t'as flotte dans marde c'est que tu vois des woke partout quand ca fait pas ton affaire, t'es brûlé raide!

Ca me fait rire, fait 2 ans que le COVID est tassé pis ca continu de raller la même calisse d'affaire parce que vous avez rien d'autre pour vous fueler!

Civil disobedience lol alright ca veut dire que je peux prendre des guns et tuer ceux qui pense pas comme moi? c'est de la désobéisance civile ca!

Hey guys! rien qui vous retiens sur le continent! vous pouvez décalisser si vous êtes pas content! oh wait! vous pensez être capable de gérer un gouv. mais même pas capable de faire des plans pour décalisser... jme roule à terre!

Ca reply fort de la part des conspi! Suis rendu un woke maintenant! Awesome! Brust la preuve que la seule cellule que t'as flotte dans marde c'est que tu vois des woke partout quand ca fait pas ton affaire, t'es brûlé raide!

Ca me fait rire, fait 2 ans que le COVID est tassé pis ca continu de raller la même calisse d'affaire parce que vous avez rien d'autre pour vous fueler!

Civil disobedience lol alright ca veut dire que je peux prendre des guns et tuer ceux qui pense pas comme moi? c'est de la désobéisance civile ca!

Hey guys! rien qui vous retiens sur le continent! vous pouvez décalisser si vous êtes pas content! oh wait! vous pensez être capable de gérer un gouv. mais même pas capable de faire des plans pour décalisser... jme roule à terre!

Vouloir canceller une personne qu’on est pas d’accord avec c’est la définition même du wokisme. Mais c’est normal que tu ne saches pas ça avec toute la scrap que t’a sniffer et qui a endommagé ton cerveau. Juste à voir comment tu t’exprimes comme un esti d’itinérants avec deux dents dans yeule, on voit bien que t’as pas faite un PHD en physique nucléaire.

Vouloir canceller une personne qu’on est pas d’accord avec c’est la définition même du wokisme. Mais c’est normal que tu ne saches pas ça avec toute la scrap que t’a sniffer et qui a endommagé ton cerveau. Juste à voir comment tu t’exprimes comme un esti d’itinérants avec deux dents dans yeule, on voit bien que t’as pas faite un PHD en physique nucléaire.

hahahahaha! je suis crampé raide! Je n'entrerai pas dans un combat de pinis avec toi mon cher, je sais très bien où je me situe ;) Que ca te fasse plaisir de penser que j'ai sniffer toute la poudre du monde dans le nombril de ta pute de mère je m'en fou pas mal, que tu penses que je suis un woke parce que je ne suis pas anti-vaccin, je m'en contre-calisse, que tu penses que je m'exprime comme un itinérant à deux dents (qui d'ailleurs aurait potentiellement plus de jugement que toi) si ca te fait plaisir go for it! et pour finir que j'ai pas fait de PHD en physique nucléaire, évidemment, ca me ferait plaisir qu'on compare nos diplômes et nos réalisations pour qu'en suite tu me réponde que les études ca donne pas automatiquement des gens intelligents ;) tes prévisible, tes simple, t'es brûlé. Continu de me distraire comme un simple petit pantin, je suis bien au delà de ca mon cher !

Et je me répette pour ton bon plaisir!

hahahahaha! je suis crampé raide! Je n'entrerai pas dans un combat de pinis avec toi mon cher, je sais très bien où je me situe ;) Que ca te fasse plaisir de penser que j'ai sniffer toute la poudre du monde dans le nombril de ta pute de mère je m'en fou pas mal, que tu penses que je suis un woke parce que je ne suis pas anti-vaccin, je m'en contre-calisse, que tu penses que je m'exprime comme un itinérant à deux dents (qui d'ailleurs aurait potentiellement plus de jugement que toi) si ca te fait plaisir go for it! et pour finir que j'ai pas fait de PHD en physique nucléaire, évidemment, ca me ferait plaisir qu'on compare nos diplômes et nos réalisations pour qu'en suite tu me réponde que les études ca donne pas automatiquement des gens intelligents ;) tes prévisible, tes simple, t'es brûlé. Continu de me distraire comme un simple petit pantin, je suis bien au delà de ca mon cher !

Et je me répette pour ton bon plaisir!

La poudre c’est du stuff de junior. Ta pris des choses pas mal plus intense que d’la coke "mon cher"…

Un gars que je connais a essayé d'avoir la dérogation religieuse et elle lui a été refusée. Il a été suspendu sans solde pendant un an puis finalement la pandémie a finie et il a récupéré sa job.

C'était d'autant plus frustrant quand on savais que les employés du fisc n'avait pas l'obligation d'être vacciné malgré qu'ils sont fonctionnaires fédéraux.

Moi j'en connais une qui à été suspendue sans solde au fédéral. Pendant son sans solde embauchée comme contractuelle pour faire la meme job au meme endroit mais sans les bénéfs.

V'la 1 mois ou 2, je rigolais avec mes 2 gars (11 et 13) en leur racontant que maintenant, on ne pouvait plus savoir si on avait la covid, puisqu'on ne faisait plus de test. Alors tout le monde qui pogne dequoi, c'est la grippe, comme avant.
Et là, mes gars, avec leur logique de 11 et 13 ans, me disent '' Oui mais c'est peut-être la covid quand même. ''
Et là s'en est suivi un ostinage, un peu comme le chat de Schrodïnger. Tant qu'on ouvre pas la boite, le chat peut être vivant ou mort, donc il est considéré comme les 2 à la fois. Tant qu'on a pas ouvert la boite, on ne le sait pas. Alors mon point c'était, tant que t'as pas fait de test, tu pourrais être covideux ou grippé, mais on ne le saura pas tant qu'on t'aura pas testé. Donc pas de test=pas de covid ! !

Fast Foward: Hier mon gars arrive de l'école fièvreux, la veille, il avait été faire une sieste en arrivant de l'école. Crissement pas normal dans son cas ! ! ! Fak hier soir, je lui revient avec ma joke que peut-être il a la covid, peut-être que non, mais qu'on ne le saura jamais ! !

-'' Oui on peut le savoir, il nous reste de test maison, qu'ils nous avaient donné à l'école ! ! Je veux me tester !!''
Et là je reviens avec mon idée, ''on va pas te tester, d'un coup que tu l'as. T'es ben mieux de ne pas te tester, et ainsi, de ne pas l'avoir ! ''
Rien à faire, il voulait absolument se tester.

Finalement le test a été négatif, mais avec l'âge que les tests sont rendu, les variants mutant, ça vaut ce que ça vaut !

Diktattttatureeeee a la nord coréen

Attachments

• Screenshot_20240926_165008_RC Info.jpg
    Screenshot_20240926_165008_RC Info.jpg
    592.9 KB · Views: 52
C'est nébuleux ta coupure d'article.

J'ai l'impression que c'est ceux qui ont déjà payé leurs amendes quand je lis ton texte.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Non c est les gourou conspi avec leur tête d'affiche l'ex comptable Stéphane blais qui voulait absolument faire tomber les ticket covid pour ceux qui doivent payer et ceux qui ont payer pour ce faire rembourser...mais avec tout les recours... les millions en don qui a reçu....... 0 gain pour eux jusqu'à cours suprême.

Je comprends pas l'engouement pour les esti de conspie et autre tata du genre par la gauche au Québec.

Tu as des pages comme la Clic du Plateau qui capote la dessus, comme si ces gens la représentait une importante partie de la population du Québec....

Come on y'on plus de visibilité de la part de leur détracteur que leur fan leur en donne...

Stéphane Blais, ciboire c'est un esti de nobody pour la droite politique au meme titre que Hubert Richard en est un pour la gauche.

J’imagine que certains ont besoin de se comparer au pire pour se réconforter et se sentir supérieur à quelqu’un.

Back